Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre d'un film

n°52635255
mcelroy
Posté le 06-03-2018 à 22:42:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'ai pas mal de souvenirs parfois précis mais malgré toutes mes recherches je n'ai pas réussi à retrouver le titre.
 
Si quelqu'un me trouve le titre de ce film je le vénèrerai pour l'éternité  :D  
 
C'est un film qui a au moins une dizaine d'années au minimum surement davantage, c'est très certainement un film Anglais, du moins il me semble bien que l'histoire se passe en Angleterre.
 
Voici ce dont je me souviens : Le personnage principal est une jeune femme (plutôt jolie) qui a une vie morose (boulot métro dodo et casée avec un mec qu'elle n'aime pas plus que ça) un jour elle se rend dans une sorte d'agence de voyage ou elle rencontre un gars dans le genre guide de montagne, voyageur, baroudeur, beau gosse et charmeur... Elle a le coup de foudre direct et ne tarde pas à rompre avec le type avec qui elle vivait jusqu'alors, petit détail qui vous aidera peut être : il me semble que lorsqu'elle lui annonce qu'elle veut rompre le gars est affalé dans son canapé en train de regarder un match de foot et il le prend plutôt mal.
 
Après ça je me souviens qu'elle part avec son nouveau mec dans une maison/cabane isolée dans les bois en montagne. Au début de la relation tout semble se passer à merveille, la fille est super heureuse et a tourné la page de sa vie morose d'avant. Encore un détail qui m'a marqué, le gars est hyper charmant et a même décoré la cabane (avec des plantes il me semble) en mode hyper romantique, juste avant qu'ils fassent crick-crack.
 
Ensuite la situation se dégrade, le mec se comporte de manière étrange voire inquiétante, la protagoniste est effrayée par le personnage et finit par le quitter, c'est tout ce dont je me souviens de cette partie du film.
 
A la toute fin du film je me souviens, qu'elle recroise son ex le psychopathe charmant dans un aéroport ou centre commercial, il me semble qu'il sont dans un escalator et que chacun qu'il vont chacun dans le sens contraire de l'autre, il ne se disent rien mais se fixent du regard quelques secondes.  
 
Voila tout j'espère avoir donné assez d'éléments  :wahoo:


Message édité par mcelroy le 06-03-2018 à 22:55:09
mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 22:42:06  profilanswer
 

n°52635469
mcelroy
Posté le 06-03-2018 à 22:52:57  profilanswer
 

Oups je viens de réaliser qu'il avait un sujet dédié à la recherche des titres de films, je viens de reposter mon message dedans, merci à l'admin de supprimer de post.
 
Encore désolé !

n°53186606
Modération
Posté le 06-05-2018 à 00:51:36  answer
 

Dont acte, donc.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche titre d'un film

 

Sujets relatifs
Recherche titre de filmrecherche d'un titre de film de mon enfance
recherche du titre d'un film oubliérecherche titre d'un film
Recherche titre de filmRecherche titre de film année 90
je recherche le titre de ce filmRecherche titre d'un film
RECHERCHE TITRE D'UN FILMrecherche titre de film
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR