Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

 


Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  764  765  766  767  768  769
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !

n°57691486
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 27-09-2019 à 23:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Ce dernier chapitre me fait surtout réaliser que One Piece entame sa dernière longue ligne droite vers la fin.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 23:21:13  profilanswer
 

n°57691520
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 27-09-2019 à 23:27:07  profilanswer
 

Spoiler :

Certes, m'enfin la ligne droite elle semble s'allonger pas mal hein  [:mrk8]
Y a des nouveaux arcs potentiels absolument partout, vu tout ce qui reste comme îles et ennemis
Là on peut légitimement penser qu'on aura un arc à God Valley par exemple
Idem pour Im, ça peut rajouter de la complexité à l'arc "Gorosei/CD/Mariejoie"

 

Mais effectivement tous les ancrages narratifs sont en train de se mettre en place pour amorçer un regroupement des différentes trames et la fin de l'histoire

 

En fait plus j'y pense plus y a moyen de faire un super parallèle One Piece/A Song of Ice and Fire
Les protagonistes et les grands enjeux semblent établis, la direction de l'action aussi ; mais on sait juste pas combien de temps ça prendra et quels seront les détours :o

n°57692792
Obdal
Posté le 28-09-2019 à 10:36:31  profilanswer
 

Spoiler :

J'adore cette chèvre :D

n°57692928
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-09-2019 à 10:54:03  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

Certes, m'enfin la ligne droite elle semble s'allonger pas mal hein  [:mrk8]  
Y a des nouveaux arcs potentiels absolument partout, vu tout ce qui reste comme îles et ennemis
Là on peut légitimement penser qu'on aura un arc à God Valley par exemple
Idem pour Im, ça peut rajouter de la complexité à l'arc "Gorosei/CD/Mariejoie"  
 
Mais effectivement tous les ancrages narratifs sont en train de se mettre en place pour amorçer un regroupement des différentes trames et la fin de l'histoire
 
En fait plus j'y pense plus y a moyen de faire un super parallèle One Piece/A Song of Ice and Fire
Les protagonistes et les grands enjeux semblent établis, la direction de l'action aussi ; mais on sait juste pas combien de temps ça prendra et quels seront les détours :o



 
Vient à la ki-nouveaux du WE prochain, et on en parle :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57693010
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 28-09-2019 à 11:03:56  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Vient à la ki-nouveaux du WE prochain, et on en parle :o

 

Je viens déja à celle de ce soir, je croyais que t'en étais au moins pour la préchauffe :o

n°57693013
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-09-2019 à 11:04:36  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Je viens déja à celle de ce soir, je croyais que t'en étais au moins pour la préchauffe :o


 
Non, à 19h, je serais déjà à mon autre soirée :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57694247
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 28-09-2019 à 14:19:39  profilanswer
 

Spoiler :

Quand même, en y repensant
Oden est commander chez WB mais se barre chez Roger ?
Son pays se fait envahir, démolir et lui même se fait tuer par l'ancien acolyte de WB, sans que ce dernier ne bouge un sourcil

 

Si ça se trouve WB a juste plus ou moins mandaté/fermé les yeux sur Kaido, il avait la rancune tenace le vieux  [:mrk8]  :o

 


Blague (et encore, ça se tient) à part, je veux qu'Oda nous montre WB et Kaido dans leur jeunesse en train de se foutre amicalement sur la gueule

n°57706680
Samuel3291
Posté le 30-09-2019 à 09:19:40  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

Certes, m'enfin la ligne droite elle semble s'allonger pas mal hein  [:mrk8]  
Y a des nouveaux arcs potentiels absolument partout, vu tout ce qui reste comme îles et ennemis
Là on peut légitimement penser qu'on aura un arc à God Valley par exemple
Idem pour Im, ça peut rajouter de la complexité à l'arc "Gorosei/CD/Mariejoie"  
 
Mais effectivement tous les ancrages narratifs sont en train de se mettre en place pour amorçer un regroupement des différentes trames et la fin de l'histoire
 
En fait plus j'y pense plus y a moyen de faire un super parallèle One Piece/A Song of Ice and Fire
Les protagonistes et les grands enjeux semblent établis, la direction de l'action aussi ; mais on sait juste pas combien de temps ça prendra et quels seront les détours :o



 
 

Spoiler :

Sauf erreur de ma part, en 2011 Oda avait dit qu'il y en avait pour encore une dizaine d'année. Vu la tournure que ça prend, je pense qu'il est pas très loin de respecter son planning. Perso je mise sur encore 4 ans avant de voir la fin :o  

n°57707543
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-09-2019 à 10:48:46  profilanswer
 

Spoiler :

Je suis d'accord : on voit clairement les derniers points se dessiner, là où avant on n'avait que quelques vagues directions.
 
On sait qu'ils doivent (et ça fait des années qu'on sait qu'ils doivent le faire):
1) trouver one piece
2) aller à raftel
3) Les anciens empereurs (= tous sauf BN) doivent forcément perdre (d'une façon ou d'une autre) face à luffy ou l'accepter en tant que chef pour qu'il deviennent roi des pirates.
4) Luffy doit se venger de la mort de son frère
5) Luffy doit se battre contre BN. (Contre les autres empereurs, on peut se passer d'un combat. contre BN il n'y a pas d'alternative)
6) voir all blue
7) Zorro meilleur épéiste (donc vaincre oeil de faucon)
8) Voir vegapunk
 
Là, il s'occupe du point 4. Et je pense qu'à la fin de cet arc, il y aura nécessairement quelque chose qui fera que Luffy sera érigé en tant qu'empereur, et que pour les deux autres vont se faire rétrograder.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°57716682
Ezeckiel
Posté le 01-10-2019 à 07:26:11  profilanswer
 

Spoiler :

Quand bien même Luffy deviendrais empereur, rien n'empêche que ce soit en plus, pourquoi il faudrait qu'ils soient forcement 4? Je vois mal rétrograder 2 pirates a 4 milliard de prime.


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 07:26:11  profilanswer
 

n°57716760
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-10-2019 à 07:52:57  profilanswer
 

Ezeckiel a écrit :

Spoiler :

Quand bien même Luffy deviendrais empereur, rien n'empêche que ce soit en plus, pourquoi il faudrait qu'ils soient forcement 4? Je vois mal rétrograder 2 pirates a 4 milliard de prime.



 

Spoiler :

On est dans un manga, il faut nécessairement mettre un "A > B". Pour le faire, il y a plusieurs possibilité dont péter les genoux à B. Une simple défaite est une rétrogradation (d'ailleurs, comment ça se fait que dans les shonnens si A perd 50 fois contre B, il suffit qu'il gagne une fois pour que A soit déclaré vainqueur à vie ?  :o )
 
Cependant, dans la situation actuelle, Big Mom et Kaido sont au top (ils sont empereurs). Donc si Luffy les bat, on se retrouve à dire que Luffy = Big Mom = Kaido, et que luffy > Big Mom + Kaido.
 
Donc pour moi, il y aura nécessairement une rétrogradation, mais je ne sais pas du tout à quoi elle va ressembler. Peut-être qu'effectivement Luffy va devenir le 5e empereur, et que sa prime sera supérieur à celle des deux. Ou alors il n'y aura plus que 3 empereurs (dont Luffy, et sans big mom ni kaido). Ou autre.
 
Mais vu que les empereurs sont à peu près d'un niveau équivalent, je ne suis pas fan de l'idée de laisser big mom et kaido à la même position.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°57716846
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2019 à 08:13:39  profilanswer
 

Y a aussi la solution

 
Spoiler :

BM et Kaido crèvent


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57717399
vicmckay
Posté le 01-10-2019 à 09:29:46  profilanswer
 

pojev a écrit :


 

Spoiler :

On est dans un manga, il faut nécessairement mettre un "A > B". Pour le faire, il y a plusieurs possibilité dont péter les genoux à B. Une simple défaite est une rétrogradation (d'ailleurs, comment ça se fait que dans les shonnens si A perd 50 fois contre B, il suffit qu'il gagne une fois pour que A soit déclaré vainqueur à vie ?  :o )
 
Cependant, dans la situation actuelle, Big Mom et Kaido sont au top (ils sont empereurs). Donc si Luffy les bat, on se retrouve à dire que Luffy = Big Mom = Kaido, et que luffy > Big Mom + Kaido.
 
Donc pour moi, il y aura nécessairement une rétrogradation, mais je ne sais pas du tout à quoi elle va ressembler. Peut-être qu'effectivement Luffy va devenir le 5e empereur, et que sa prime sera supérieur à celle des deux. Ou alors il n'y aura plus que 3 empereurs (dont Luffy, et sans big mom ni kaido). Ou autre.
 
Mais vu que les empereurs sont à peu près d'un niveau équivalent, je ne suis pas fan de l'idée de laisser big mom et kaido à la même position.



Spoiler :

Shaks est devenu empereur 6 ans auparavant, je suis pas sûr que ça ait signifié qu'un empereur ait été déchu en conséquence.
C'est plus un état de fait sur la force de chacun, sur le contrôle réel d'un grand nombre de troupes qui fait la force et la dangerosité d'un empereur.
D'ailleurs, ils indiquent bien que l'équilibre des forces a changé et c'est pour ça que la Marine bouge, pour reprendre la main


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°57717514
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-10-2019 à 09:41:30  profilanswer
 

Spoiler :

Contrairement aux amiraux et corsaires, les empereurs ne sont pas une position "officielle", il n'y a personne qui les nomme ou les rétrograde.
C'est juste une état de fait, il y a quelques pirates qui sortent du lot, et sont nettement au-dessus des autres, du coup on a commencé à les appeler les empereurs.
Pour perdre un titre d'empereur, une défaite ne suffit pas, il faudrait qu'il cesse d'être considéré au même niveau que les autres, que la menace qu'il représente n'existe plus ou soit beaucoup diminuée. Par exemple avec une mort (évidemment), un retrait des activités, une flotte complètement démantelée, une perte de zone d'influence au profit d'un autre...

n°57717533
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-10-2019 à 09:43:24  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Spoiler :

Contrairement aux amiraux et corsaires, les empereurs ne sont pas une position "officielle", il n'y a personne qui les nomme ou les rétrograde.
C'est juste une état de fait, il y a quelques pirates qui sortent du lot, et sont nettement au-dessus des autres, du coup on a commencé à les appeler les empereurs.
Pour perdre un titre d'empereur, une défaite ne suffit pas, il faudrait qu'il cesse d'être considéré au même niveau que les autres, que la menace qu'il représente n'existe plus ou soit beaucoup diminuée. Par exemple avec une mort (évidemment), un retrait des activités, une flotte complètement démantelée, une perte de zone d'influence au profit d'un autre...



 

Spoiler :

Ou comme dit plus haut qu'il meurt ou finisse à impel down.

n°57717726
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-10-2019 à 09:56:16  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


Spoiler :

Shaks est devenu empereur 6 ans auparavant, je suis pas sûr que ça ait signifié qu'un empereur ait été déchu en conséquence.
C'est plus un état de fait sur la force de chacun, sur le contrôle réel d'un grand nombre de troupes qui fait la force et la dangerosité d'un empereur.
D'ailleurs, ils indiquent bien que l'équilibre des forces a changé et c'est pour ça que la Marine bouge, pour reprendre la main



 

Spoiler :

Je ne suis pas en train de dire que pour devenir empereur il faut qu'un autre disparaisse ou soit rétrograté  [:cbrs]  
Les empereurs ont une certaine équivalence de force/contrôle de troupe/territoire. Or si Luffy gagne, cela signifie qu'il est plus fort. Donc il n'a pas de raison d'être considéré au même niveau que les deux autres.


 

Acheum a écrit :

Spoiler :

Contrairement aux amiraux et corsaires, les empereurs ne sont pas une position "officielle", il n'y a personne qui les nomme ou les rétrograde.
C'est juste une état de fait, il y a quelques pirates qui sortent du lot, et sont nettement au-dessus des autres, du coup on a commencé à les appeler les empereurs.
Pour perdre un titre d'empereur, une défaite ne suffit pas, il faudrait qu'il cesse d'être considéré au même niveau que les autres, que la menace qu'il représente n'existe plus ou soit beaucoup diminuée. Par exemple avec une mort (évidemment), un retrait des activités, une flotte complètement démantelée, une perte de zone d'influence au profit d'un autre...



 

Spoiler :

Oui, les empereurs ne sont pas des positions officielles. Ce sont des positions liées à l'influence de cette personne. Simplement, si une personne vient à péter les genoux d'un empereur, elle n'a aucune raison de laisser les possessions de ce-dit empereur intacte.
Si on prend simplement Kaido qui a une réputation d'invincible, c'est un peu difficile de garder cette réputation quand on a une défaite au compteur. Donc les territoires sous sont contrôle devraient changer de responsable, et donc tout ce qui faisait de Kaido un empereur volerait en éclat. Ce qui ne lui enlèverait pas sa force relative (très forte par rapport au reste du monde), mais toute son influence disparaîtrait.
 
Un empereur sans influence n'est plus un empereur.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°57717775
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-10-2019 à 09:59:53  profilanswer
 


pojev a écrit :


 

Spoiler :

Oui, les empereurs ne sont pas des positions officielles. Ce sont des positions liées à l'influence de cette personne. Simplement, si une personne vient à péter les genoux d'un empereur, elle n'a aucune raison de laisser les possessions de ce-dit empereur intacte.
Si on prend simplement Kaido qui a une réputation d'invincible, c'est un peu difficile de garder cette réputation quand on a une défaite au compteur. Donc les territoires sous sont contrôle devraient changer de responsable, et donc tout ce qui faisait de Kaido un empereur volerait en éclat. Ce qui ne lui enlèverait pas sa force relative (très forte par rapport au reste du monde), mais toute son influence disparaîtrait.
 
Un empereur sans influence n'est plus un empereur.



 

Spoiler :

Kaido a été déjà vaincu 7 fois me semble-t-il.
 
Même s'il est vrai qu'on ne nous dit pas quand. :


n°57717977
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-10-2019 à 10:23:48  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 

Spoiler :

Kaido a été déjà vaincu 7 fois me semble-t-il.
 
Même s'il est vrai qu'on ne nous dit pas quand. :




 

Spoiler :

Qui sont les candidats potentiels à la défaite de Kaido : Roger d'Or et Garp.
Les Super novae se sont faites rétamer lamentablement.
 
Si tu dis "je n'ai perdu que contre le seigneur des pirates et garp", niveau puissance, t'es quand même bien classé. Donc ta réputation n'est plus à faire. Et surtout, ça veut dire qu'à l'heure actuelle, personne ne peut te battre (gold roger a mystérieusement disparu, et Garp est à la retraite). Ou alors il faut un autre empereur avec son armée. Et les autres empereurs ont tout à perdre.
Donc il y a un statu quo.
 
Donc si Luffy gagne contre Kaido, il devient une entité existante qui a vaincu un empereur. Donc sa réputation augmente, et l'influence de Kaido diminue.
Prenons l'exemple de l'ile de Wano, si Kaido perd, on se doute bien qu'il ne va plus pouvoir diriger cette ile comme avant. Donc il va perdre totalement son influence sur cette ile. Et il y a fort à parier (surtout dans un manga où la victoire d'un protagoniste fait oublier toutes les défaites précédentes) que toutes les iles sous le commandement de Kaido n'ont plus de raison de vouloir garder la tyrannie actuelle.
 
Et si la marine est présente, si un empereur perd, il risque effectivement de terminer à impel down. Ce qui ruinerait drastiquement son influence :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°57718309
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-10-2019 à 10:50:45  profilanswer
 

pojev a écrit :


 

Spoiler :

Qui sont les candidats potentiels à la défaite de Kaido : Roger d'Or et Garp.
Les Super novae se sont faites rétamer lamentablement.
 
Si tu dis "je n'ai perdu que contre le seigneur des pirates et garp", niveau puissance, t'es quand même bien classé. Donc ta réputation n'est plus à faire. Et surtout, ça veut dire qu'à l'heure actuelle, personne ne peut te battre (gold roger a mystérieusement disparu, et Garp est à la retraite). Ou alors il faut un autre empereur avec son armée. Et les autres empereurs ont tout à perdre.
Donc il y a un statu quo.
 
Donc si Luffy gagne contre Kaido, il devient une entité existante qui a vaincu un empereur. Donc sa réputation augmente, et l'influence de Kaido diminue.
Prenons l'exemple de l'ile de Wano, si Kaido perd, on se doute bien qu'il ne va plus pouvoir diriger cette ile comme avant. Donc il va perdre totalement son influence sur cette ile. Et il y a fort à parier (surtout dans un manga où la victoire d'un protagoniste fait oublier toutes les défaites précédentes) que toutes les iles sous le commandement de Kaido n'ont plus de raison de vouloir garder la tyrannie actuelle.
 
Et si la marine est présente, si un empereur perd, il risque effectivement de terminer à impel down. Ce qui ruinerait drastiquement son influence :o



 

Spoiler :

J'ajouterai tout de même que pour faire tomber un empereur, il faut également faire tomber ses subordonnés car pour moi un empereur n'en est un que lorsqu'il a l'équipage qui va avec sa puissance.


n°57718460
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-10-2019 à 11:00:35  profilanswer
 

Spoiler :

Un empereur c'est quoi? Un individu très fort avec un équipage solide et une zone d'influence où son nom fait force de loi ou de bouclier. La mort d'un empereur c'est la mort de son statut, pas de "Le Roi est mort, vive le roi" à part peut-être pour Big Mom mais on est pas à l'abri que ses enfants se tirent dans les pattes à sa mort.
 
L'autre cas de perte totale et entière sera la perte de l"île principale de l'Empereur comme ça risque d'arrivé pour Kaido. De toute manière Kaido est dans la merde, il perdra forcément son influence à la fin de son arc. Big Mom a plus de chances de continuer son bonhomme de chemin si elle survit à tout ça.

n°57739798
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-10-2019 à 11:15:40  profilanswer
 

Spoiler :

Si on résume, pour être un empereur il faut :
- Être assez fort en soi pour ne pas être vaincu facilement par qui que ce soit (pirate ou marine)
- Avoir un équipage assez puissant pour être une menace pour n'importe quel ennemi.
- Constituer une menace à lui seul pour le WG, en particulier en cas d'alliance.

 

Plus, en général :
- Avoir une base/QG/Île quasiment imprenable
- Avoir une zone d'influence (empire) où son pouvoir surpasse celui du WG.

 

Big Mom ne semble plus être inquiétée. Les mugis ont bien mis le bazard sur whole cake et revendiquent l'île des hommes Poissons, mais c'est à peine une escarmouche. Pour l'instant, elle n'est pas perdue.

 

Kaido en revanche à déjà perdu une bonne partie de son business (Caesar et Doflamingo) et est en passe de perdre la main sur son pays. S'il se fait battre, il n'aura clairement plus le statut d'empereur.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57747874
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-10-2019 à 08:49:01  profilanswer
 

Chap out. Et c'est intrigant.

n°57748063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-10-2019 à 09:07:56  profilanswer
 

Intriguant, c'est le mot oui [:transparency]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°57748080
Geeck0
Posté le 04-10-2019 à 09:09:17  profilanswer
 

On dirait un appel a manifester lancé par un gilet jaune pendant les vacances d'été :o

n°57748338
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-10-2019 à 09:31:58  profilanswer
 

Wait, Baggy......

 


Et WTF ce chapitre, il est ultra court!

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 04-10-2019 à 09:35:11

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57750045
draculax
Posté le 04-10-2019 à 11:42:04  profilanswer
 

Assez décevant..
 
Il aurait pu mettre un break cette semaine à la place

n°57750471
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-10-2019 à 12:12:17  profilanswer
 

l'intro sur le vaisseau de roger :love:
 
totalement en mode "ah au fait jvous l'avais pas dit ?" mais bon ca on a l'habitude de l'écriture au fil de l'eau


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57750797
Ekid
Posté le 04-10-2019 à 12:44:59  profilanswer
 
n°57750823
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-10-2019 à 12:48:28  profilanswer
 
n°57752880
Vahire
Posté le 04-10-2019 à 15:49:17  profilanswer
 

Eife a écrit :

Wait, Baggy......
 
 
Et WTF ce chapitre, il est ultra court!


 
Qu'est-ce qu'il a Baggy ?
 
Chapitre sympa, mais clairement j'aurai préféré un break cette semaine et repdnre avec celui ci la semaine prochaine :D


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°57763772
Obdal
Posté le 06-10-2019 à 01:47:23  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

l'intro sur le vaisseau de roger :love:

 

totalement en mode "ah au fait jvous l'avais pas dit ?" mais bon ca on a l'habitude de l'écriture au fil de l'eau


On apprend rien de spécial non?

n°57763837
ogsvart_
Posté le 06-10-2019 à 06:04:25  profilanswer
 

Non on apprend rien, sauf si on a zappe que baggy et shanks faisaient parti de l'équipage de Roger :o

n°57763983
Ezeckiel
Posté le 06-10-2019 à 08:40:49  profilanswer
 

Chose qu'on savait depuis quoi, 10 ans ? :o


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°57765585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-10-2019 à 13:18:27  profilanswer
 

bah si, le raccord avec l'ile de wano machin truc, mais ca donne un pretexte de revoir le crew de la légende, c'est pas trop grave :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57765873
Obdal
Posté le 06-10-2019 à 14:10:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah si, le raccord avec l'ile de wano machin truc, mais ca donne un pretexte de revoir le crew de la légende, c'est pas trop grave :D


Oui puis ça c'est un "je vous l'avais pas dit" qui commence déjà à dater :o

n°57766848
arabem
Posté le 06-10-2019 à 17:03:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah si, le raccord avec l'ile de wano machin truc, mais ca donne un pretexte de revoir le crew de la légende, c'est pas trop grave :D


 
Si c'est pas indiscret quels sont tes arcs préférés sur ce manga?

n°57770636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2019 à 09:19:30  profilanswer
 

j'en ai pas la moindre idée, jmate par habitude et pour les 2-3 chapitres par an qui envoient du steack


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57779811
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-10-2019 à 01:41:51  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Qu'est-ce qu'il a Baggy ?
 
Chapitre sympa, mais clairement j'aurai préféré un break cette semaine et repdnre avec celui ci la semaine prochaine :D


 

ogsvart_ a écrit :

Non on apprend rien, sauf si on a zappe que baggy et shanks faisaient parti de l'équipage de Roger :o


 

Ezeckiel a écrit :

Chose qu'on savait depuis quoi, 10 ans ? :o


 
Oui, enfin, pas potentiellement "après" que Roger soit allé au bout du voyage...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57780469
vicmckay
Posté le 08-10-2019 à 09:14:59  profilanswer
 

De l'histoire d'ailleurs, ce sont les seuls à être restés pirates après ce temps-là, de ce qu'on sait.
Quand on voit la réaction de Rayleigh vis à vis de Luffy, on peut se demander quelles sont leurs motivations personnelles à vouloir devenir pirates renommés si ils ont déjà vu la fin de l'histoire.


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°57780841
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 08-10-2019 à 09:51:54  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Oui, enfin, pas potentiellement "après" que Roger soit allé au bout du voyage...


Et qu'est-ce qui te fait dire que ce flashback se situe après le bout du voyage ?
Ou alors j'ai raté un truc ?   [:urd]

n°57781017
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-10-2019 à 10:08:07  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Et qu'est-ce qui te fait dire que ce flashback se situe après le bout du voyage ?
Ou alors j'ai raté un truc ?   [:urd]


 
La date qu'ils annoncent? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  764  765  766  767  768  769

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR