|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle musique écoutez vous en écrivant? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:45:23 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Trance. Message édité par shadowavenger le 29-09-2004 à 13:51:26 |
justeleblanc |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 14:24:18 ![]() Ambiant |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 14:36:32 ![]()
|
french_Kiss Universel | Du metal en faisant mes devoirs |
Lord deep | Soul, Funk, RnB, RAP, Disco, ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:48:49 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Comment vous postez alors ? logiciel de reconnaissance vocale ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 29-09-2004 à 14:51:35 |
le textorien ultime et impossible |
--------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Laurent_g | Des fois je lui donne des dérogations pour écrire des conneries, mais ça reste limité. |
le textorien ultime et impossible | Et elle fait autre chose que taper sur ordinateur? (le café, la vaisselle...) --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Laurent_g | Bouffe, nettoyage, repassage, courses...
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Moi radio ! |
john keats Vote for pedro !§ | Des trucs cool peace et plutôt mélodie, genre harmonium,coldlay, archive... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Coldplay ou massive attack c'est pas mal en effeta |
Palo |
karnh Mes potes dans la signature ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | black metal, athmo, pink floyd ou le doux son de mes thermalright |
karnh Mes potes dans la signature ! | ILs passent toutes les nouveautés du moment et deux trois souvenirs. Si tu veux, c'est comme NRJ à peu pret. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 12:20:14 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Thief | rien du tout, l'écriture demande une telle concentration que tout ce qui peut me distraire vire.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
-neon- Illuminé | Tristitia aussÿ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Laurent_g | Bjork |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Laurent_g |
-neon- Illuminé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |