Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Réédition Milady des Royaumes Oubliés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°26834273
Innolis_Je​vede
70
Posté le 17-06-2011 à 08:57:16  profilanswer

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y a des correspondances entre les anciennes édition Fleuve Noir et les nouvelles de chez Milady.  

J'en suis au cycle de la guerre de la  reine araignée, puis "les deux épées" consécutif à la séquence des chasseurs. Mais je vois plusieurs nouveau tome dont je n'arrive pas à comprendre s'il sagit d'une réédition avec un autre nom, ou un nouvel opus. Par exemple les "transition" tome 1, 2, 3;   ou bien la séquence des mercenaires etc..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer en ce qui concerne les anciens tomes réédités et les nouveautés (œuvres nouvelles) :(

Merci pour ceux qui prenne la peine de répondre.

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 08:57:16  profilanswer

n°26967029
Innolis_Je​vede
70
Posté le 30-06-2011 à 08:45:40  profilanswer

Oui, c'est une bonne nouvelle. Par contre, je trouve que les illustrations ont un coté "comics" que je n’apprécie pas (pour rester polie).
Les illustrations de Fleuve Noir étaient, au moins jusqu'au tome 61, plus "dans l'esprit".
Sinon j'ai trouvé ce site http://morcar.free.fr/index.php?ca [...] age=milady
Bon ça ne m'a pas tout de suite sauté au yeux, mais quand on clique sur un tome paru chez Milady, il y a dans le descriptif, l'équivalent chez Fleuve Noire...voilà qui permet de s'y retrouver.

Juste un autre truc qui gonfle un peu quand même beaucoup : cette mode stupide des tomes en grand volume. C'est pas pour une question d'argent, mais vraiment, c'est pas pratique, on se retrouve avec des modèles de poche et des grands modèles "broché" (?)  dans la même série d'histoires : mais vraiment vraiment du grand n’importe quoi.
S'il y a trop de page : faites en 2 modèles de poches au lieu d'un grand ! Ça leur reviendrait au même niveau coût, et nous ça nous éviterait d'avoir une pagaille quand on veut les ranger dans la bibliothèque !

Message édité par Innolis_Jevede le 30-06-2011 à 08:48:02

---------------
7666

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
le grand film " Les 3 royaumes " Réédition de relevés de compte ?
[TRAVIAN] pour unir nos royaumes...Le Trône de Fer : les personnages oubliés
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...Réédition facture fnac
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP][CREDIPAR] Topic des 'oubliés' de CREDIPAR
[Electro] Le topic de Air 
Plus de sujets relatifs à : Réédition Milady des Royaumes Oubliés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)