| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes| Auteur | Sujet : JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:48:09 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'était pas un caillou. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis bluffé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle nous a tous roulés |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Excellente F Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je peux gérer pour lundi, mais ce sera avec une animation famélique, je préviens j'aurai prévenu. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:45:19 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est est à un tour par semaine donc des horaires décalés ça ne va choquer personne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oyez bonnes gens, voici le mot nouveau ! Bihoreau Pour ce lundi midi sous réserve de disponibilité, dans la limite des stocks, selon arrivage. Message édité par LoDeNo le 10-05-2026 à 20:44:28 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | -2 quoi ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fait frisquet ce matin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deux jouheurs déjà, c'est pas si mal.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY très vite, très mal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Fallait faire MDJ ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le problème ne vient pas du MDJ.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et sky, Crou, wiwi, etc. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'humour reste à la mode ! C'est intemporel. Après bon, c'est pas le même selon les générations C'est moche en effet cette désertification lente. Mais le forum est en fort déclin d'affluence. On n'est pas pire sur ce topic mais quand on perd 1 ou 2 joueurs ça se sent tout de suite. En attendant, ce tour a quatre joueurs c'est pas mal. MOT : Bihoreau
Message édité par LoDeNo le 12-05-2026 à 12:32:46 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL, je pense que je te file 2 points, ça doit être ton anniversaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | à 5 mois près |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et si on spammait de MP des anciens qui ont disparu ? Les rafioul, joel et j'en passe ? --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai qu'on a eu quelques beaux rigolos qui sont passés !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : Bihoreau
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et merci Lo d'avoir géré à ma place --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bon we de l'Ascension à tous !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'Ascension, c'est le jour de Saint Otis ?
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est bon pour ta forme, remercie la Providence au lieu de t'en plaindre, mécréant ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui ben quand t'as 30kg de courses et trois étages à monter tu "l'emmerdes" la providence --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et si la recette du bonheur c'était CA :
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-05-2026 à 12:44:56 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes | |