| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! - Au frais dans le coffre |
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 20:19:16 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Je viens de tester avec l appli...au secours...sur 6 bds,les Picsou inconnus,poje inconnus,le code barre ''auto ecole'' te renvoie vers les pompiers....bref de la daube Il faudrais que je remette les collections dans l'ordre,mettre les eo de côté. Rien que d' imaginer le temps qu'il va falloir....c est pas de la flemme,c est un sacerdoce qu il va falloir Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 19-08-2026 à 20:43:28 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | c'est plus calibré BD franco belge et on essaie de saisir les nouveautés des canards, mais si t'as vieux trucs pas courants ça risque de pas y être --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coke15 Allons-y !! | Bon ,on va lancer une thérapie collective --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:10:47 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Je suis passé par la aussi, bien que j'en ai beaucoup moins que d'autres, et j'ai fait des cartons de PM/SPG pour les enfants des copains. |
jb18v | @Rorsh Connaissant Disney je les pense frileux à l'idée.. mais d'un autre côté ils ont bien Marvel Unlimited alors bon... Cela dit c'est moins éparpillé que les productions de canards/souris qui ont eu lieu sur tous les continents.
Message édité par jb18v le 20-08-2026 à 23:18:08 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! - Au frais dans le coffre | |