|
Auteur | Sujet : [Parchemin Vniqve] Les Chevaliers de la table Rondelette / Bayeux |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2019 à 17:12:36 ![]() ![]() |
antipognon Blacklisteur fou |
|
_Pouvoir |
_Pouvoir |
|
|
_Pouvoir |
|
Profil supprimé |
|
_Pouvoir |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Sa lignée trahira nostre Roy en guerroyant cent ans, nous connoyssons --------------- Allez tous vous faire caniculer |
_Pouvoir |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2019 à 18:25:01 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il se dit mesme que D.ieu enverra pucelle pour guider l'Ost --------------- Allez tous vous faire caniculer |
_Pouvoir |
|
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Message édité par Pongo Abel le 25-03-2019 à 19:40:38 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | J'ai ouy dire qu'il s'en trouvait en ces lieux, mais se faisaient pester la boistelle à MP --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Si vis puellam pulchram, custodi quietum Doudoue Message édité par Pongo Abel le 25-03-2019 à 20:13:11 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | --------------- Allez tous vous faire caniculer |
_Pouvoir | Pvisse nostre pvissant sovverain arrester ceste canicvle |
Kyjja vult | J'ai fait donner grand messe en ma mienne primatiale. Force cantiques et Te Devm fvrent entonnes. Si Devs vvlt, ceste chalevr des Enfers connestra son terme avant l'Assomption. Message édité par Kyjja le 30-06-2019 à 09:12:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Las, la chalevr a deja endamagier la raison de nostre bon souverain Charles VI. |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Puisse nostre puissant Comte mander le preux chevalier Court Roussel pour estourbir l'antéchrist Amon-Râ et son disciple Thoulissus ! |
_Pouvoir | Je desmande instamment que revnion des pairs de France soit faite Message édité par _Pouvoir le 01-07-2019 à 08:28:36 |
Kyjja vult | Onc ne savrait tolesrer pareille concvpiscence ! J'entends les faire crvcifier céans pour faire expier levrs peschers as ces manants. Qu'on mande le presvost sans tarder ! Message édité par Kyjja le 01-07-2019 à 13:07:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
_Pouvoir | Cest de votre favte et vostre laxisme, jamais pareille chose narrive svr mes terres |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Nouvelle Bannière --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
_Pouvoir | Qvelle bannière messire avec vn nom dv St-Empire Romain germanique ? Message édité par _Pouvoir le 06-10-2019 à 17:17:35 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Tv veux ensqvstoyer sur moi ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 07-10-2019 à 10:55:32 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Qve lis je ? Je monte svr mon cheval et lance mon ost a l'assavt de vos mvrailles. Dans devx jovrs je svis sovs vos mvrs Ceci ne restera pas impvni Comme dit le Sire de Seizh Cela ne passe pas cela --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
_Pouvoir | Oser s asttaquer a l ovest de Lutece Ce sont mes trovpes qui viendront a vovs Message édité par _Pouvoir le 07-10-2019 à 11:06:44 |
djooool Pépitologue | Nouvellement av service du roy de Lvtece, Pvterello, i seignevr de Tarascon, revendiqve avssi le levant parisien du 91, 94, 77 et 93. I celvi qvi s'y oppose, le glaive connaîtra cela Seizh de l'ovest tiendra i ses serfs à ma disposition svr ordonnance du roy Message cité 1 fois Message édité par djooool le 07-10-2019 à 12:25:47 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Personne ne revendiqve en l'absence de Lovis VI le Gros et de l'évêque De Filtre --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
_Pouvoir |
Cestes estarange chiffres ne viennent pas dv Royavme de France Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 07-10-2019 à 12:30:38 |
|
djooool Pépitologue |
|
_Pouvoir |
|
|
_Pouvoir | J ose annoncer vne victoire ecrasante svr le sire Hartmann qvi s'en fvit a Londres Message édité par _Pouvoir le 13-10-2019 à 01:53:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |