Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche livre animé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche livre animé

n°16612670
Deadly Nig​ht Shade
Everybody Lies
Posté le 02-11-2008 à 09:40:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un livre animé. J'ai vu celui-ci lors de l'exposition consacrée aux livres animés au Musée International des Arts Modestes à Sète (Hérault). J'ai du mal à me rappeler le titre du livre mais il me semble bien que c'était le magicien d'Oz. Ce qui m'avait frappé c'était le niveau de sophistication de l'animation, du relief. La page visible montrer un construction, ressemblant à un "manège" (il y avait des ficelles sur lesquels pendaient des objets). En cherchant sur internet je n'ai pu trouvé comme livre animé du magicien d'Oz que celui de Sabuda mais je ne suis pas sûre que c'était celui-là.  
Auriez-vous une piste pour m'aider dans mes recherches?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 09:40:21  profilanswer
 

n°16612722
Borabora
Dilettante
Posté le 02-11-2008 à 10:07:33  profilanswer
 

Ta description correspond parfaitement à celui de Sabuda, paru en France au Seuil. Je n'en connais d'ailleurs pas d'autre.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche livre animé

 

Sujets relatifs
Recherche bar tapas a paris genre les pietonsRecherche livre d'économie pour informaticien
Recherche de scène : bourré à la 1ère personnerecherche posters bérurier noir
recherche bon coatcheChoix d'un livre vampire - loup-garou
recherche titre bande dessinée conseille par ali baddourecherche photo année 60
recherche le nom d'une chaine 
Plus de sujets relatifs à : Recherche livre animé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR