| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes| Auteur | Sujet : JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 08:23:12 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On devrait ajouter des clauses de délai de réponse dans les contrats Platinium Gold. Message édité par LoDeNo le 21-04-2026 à 09:04:14 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG/QNTAL, la lie du JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut retirer des courgettes, ils en ont trop, ils nous snobent |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Surtout PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Keskifou ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il cherche des bouquins Narnia il me semble --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais on s'en fout des mioches |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pas de nounou demain, je vous dis donc à jeudi --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 17:03:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jour |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je n'ai toujours que 3 joueurs ! --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allons QNTAL, c'est pas un petit mot un peu tordu qui te fait peur ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs, je publie en arrivant --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est (a)varié. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Le MDJ qui gâche les defs des joueurs en entête |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Elle est juste meilleure c'est tout --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas faux. Et faut admettre qu'il n'y avait pas grand chose à gâcher |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je garde mon vote Russe, ça ira très bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es Russe maintenant ??? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis ce qu'il faut être pour avoir les votes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu bouffes à tous les râteliers quoi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ca, y'en a qui revendiquent et qui protestent .. pas moi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu retournes ta veste ? Message édité par Homerde le 23-04-2026 à 14:13:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4
--------------- Et une courgette, une ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | La dernière MAJ du fichier des scores a écrasé le lien en 1st page. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens j'ai gagné, j'aurais pas forcément misé sur moi On est mal avec le lien des scores perdus Je cherche un mot. Message édité par LoDeNo le 23-04-2026 à 14:49:11 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Putain ma vraie qui était presque la vraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca mérite un trophée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vous en avez marre des mots de merde ? Soyez heureux, Oyez les gens, j'ai ce qu'il vous faut :
Avec ça pas d'excuse, tout le monde peut trouver de la drôlerie Message édité par LoDeNo le 23-04-2026 à 21:02:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes | |