Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Quelqu'un peut me traduire un texte qui est en Français en Allemand ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2667648
Ronnix
Posté le 09-05-2004 à 17:29:17  profilanswer

Bonjour ,  
j'ai écrit un texte d'environ 100 mots en Français et je voudrai le traduire en Allemand. Je dois rendre mon travail demain  J'ai fait une traduction mais je suis vraiment nul en Allemand alors si vous pouviez me le faire , ce serait génial.  

Le texte en français : Je ne suis pourtant pas un macho , je ne comprends pas toujours l'attitude des filles.  
Les filles du Costa Rica ne pensaient pas cela. Certaines filles pensent même que je suis une fille à cause de mes cheveux longs ... J'ai vraiement honte quand une fille me dit cela. Elles peuvent être très vexantes.  
Je ne l'ai pas encore dit mais les filles ne sont pas pudiques du tout, les filles du Costa Rica sont beaucoup plus pudiques que les filles allemandes. En allemagne quad je drague une fille , elle me rejatte alors qu'au Costa Rica elles se jettent sur moi ! Je ne comprends pâs cette différence ...  

En allemand : Ich bin jedoch kein macho, ich begreife die Einstellung der Mädchen nicht immer. Die Mädchen aus Costa Rica dachten das nicht. Einige Mädchen denken sogar, daß ich ein Mädchen wegen meiner langen Haare bin... ich habe Schandvraiement, wenn ein Mädchen mir das sagt. Sie können sein sehr verärgernd. Ich habe es noch nicht gesagt, aber die Mädchen sind nicht von pudiques ganz, die Mädchen aus Costa Rica sind viel pudiques als die deutschen Mädchen. In Deutschland quad baggere ich ein Mädchen aus, sie mich rejatte, während in Costa Rica sie sich Überich werfen! Ich begreife pâs diesen Unterschied nicht...  

Voila Merci beaucoup !!

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 17:29:17  profilanswer

n°2674673
gaspode
Posté le 10-05-2004 à 14:26:09  profilanswer

Ich bin jedoch kein macho, ich begreife die Einstellung der Mädchen nicht immer. Die Mädchen aus Costa Rica dachten das nicht. Einige Mädchen denken sogar, daß ich ein Mädchen wegen meiner langen Haare bin... ich habe Schandvraiement, wenn ein Mädchen mir das sagt. Sie können sein sehr verärgernd. Ich habe es noch nicht gesagt, aber die Mädchen sind nicht von pudiques ganz, die Mädchen aus Costa Rica sind viel pudiques als die deutschen Mädchen. In Deutschland wenn baggere ich ein Mädchen aus, sie lehnt mich ab, während in Costa Rica sie sich Überich werfen! Ich begreife pâs diesen Unterschied nicht...  

Voila voila.

C'est du vécu tout ça??  :D

n°2674693
parappa
taliblanc
Posté le 10-05-2004 à 14:28:12  profilanswer

On est pas là pour faire ton taf. Ta traduction google est à la limite du pitoyable.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
Cours espagnol/allemand/néerlandais contre français/anglaisChanteurs à texte - quoi écouter ?
INSTRUMENTAL RAP FRANCAIS (VINYLS)Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français
pub d'un site allemand via google sur le forumEnfin un Cabriolet français de grande classe : PGO inside !
Chanteurs à texte "références" - en écoutez vous encore ?Le Français aime-t-il les mauvaises nouvelles?
Petite question de françaistraduction en français de chansons de Judas Priest
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un peut me traduire un texte qui est en Français en Allemand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)