| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes| Auteur | Sujet : JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:13:55 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai mal à mon JDD, en plus de tout le reste --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une saison du JDD dure entre 2 et 3 mois, celle ci en est à 4. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-04-2026 à 15:52:48 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors cette levrette --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fraîche. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 07:51:11 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | La levrette ? --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il nous font quoi SOF et Bichette ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une levrette ? --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lilicite |
--------------- POV génération |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'était pour hier mais je n'ai pas assez de joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pfff, d'accord... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est long --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bichette38420 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très belle série. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il manque uvule dans un coin ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-04-2026 à 17:02:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MOT : UVULE
Les Votes
Les Points
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-04-2026 à 08:13:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Comme c'est étonnant |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi j'aurais parié sur une victoire de Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et moi sur une victoire de moi-même, comme quoi |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voté LoDeNo, je me sens sale --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon clavier sur téléphone me propose "QNTAL" après que j'ai écrit "GG", y'a un truc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S28 - RDV sur le topic de la S29 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S29M54 - MDJ : PDG'rte - MOT : UVULE - Mardi 12h pilantes | |