| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[ La Presse et vous ] ? Quelles sont vos lectures périodiques? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ La Presse et vous ] ? Quelles sont vos lectures périodiques? |
Magicpanda Pushing the envelope | Un petit topic si l'information papier et les magazines continuent d'interesser les gens depuis qu'internet existe .
Message édité par Magicpanda le 03-01-2004 à 11:09:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 10:38:29 ![]() ![]() |
WildGoose Bidonnant |
|
Magicpanda Pushing the envelope | En fait ce qui fait la différence entre les infos sur yahoo news et celle d'un journal comme libé , le monde ou le figaro c'est quand meme la réflexion de fond qui fait qu'on dépasse la simple explication des faits , c'est pour ca que personellement j'achete un quotidien , parce que les faits eux meme , l'actualité brute , je la trouve soit à la radio soit sur le netmais je trouve souvent utile d'aller au dela --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 11:15:18 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | visiblement les gens lisent quand meme alors ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 15:12:37 ![]() ![]() |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Amphipolis | Alors pour moi c'est :
|
cedbest | -DNA chak jour.
|
eraser17 | avant ct tout les mois, la recherche, pour la science et joystick.
|
webvar bienvenue chez les humains | abonne a news week donc je le lis toutes les semaines...
|
FRACTAL | tous les jours je lis le monde et libération, le nouvel obs de temps en temps, capital et alter éco de temps en temps aussi et tous les mois guitar part
|
FRACTAL |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 04-01-2004 à 20:08:32 |
trajan Pas de déclaration ! | le monde diplomatique c'est un mensuel. Sinon login, le monde de l'education, micro hebdo, inter cdi, la gazette de montpellier... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-01-2004 à 20:26:59 --------------- Acceuil |
mober Mécréant Notoire |
|
Lutain http://lutain.over-blog.com |
--------------- Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Schadok) |
phosphorus68 Pseudo à n° | Vers 16 - 18 ans, y avait Atari Magazine puis TILT-ct10xmieuxqueJoystick (R.I.P.) puis Joystick 1 fois sur 2
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Parisien, prolo inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[ La Presse et vous ] ? Quelles sont vos lectures périodiques?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| presse papier | Comment organiser une conférence de presse ? scandale inside |
| Pour les fans de lectures et d'experiences amusantes. | La génération "presse bouton", c'était mieux avant |
| Suggestions de lectures svp | Concernant la presse cinématographique.... Votre avis |
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | [presse] La face cachée du monde |
| Conseil achat presse muscu | conference de presse de la nasa |
| Plus de sujets relatifs à : [ La Presse et vous ] ? Quelles sont vos lectures périodiques? | |