|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:30:11 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:33:22 ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:36:31 ![]() |
vave Nice to meet me | C'est un labrador --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 14:39:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 16:31:38 ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faut faire quoi déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 16:34:23 ![]() Répondre à la question posée en FP de la manière la plus absurde qui soit bien évidemment. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On se connait ? Message édité par Homerde le 06-11-2018 à 16:35:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 16:36:51 ![]()
|
vave Nice to meet me | Belle pêche Homerde --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | BONSOIR à THE GAME --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
vave Nice to meet me | Popoll, j'ai l'antiflood qui m'empêche de t'nvoyer un 2éme MP.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 11:07:31 ![]()
J'arrive monsieur |
Popoll J'aime les gens bons ! | Très bien Melle PeumPeum.
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 11:28:43 ![]() |
vave Nice to meet me |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 11:52:20 ![]() |
SOF40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | QUESTION : A quoi sert un serrurier lors d'une journée portes ouvertes ?
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY Vave et SOF. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | AVOTAY dans le même message que les votes du JDD --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ce bordel dans mes MP ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ invente les questions tout seul ou y'a un générateur quelque part ? |
true-wiwi | T'inventes tout seul, c'est plus fun.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Hello à tous, il manque les votes de SOF. Message édité par Popoll le 07-11-2018 à 13:53:10 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose qu'à THE GAME, le dernier à voter se bouffe un -1 supplémentaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |