| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Auteur | Sujet : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! |
|---|---|
dan1138 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 07:59:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 08:09:41 ![]() il faudrait peut-être en voir un photo pour ça, non ? |
radioactif Mighty mighty man | Ouaip, ce serait plus facile |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon les rollers, je n'aime pas trop, surtout au niveau du débit d'encre et du toucher. Beaucoup trop "glissants" à mon goût, mais il y en a qui aiment. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-11-2006 à 19:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 21:35:44 ![]() il existe des "converter" qui sont des cartouches rechargeables par pompe. C'est ce que j'utilise sur mon Chopin. |
charlene17 | Alors quels sont vos avis sur les stylos billes de mont blanc. A quel prix sont les recharges. |
Fred999 Rabat-joie | Cher AMBASSADOR, pour répondre à un message, il faut utiliser le bouton de réponse et non d'alerte... |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 14:03:38 ![]() ![]() |
AMBASSADOR |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 15:02:41 ![]() Pour les "Bohême", je ne sais pas du tout, désolé. |
ronan78110 | personne pour m'aider? |
Wind Sand and Stars | Voila,j'ai cédé hier à la boutique des Champs Elysée!!!!
|
ronan78110 |
|
turbojuju | en bille, il y a quoi en Mont Blanc pour une centaine d' ? |
Wind Sand and Stars | Dans une boutique Montblanc je pense. |
stonz |
Wind Sand and Stars | Aucune idée!
|
radioactif Mighty mighty man | Si tu es à Paris, va à la boutique des Champs, ils ont des "techniciens" en arrière-boutique |
AMBASSADOR |
|
Darkbrain | Je reviens de la boutique mont blanc et j'ai craqué sur...
|
Wind Sand and Stars |
Darkbrain | Certes, mais elles sont très belle...
|
Wind Sand and Stars | Pas mal il est vrai bien que dans ce style je préfère une IWC,mais de toute façon je garde ma Breitling!! |
Moins d'histoire, un design qui ne fait pas l'unanimité (comme pas mal), mais les montres sont assemblées au Locle, à côté de chez Tissot, ils retravaillent et font certifier leurs mouvements avant de les intégrer. Ils sont donc horlogers, et pas mauvais à ce que j'ai lu dans Uhren (En revanche Breitling, à part la Navitimer et les très anciens modèles... |
Wind Sand and Stars | Montblanc fait des montres depuis quoi? 10 ans?
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:46:11 ![]() pour ma culture personnelle, ça vaut combien une telle montre ? |
Wind Sand and Stars |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:51:59 ![]()
|
Darkbrain |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 21:55:36 ![]()
|
Wind Sand and Stars | chez http://www.breitling.com/fr/ l'aérospace doit débuter autour de 2000 mais c'est un mouvement quartz! |
Le reste de la gamme actuelle de Breitling fait très voyant, sans n'avoir énormément de choses à offrir. Elles ne sont plus authentiques. Je n'empêche pas les autres d'aimer, mais Breitling, je n'adhère pas, c'est très m'as-tu vu, et très cher pour ce que c'est. Message édité par radioactif le 17-12-2006 à 22:08:21 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 23-12-2006 à 13:26:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [World Jump Day] Le 20 juillet 2006, nous sauterons ! | Ou se trouve le mont Everest .... |
| Recherche décors de cinema: Tunnel blanc. | Avez vous une passion dans la vie? |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | rattraper un pull blanc devenu bleu |
| quel vin blanc pour faire un kir | quel vin blanc pour faire un kir |
| [TU] Passion LEGO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mont Blanc] 1906-2006 : Cent ans de passion du stylo ! | |