Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je vous propose ici, d'ecrire une histoir de fantasy !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je vous propose ici, d'ecrire une histoir de fantasy !

n°8856667
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 03-07-2006 à 13:19:51  profilanswer
 

:hello:  Je vous propose d'écrire tous emsemble une histoi de fantasy, une personne écrira un partie, ensuite une autre personne prendra le relai.  :lol:  
 
Le théme est sur les fées.  
Nous changerons de théme à l


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 13:19:51  profilanswer
 

n°8856669
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 03-07-2006 à 13:20:31  profilanswer
 

Nous changerons de théme à la fin de cette histoire !


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8856714
phildarz
Posté le 03-07-2006 à 13:26:50  profilanswer
 

Fin.

n°8856719
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 03-07-2006 à 13:27:35  profilanswer
 

Vous pouvez choisir le théme s'il ne vous plai pas.


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8856832
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-07-2006 à 13:39:59  profilanswer
 

Déjà on va faire une histoire sur les fées et le Bescherelle.

n°8857263
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 03-07-2006 à 14:38:03  profilanswer
 

ok comme tu veux qui commence ???


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865375
Petit Chou
j'aime le chocolat
Posté le 04-07-2006 à 14:32:33  profilanswer
 

Moi je veux bien mais ce serait bien si tu décrivais un peu plus ton idée, parce que les fées, c'est un peu vague...
Ah oui et s'il te plait évite d'écrire en language msn surtout dans le titre ça la fiche mal ! :pt1cable:  
Sinon c'est une très très bonne idée ce topic, bravo !! :love:  
 
Bye ! :hello:


Message édité par Petit Chou le 04-07-2006 à 14:33:29
n°8865508
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

En fait, il y'a une guerre entre les espéce pour les territoire. Les fées se sont fait volé une partie du leur. La fées dont nous allons parlé est une éspione. Elle va être malheuresement découverte.  
 
Lynsé parcourait le territoire enemie à grande vitesse, une vitesse unimaginable lorsqu'on observé ses ailles. Elles ressemblaient fortement à celles d'une libellules, brillant sous l'effet des rayons du soleil. Sa longue chevelure blonde flottait dans les aires. Ses formes étaient gracieuse et elle était vêtu de feuilles autour de ses hanche, ainsi qu'autour de sa poitrine.  
Sa vitesse allait croissante, il n'était pas bon de restait trop longtemps ici. Surtout quand était poursuivit par trois dragons noirs en furies. Leurs grans yeux émerodes ratrapaient de plus en plus la petite fées, une odeur de chair et de sang defraichis se faisait de plus en plus forte. Elle pouvait entendre les dents du cracheurs feu claquait derriére elle. Leurs grandes ailles noirs parcourus de nervure pertubé son vole par la puissance de l'aire qu'ils rejetaient.  
Son coeur battait à tout rompre, les jet de flames craché vers elles l'obligées à faire quelques slalomes...
 
 
Voila à vous de continuez !
 
 
 


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865580
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 14:57:26  profilanswer
 

Remontons un peu le topic, sinon personne ne pouras le voir.


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865600
kabale
Posté le 04-07-2006 à 14:59:43  profilanswer
 

Voilà ma contribution [:mustang]
 
http://www.ac-creteil.fr/lettres/pedagogie/college/6e/orthographe/m1.gif
 
 :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par kabale le 04-07-2006 à 15:04:03
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 14:59:43  profilanswer
 

n°8865645
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 15:04:05  profilanswer
 

lol normalement tu dois faire la suite de ce que j'ai ecris ! mdr


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865677
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 15:07:39  profilanswer
 

Sinon tu ne veux pas faire l'histoire avec nous ???


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865825
Petit Chou
j'aime le chocolat
Posté le 04-07-2006 à 15:25:43  profilanswer
 

EpherimeRJ a écrit :

En fait, il y'a une guerre entre les espéce pour les territoire. Les fées se sont fait volé une partie du leur. La fées dont nous allons parlé est une éspione. Elle va être malheuresement découverte.  
 
Lynsé parcourait le territoire enemie à grande vitesse, une vitesse unimaginable lorsqu'on observé ses ailles. Elles ressemblaient fortement à celles d'une libellules, brillant sous l'effet des rayons du soleil. Sa longue chevelure blonde flottait dans les aires. Ses formes étaient gracieuse et elle était vêtu de feuilles autour de ses hanche, ainsi qu'autour de sa poitrine.  
Sa vitesse allait croissante, il n'était pas bon de restait trop longtemps ici. Surtout quand était poursuivit par trois dragons noirs en furies. Leurs grans yeux émerodes ratrapaient de plus en plus la petite fées, une odeur de chair et de sang defraichis se faisait de plus en plus forte. Elle pouvait entendre les dents du cracheurs feu claquait derriére elle. Leurs grandes ailles noirs parcourus de nervure pertubé son vole par la puissance de l'aire qu'ils rejetaient.  
Son coeur battait à tout rompre, les jet de flames craché vers elles l'obligées à faire quelques slalomes...
 
 
Voila à vous de continuez !


 
Je continue un petit peu :
 
Maintenant, le soleil qui dardait ses faibles rayons allait bientôt se coucher. Une chance pour la petite fée : si elle pouvait tenir jusqu'au crépuscule, elle serait plus difficile à repérer et les dragons pourraient peut-être la perdre de vue rien qu'un instant, un instant pendant lequel elle aurait le temps de bifurquer sans qu'ils ne s'en aperçoivent ! Malgrès ce que l'on disait, ces énormes bêtes n'avaient pas une très bonne vue. Elles distinguaient les choses dans le noir, comme les chats, certes, mais pas comme si c'était en plein jour. On avait enseigné ça à la fée alors qu'elle était encore très jeune.
Un effroyable hurlement ressemblant à celui d'un ours retentit alors derrière elle. Ils approchaient...Elle commençait à avoir terriblement peur. Il fallait tenir, tenir...Des nuages masquèrent le dernier quart du soleil, qui avait presque terminé sa course vers l'horizon. "C'est ma chance !, pensa la minuscule créature. Je n'aurais plus de forces avant que la nuit tombe, si je continue, ils me rattraperont de toute façon ! C'est ma chance !"
La fée ferma les yeux et bifurqua brusquement, laissant les dragons continuer leur course effrénée...

n°8865906
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 15:37:10  profilanswer
 

Elle avait réussi à les semer, le soufle court, le toraxe sacadé elle repera une forêt toute proche. Elle partit dans cette direction, elle avait besoin de de se reposer un peu avant de reprendre la rote vers le royaume féérique. Elle devait voir le roi, elle devait lui parlait. Son espionage n'avait pas été vain, elle en avait découvert des choses. Notament que les dragons n'étaient les seul à vouloir envahir son royaume, les harpies étaient en route...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865952
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 15:43:36  answer
 

EpherimeRJ a écrit :

Elle avait réussi à les semer, le soufle court, le toraxe sacadé elle repera une forêt toute proche. Elle partit dans cette direction, elle avait besoin de de se reposer un peu avant de reprendre la rote vers le royaume féérique. Elle devait voir le roi, elle devait lui parlait. Son espionage n'avait pas été vain, elle en avait découvert des choses. Notament que les dragons n'étaient les seul à vouloir envahir son royaume, les harpies étaient en route...


Tain mais arrète le massacre , je dis ça pour toi hein :/

 

C'est vraiment illisible, TU NE PEUX PAS espérer être lu ou publié en écrivant aussi mal ...

 

Il existe des tas d'assocs et de centre de formations qui pourraient t'aider à te remettre à niveau et à écrire d'une façon convenable pour toi et tes lecteurs éventuels :)

 

MP si tu veux :)

  

n°8865980
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 15:48:10  profilanswer
 

Qui t'as dis que je désirer être  publié, je ne fais ça que pour le plaisire. POUR MOI.


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8865993
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 15:49:48  answer
 

EpherimeRJ a écrit :

Qui t'as dis que je désirer être  publié, je ne fais ça que pour le plaisire. POUR MOI.

 

Ben en écrivant ici, d'un coup, ce n'est plus "que pour toi" ;)

n°8865997
ixtrem84
Posté le 04-07-2006 à 15:50:32  profilanswer
 


 
+1
 
Et côté syntaxe, y'a des choses qui me font mal aux oreilles.

n°8866021
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 15:53:43  answer
 

ixtrem84 a écrit :

+1

 

Et côté syntaxe, y'a des choses qui me font mal aux oreilles.


Je tiens bien à préciser que mon premier commentaire portait bien sur la syntaxe et l'orthographe pas sur le fond sur lequel je préfère m'abstenir :)

n°8866032
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 15:55:19  profilanswer
 

Je trouve ça bien que vous donniez votre avis. Le seul probléme c'est qu'il y'a des personnes qui en demandent sur les topic et que vous devriez assistez à ma place car je ne vous ait rien demandé...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866057
kabale
Posté le 04-07-2006 à 15:58:41  profilanswer
 

[:doriangray] Tain le boolay

n°8866122
Petit Chou
j'aime le chocolat
Posté le 04-07-2006 à 16:04:40  profilanswer
 

EpherimeRJ a écrit :

Elle avait réussi à les semer, le soufle court, le toraxe sacadé elle repera une forêt toute proche. Elle partit dans cette direction, elle avait besoin de de se reposer un peu avant de reprendre la rote vers le royaume féérique. Elle devait voir le roi, elle devait lui parlait. Son espionage n'avait pas été vain, elle en avait découvert des choses. Notament que les dragons n'étaient les seul à vouloir envahir son royaume, les harpies étaient en route...


 
Les harpies...Sa mère venait à peine de la mettre au monde quand une de ces effroyables créatures l'avait dévorée sous ses yeux. Elle se rappelait s'être cachée dans une souche, pour ne pas que la harpie ne s'en prenne à elle ! Il s'en était fallu de peu ! Les secours (des habitants de son village), étaient arrivés juste à temps et avaient tué la monstrueuse créature, grâce à des sortilèges et de diverses incantations. Dès lors, Linsey s'était jurée de devenir magicienne, pour pouvoir venger sa mère et tout son peuple, que ces "bêtes" venaient attaquer chaque jour ! Mais elle était encore jeune, et vulnérable. Mais bientôt, très bientôt, tout cela allait changer...
 
Désolé, j'aurais voulu continuer mais je dois partir un moment ! :hello:  

n°8866141
ixtrem84
Posté le 04-07-2006 à 16:06:54  profilanswer
 


 
oui, je pensais que tu parlais de l'orthographe seulement. Enfin bon  :o  
 
Sur le fond, c'est pas mal, mais aïe mes oreilles quand même.

n°8866235
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 16:16:29  profilanswer
 

 Prés de son village il y'avait une école de magie, toutes les fées si elles le voulaient pouvées participer aux cours gratuitement.  
  Chez les fées la magie étaient l'une de leur plus grandes défenses, elles étaient tellement chétives comparaient aux monstres qui les attaqués sans cesse qu'elles n'auraient pus se défendre autrement.  
  Elles décida de quitter la branche où elle s'était posé pour reprendre la route, il fallait pas qu'elle s'en aille quand la nuit aurait pris une totale posession du ciel. Sinon d'autres créatures s'élencerait sur elle, les fées était de la nouriture de choix pour beaucoup chasseur...
 
 :)  si une autre personne veut se joindre à nous...
 


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866249
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

Oui désolé pour les fautes d'orthographes Petit chou, je suis vraiment trés mauvais dans ce domaine...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866314
kaloskagat​os
Posté le 04-07-2006 à 16:24:16  profilanswer
 

La moindre des choses avant de poster c'est de passer par le correcteur de Word :/ Même s'il en chie pas mal pour trouver toutes tes fautes ...
http://img141.imageshack.us/img141/6703/word5iu.png
 


Message édité par kaloskagatos le 04-07-2006 à 16:32:29
n°8866335
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 16:27:05  profilanswer
 

Oui c'est vrai qu'elles sont trés nombreuses, mais bon je n'ai pas word j'ai works et le correcteur et encore pire que celui là !


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866499
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

Personne ne veux contribuer à l'histoire ??


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866632
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-07-2006 à 17:04:50  profilanswer
 


 
[:aschrack] [:aschrack] [:aschrack]  
TROP - FORT  :lol:


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°8866650
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 17:06:15  profilanswer
 

Lol c'est claire c'est une petite marrante !


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866725
Petit Chou
j'aime le chocolat
Posté le 04-07-2006 à 17:16:58  profilanswer
 

EpherimeRJ a écrit :

Prés de son village il y'avait une école de magie, toutes les fées si elles le voulaient pouvées participer aux cours gratuitement.  
  Chez les fées la magie étaient l'une de leur plus grandes défenses, elles étaient tellement chétives comparaient aux monstres qui les attaqués sans cesse qu'elles n'auraient pus se défendre autrement.  
  Elles décida de quitter la branche où elle s'était posé pour reprendre la route, il fallait pas qu'elle s'en aille quand la nuit aurait pris une totale posession du ciel. Sinon d'autres créatures s'élencerait sur elle, les fées était de la nouriture de choix pour beaucoup chasseur...


 
 Quand la petite fée décida de reprendre sa course, la nuit venait à peine de tomber. L'obscurité envahit les coins encore éclairés par les derniers rayons, jusqu'à ce que finalement on ne distingue rien d'autre que des ombres. Une chouette poussa un cri. Le vent ébouriffa les cheveux de Linsey. Elle frissonna. L'hiver n'avait pas encore dit son dernier mot. C'était déjà le printemps depuis un bon moment, et pourtant il faisait toujours aussi froid que si l'on avait été en plein milieu de la saison des glaces. Encore un problème de plus qui venait s'ajouter à une liste déjà bien longue. "Bon sang, mais quand est ce que cela cessera ?", se demanda la minuscule créature. "Bon, ce n'est pas tout, je ne vais pas rester là à me lamenter sur mon sort, je dois apporter les nouvelles au pays. Allez, il me reste encore un long chemin à parcourir !"
 Les ailes battirent l'air quelques secondes, puis Linsey prit son envol. Un renard tapi dans l'obscurité l'aperçut. "Elle est si frêle, si vulnérable", pensa-t-il."Que vient elle donc faire ici ?"

n°8866807
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 17:32:27  profilanswer
 

 
 
 Le renard se lécha les babines, il avait l'eau à la bouche. Avec l'hiver qui perdurait il n'avait pu manger à sa faim. Il ne put retenir son instinct de prédateur, dés la petite fées fut assez proche de lui il sauta dessus.  
  La petite créature se débattait dans la gueule de l'animal "décidément ce n'est pas mon jour !". Une odeur faisandé régnait dans la gueule de l'animal, celui poussé des cris de douleurs de temps à autres. La fée lui envoyait des décharges électrique pour se protéger.
  Une détonation se fit ouïr, le renard tomba sur le sol et laissa donc la créature sortirent de sa gueule. Lynsé l'examina, une balle de fusil avait transperçais le flanc de l'animal.  
  - C'est bon je l'ai eu, dit une voix.  
  C'était une voix humaine, la fée regarda autour d'elle mais elle ne vit rien. Soudain un bocal vint l'emprisonner.  
  - Je l'ai eu, mais là j'ai mieux !, Recommença la voix humaine.
 


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8866835
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2006 à 17:37:14  profilanswer
 


 

kabale a écrit :

[:doriangray] Tain le boolay


Au revoir :o
 
Ca vous dirait pas à certain d'arrêter de pourrir les topics [:itm]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8866893
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 04-07-2006 à 17:45:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Au revoir :o
 
Ca vous dirait pas à certain d'arrêter de pourrir les topics [:itm]


 
t'es dur quand même !  :(  
 
tu ne peux pas enlever le fait que question othographe ils ne font pas beaucoup d'effort,  et que c'est extrêmement tentant de leur faire remarquer !

n°8866931
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-07-2006 à 17:51:16  profilanswer
 

Il y a une différence entre faire remarquer et se moquer et insulter (tain le boulay, c'est pas une remarque, c'est une agression).
 
Surtout que son autre topic a été fermé par des pourrisages systématiques, à force, ça gave.
 
Et tu remarqueras que je n'ai rien dit à ceux qui ont faire remarqué courtoisement.
 
Je vois vraiment pas où est le problème là ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8866943
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 04-07-2006 à 17:52:37  profilanswer
 

c'est toi le patron.
 
Fin de HS

n°8867942
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 04-07-2006 à 19:59:29  profilanswer
 

Personne pour continuer ?


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8874480
Petit Chou
j'aime le chocolat
Posté le 05-07-2006 à 14:02:58  profilanswer
 

EpherimeRJ a écrit :

Le renard se lécha les babines, il avait l'eau à la bouche. Avec l'hiver qui perdurait il n'avait pu manger à sa faim. Il ne put retenir son instinct de prédateur, dés la petite fées fut assez proche de lui il sauta dessus.  
  La petite créature se débattait dans la gueule de l'animal "décidément ce n'est pas mon jour !". Une odeur faisandé régnait dans la gueule de l'animal, celui poussé des cris de douleurs de temps à autres. La fée lui envoyait des décharges électrique pour se protéger.
  Une détonation se fit ouïr, le renard tomba sur le sol et laissa donc la créature sortirent de sa gueule. Lynsé l'examina, une balle de fusil avait transperçais le flanc de l'animal.  
  - C'est bon je l'ai eu, dit une voix.  
  C'était une voix humaine, la fée regarda autour d'elle mais elle ne vit rien. Soudain un bocal vint l'emprisonner.  
  - Je l'ai eu, mais là j'ai mieux !, Recommença la voix humaine.


 
 "- Qu'est ce que c'est ?, demanda alors une deuxième voix grave et bourrue.
 - Viens voir au lieu de poser des questions !
 Linsey tourna la tête, complètement apeurée, et distingua derrière le bocal la silhouette floue d'un homme apparamment d'âge mur, qui s'avançait en trainant les pieds dans sa direction. Quand il l'aperçut, il lâcha un hoquet de stupeur.
 - Que...? C'est quoi ?
 - Je n'en sais rien ! (Linsey n'arrivait pas à voir qui venait de prendre la parole.)
 - Et...Qu'est ce qu'on va faire de...de ça ??
 - Amennons là chez Marge, on verra bien ensuite !"
 

n°8875137
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 05-07-2006 à 15:18:46  profilanswer
 

 
Il ferma le bocal grâce à un couvercle et le garda dans ses mains pour la regarder de temps à autre en la claquant contre les proies de verre. " Cet imbécile n'a pas fait de trou dans le couvercle, je vais mourir là, dans ce bocal maudit !" pensa Linsey. L'oxygène se faisait de moins en moins présent, la petite créature s'écroula contre le verre glacé par le vend d'hiver.  
  L'homme regarda encor une fois, en la voyant dans cet état il prévint son ami :
  - Claude regarde...
  -Quoi ?  
  - Regarde le truc dans le bocal, il ne bouge plus...
  - Normal idiot, il ne peut pas respirer t'as pas fait de trou dans le couvercle !  
  Claude sorti un couteau de chasse de sa poche et le planta énergiquement dans le couvercle plusieurs fois. La fée commença à reprendre peu à peu conscience...


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
n°8889883
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 06-07-2006 à 22:38:01  profilanswer
 

personne ?


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Je vous propose ici, d'ecrire une histoir de fantasy !

 

Sujets relatifs
Mémoire de maîtrise : "Recherches en Heroic Fantasy" > Des idées ?Ecrire quand on est mineur
Existe-t-il des services qui propose une liste de programmes TV brute?Livres utiles pour écrire un scenar ou un livre
Les Lunes Noires (fiction Fantasy)Conseils pour écrivains en herbe de fantasy
roman herois fantasy écrit par un jeune de 15 ansMusique Final Fantasy Advent Children
J'ai envie d'écrire un livre dont vous etes le heros.pour ceux qui aiment ecrire..de quoi s'amuser ..
Plus de sujets relatifs à : Je vous propose ici, d'ecrire une histoir de fantasy !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR