|
Auteur | Sujet : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2018 à 16:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 16:31:28 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ouai, je n'aime pas les plats réchauffés.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 16:42:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 08:01:43 ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 08:57:11 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2018 à 08:57:11 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:23:52 ![]() 5 joueurs...
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:25:09 ![]() Le taulier a oublié un 0... et après on se demande pourquoi j'ai pas confiance (#crosstopik) |
true-wiwi | En même temps ça peut désigner tous les créneaux entre 11h30 et 11h39 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Il manque un zéro ? Je croyais que SOF avait joué pourtant. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:45:09 ![]() Ne manque de Vave et pdg qui préfère etre mdj remplacant que de voter à THE GAME! |
letaulier JE suis le Taulier ! | En attendant, voici la vrai réponse :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY VAve et LaVraie --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 12:49:55 ![]() MOT : Aveugles et caca beurk
Les Votes
Les Points
Bravo à tous!!! Message édité par Profil supprimé le 06-11-2018 à 12:51:24 |
true-wiwi | Merci à Peumpeum qui peut officiellement donner des cours à PetitJean --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | 1 point, c'est mon meilleur score je crois --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous n'avez aucun humour. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 13:37:02 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah mince, me voilà dans de beaux draps (et les draps s'en souvieeeenneeent --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 13:39:42 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Non mais je ne rêve de toi qu'au début, une mise en bouche en quelque sorte. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Vave -> --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 13:46:55 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | A quoi sert un serrurier lors d'une journée portes ouvertes ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:04:58 ![]() PREUMS!!!! |
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG battu d'une courte (mais très jolie) poitrine par PeumPeum pour le trophée Preum's ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 14:24:42 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est louche --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Dragon Ball Super : Card Game (Masters et Fusion World) | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
[Serie HBO] The Deuce. | |
Plus de sujets relatifs à : THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable |