Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  E Books Ou trouver les listes completes des oeuvres editees ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E Books Ou trouver les listes completes des oeuvres editees ?

n°53011375
bigbernie
Posté le 16-04-2018 à 14:53:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'ai jamais pu trouver sur Google ce genre de liste quelle que soit la façon dont je pose la question.
Je n'ai jamais acheté de lecteur car je suis certain que la production d’œuvres ne correspond pas a mon genre de lectures. Mais pas interdit de poser la question.    
En général quelles sont les types et genres d'oeuvres éditées en virtuel ?  
Pour traiter ça par l'humour, le jour ou la totalité de la TGB ou de la Bibliothèque du Congres sera éditée en virtuel qu'on pourra acheter  en Ebooks, inutile de poser la question.
Je vais rester en SF. J'ai dans les 3000 volumes au moins. Je n'ai pas du tout l'impression que ça soit un genre a virtualiser.
Mon dernier achat:  Un bouquin sur le temps vu par la la gravitation quantique a boucles.  
 
 
Les E Books pour le moment  et pour très longtemps encore,  je pense que ce sont des gadgets a lire dans le bus en allant au boulot. Du genre du célèbre  Guy des Gares.  (Les anciens a barbe blanche comprendront).  Ils doivent représenter le milliardième de la production totale d’œuvres écrites.  
Et je n'ai jamais pu trouver de listes d'E books alors qu'on peut trouver des listes des livres de la TGB.  
 
Qu'en pensez vous ?  Bonne journée.


Message édité par bigbernie le 16-04-2018 à 14:55:08
mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 14:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  E Books Ou trouver les listes completes des oeuvres editees ?

 

Sujets relatifs
Trouver un style de dessin pour un projet créatifBesoin d'aide pour trouver le sac à dos idéal ^^
Formula E [Topic unique]LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.
Ou trouver facilement des vêtements, adaptés à ma taille (1,93 m)Aider moi a trouver un talkie-walkie
Trouver un conseiller en gestion de patrimoineTrouver un vélo de course
Plus de sujets relatifs à : E Books Ou trouver les listes completes des oeuvres editees ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR