|
Auteur | Sujet : un peintre peu connu:bouguereau |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2005 à 15:46:15 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-07-2005 à 16:02:18 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Leg9 Fire walk with me |
Splendide, me faire insulter par une pétasse qui ne se sens plus pisser parce qu'elle est rentrée en 1ere année aux beaux arts, et qu'elle a trouvé un obscur barbouilleur qu'elle croit être la seule à apprécier. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pikouz accro |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:03:02 ![]() ![]() |
abakuk | Pardon, j'ai pas lu tout le topic, mais :
Enorme! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
atlanteen | mais si c'est vachement intéressant !et ça le sera encore plus la prochaine fois si c'est compréhensible !lol |
abakuk | C'est juste que ce tableau me fait penser au smiley que j'ai mis juste en dessous. Message édité par abakuk le 21-07-2005 à 13:50:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
atlanteen | aucune oeuvre d'art n'a aucun intéret...enfin c'est ce que je pense. |
Fructidor | --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Fructidor | --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
mogg | effectivement je connaissais pas ce peintre, enfin je presume que j'ai déja du voir pasz mal de ses tableaux, mais son nom ne me dit rien.
|
abakuk |
Le seul intérêt que j'y vois, c'est que ça décorerait agréablement un salon... Et encore, si j'avais les moyens, je prendrais plutôt un Lichtenstein.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
rahsaan |
|
abakuk |
N'importe quoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-08-2005 à 21:10:57 |
meriadeck arme de distractions massives | "L'ouverture des Soldes"?
--------------- Acceuil |
rahsaan |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-08-2005 à 22:05:04 |
abakuk |
Si si je développe juste après lol
Je ne parlais pas des thématiques mais de ce que l'on voit, du résultat de la démarche et du travail de l'artiste du point de vue visuel (comme je le disais sur un autre topic, j'attache plus d'importance à la forme d'une oeuvre qu'à son fond). L'abstraction, l'impressionnisme ou le cubisme donnent une liberté picturale que jamais l'académisme, engoncé dans sa volonté de "réalisme" (vous noterez les guillemets), n'a donné.
"Le public ne se trompe jamais" (sic)
Message édité par abakuk le 06-08-2005 à 14:52:03 |
BoraBora Dilettante |
|
lazalive Flippppant |
Message édité par lazalive le 08-08-2005 à 15:46:31 --------------- Legio patria nostra. |
Fructidor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |