| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! - Au frais dans le coffre |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:18:53 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | plus jeune j'aimais bien les historiettes de Super Dingo ...
--------------- Слава Україні Feedback |
qwazer Merci M.arc | Pareil, même si je ne les relirais sans doute pas aujourd'hui |
jb18v |
jb18v | j'ai plus de news parce que j'ai fait que la première campagne participative je crois. Mais oui de temps en temps ça passe un peu sur les flux d'actu (réseaux sociaux).
Message édité par jb18v le 17-07-2026 à 17:21:27 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Un autre numéro --------------- Topic des fans de Picsou . |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v | Ah bravo --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 22:38:13 ![]() ![]() |
jb18v |
chris54330 |
|
Rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
Rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Bon, j'ai acheté le tome 1 en question et l'on retrouve bien l'histoire "Section frissons : fantôme academy" . Message cité 1 fois Message édité par Rorsh le 23-07-2026 à 11:58:26 |
jb18v | Merci pour les infos, pas encore allé voir en kiosque.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 23-07-2026 à 16:12:46 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v |
Message édité par jb18v le 23-07-2026 à 21:54:29 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah my bad ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est laquelle l'histoire ou une invention de Géo permet de supprimer la friction et l'énergie cinétique ?
jb18v |
Message édité par jb18v le 24-07-2026 à 15:29:53 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Raistlin Majere i bouh at you ! | eh non miss tick c'est la baguette anti-gravité oui oui oui
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
jb18v | Lu quelques histoires du pseudo MPG
jb18v | Petite vidéo de la semaine passée, Don Rosa était à Heillbronn (non loin de Stuttgart)
Message édité par Rorsh le 27-07-2026 à 14:41:28 |
jb18v |
jb18v | Un best of du HS
tonton-thon AV2F | Pour info --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v | Passé au gros Carrefour exprès y’a presque plus de mag Disney --------------- Topic des fans de Picsou . |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
|
jb18v |
qwazer Merci M.arc | Est ce que je vais acheter le Picsou Soir 3 alors que je n’ai pas réussi à lire le 1 ? |
coke15 Allons-y !! |
Après je me renvoie aussi la baballe,hein Message édité par coke15 le 04-08-2026 à 20:54:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
qwazer Merci M.arc | Plus pour caler une table |
jb18v | Bon j'ai pris. Ça pique ! (couverture, prix).
bossajojo Sappy | Indukcs est de retour. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jb18v |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | Les fans des chansons d'abord |
| topic sur les fans d'à la recherche du temps perdu de marcel proust. | fans de lancedragons, en avant! |
| Fans de foot, j'ai besoin d'aide [recherche match] | pour les fans de reggae |
| Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Le Topic des Fans de Nada Surf ! |
| Fans des ziks des années 80s venez en parler ici | Recherche Fans du Manga One Piece pour discuter :) |
| Plus de sujets relatifs à : A tous les fans de Picsou ! - Au frais dans le coffre | |