Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Dissert' sur "Phèdre"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dissert' sur "Phèdre"

n°5455048
Beboulove
Posté le 02-05-2005 à 20:07:05  profilanswer

Salut salut, voilà ça fait deux jours que je galère sur ma dissertation et je n'ai toujours pas avancé. Je m'en rends donc à vous pour me sortir de ce petrain.

Le sujet étant "Quels rôles jouent les silences et paroles dans Phèdre?"
Je cherche tout ce qui pourrait tourner autour des Silences au théâtre, des urls, des forums, enfin n'importe quoi susceptible de me faire avancer, merci infiniment à l'avance, et priez pour moi, amen.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 20:07:05  profilanswer

n°5455313
le penseur​ fou
Posté le 02-05-2005 à 20:31:27  profilanswer

N'as tu jamais entendu parlé " d'un silence lourd de conséquences" ? (ou de sens)
Le silence au théatre c'est souvent pour renforcer le coté dramatique et solennel , le role du destin ... Les héros declament et le silence qui suit fait comme un éccho qui se repercute jusque dans les cieux (ou regnent les dieux).
En fait on pourrait presque dire que le silence qui regne apres les paroles c'est le temps qu'il faut pour que cette parole s'eleve de plus en plus haut jusqu'aux dieux .

ps: c'est pas tres malin de faire un topic d'aide aux devoirs , ça rique de fermer , tu aurais pu etre plus rusé dans ta formulation :o

Message édité par le penseur fou le 02-05-2005 à 20:37:53
n°5455343
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 02-05-2005 à 20:33:40  profilanswer

et bien tu vas chercher sur google, il te donnera toutes les réponses que tu cherches. On est pas la pour faire ta dissertation .

En plus, il y a quelques mois de ca, un énergumène s'était pointé comme toi "je veux des renseignements sur le mythe de phedre". tu n'as donc pas pris la peine de faire une recherche.

allez, je te file un lien :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

:hello:

n°5455457
Beboulove
Posté le 02-05-2005 à 20:43:30  profilanswer

Désolé, mais ce n'est pas parceque ça regarde Phèdre que les sujets précédents m'aideront. Il peut y avoir des centaines d'axes de lecture différentes, et là une en particulier m'importune. De plus ton lien de google est faussé car aucun url ne correspond même de loin, très loin au thème primaire.

n°5455612
Souther660​0
Souther6600
Posté le 02-05-2005 à 20:54:18  profilanswer

Les gens de HFR i veulent pas aider à faire les devoirs :(

En tout cas bon courage ^^

n°5455710
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-05-2005 à 21:02:28  profilanswer

Hé non, y veulent pas.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Dissert' sur "Phèdre"

Sujets relatifs
Mythe de PhèdreQue pensez-vous de cette merveilleuse dissert' de philo? :)
[ecriture] intro dissertrecherche dissert cs
[Help] Dissert Français[DISSERT] Un livre est une fenêtre par laquelle on s'évade
Help pour une dissert please !!!![Need help] en dissert de francais sur le Pere Goriot....
Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ? 
Plus de sujets relatifs à : Dissert' sur "Phèdre"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)