Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Bruits de plastiques tremblent dans garniture de porte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72489284
chebbe59
Posté le 02-03-2025 à 18:13:06  profilanswer

Hello,

Je viens de remplacer mes HP d'origine sur ma Focus 3 par des Rockford P165-SI. La musique sonne beaucoup mieux, mais en profiter à haut volume est assez pénible car j'ai des bruits de plastiques qui vibrent ; c'est très désagréable.  

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce souci ? et surtout a t'il trouvé la solution ?

Edit : Je ne les ai pas encore amplifiées, mais de ce fait, j'hésite, car le bruit sera encore plus présent ! C'est dommage de ne pas pouvoir tirer le meilleur rendement des ces HP.  

Merci d'avance !

Message édité par chebbe59 le 02-03-2025 à 18:18:38
mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 18:13:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Problème de porte coulissanteSubmersible porté disparu : La course contre la montre
Submersible porté disparu : La course contre la montre[Topic Unic] Maroquinerie, sacs, portefeuilles, porte-cartes et autres
Barillet / Canon de porteMotorisation porte basculante
Porte du four décollée.Je porte encore des sandales pieds nus en septembre et vous ?
Porte blindée qui ne claque plus 
Plus de sujets relatifs à : Bruits de plastiques tremblent dans garniture de porte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)