| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Arts plastiques] vos oeuvres - vos artistes préférés - vos créations Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Arts plastiques] vos oeuvres - vos artistes préférés - vos créations |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:28:43 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | Artiste que j'ai décuvert récemment et que j'aime beaucoup : --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah | Magnifiques les sculptures, merci pour la découverte --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
Un artiste qui devrait te plaire: Alex Schaefer Il peint des paysages urbains (notamment LA) mais aussi et surtout des banques en flamme Littéralement devant la banque donc il a deja vu les flics débarquer plusieurs fois J'ai acheté ce print la semaine passée : https://paint-with-alex.myshopify.c [...] arlsbad-ca
Message édité par martin2troie le 11-02-2026 à 13:49:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MonsieurPoney | Chloé Jafé que j'ai rencontré récemment et dont les photos me plaisent bien. J'ai failli acheter la suivante.
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 11-02-2026 à 13:56:27 |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:55:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MonsieurPoney | Oui, moins fan des photos colorées |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso chez moi, j'ai :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir | J'aime aussi beaucoup Imbue, artiste anglais qui détourne aussi les symboles (Jesus, la madone, ...) --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MonsieurPoney | J'aime beaucoup aussi |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
hyca Vraie personne certifiée | mes beaux parents ont un cocteau
|
BoraBora Dilettante | C'est Naldo qui a être ravi par ce topic. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
martin2troie A la droite du Menhir | Un autre illustrateur que j'aime beaucoup (et de qui j'ai plusieurs prints qui sont dans des immenses portfolio et que je devrais encadrer...) --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir | Sebas Velasco
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
I care Homme volant |
I care Homme volant |
MonsieurPoney |
|
I care Homme volant |
autocall Wallah |
martin2troie A la droite du Menhir |
sylbuzz In lust we trust.. | Drap --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
MonsieurPoney | Très sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Arts plastiques] vos oeuvres - vos artistes préférés - vos créations| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bruits de plastiques tremblent dans garniture de porte | Vos doubleurs FR préférés |
| Non-Fungible Token / Oeuvres d'art numériques | YouTube Premium : musique + no pub + créations originales |
| E Books Ou trouver les listes completes des oeuvres editees ? | Site internet pour découvrir les styles musicaux/artistes |
| Vos créations de dessin animé et animations | BOs de films préferés |
| Recherche artistes de jazz style new orleans | |
| Plus de sujets relatifs à : [Arts plastiques] vos oeuvres - vos artistes préférés - vos créations | |