|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POLAR] La trilogie Millenium |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 10:31:23 |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Halfsup |
+1, les tome 2 et 3 restent intéressants, mais qu'est ce que c 'est long... Chacun de ces tomes aurait pu faire 300/400 pages et surement être meilleurs. Message édité par Halfsup le 06-02-2010 à 07:43:58 |
freeza01 | c'est vrai, l'impression générale que j'ai eu sur le tome 1 est que le fond est très intéressant (même s'il y'a mieux), mais que la forme... soit l'auteur a rédigé à la va vite, soit c'était une première épreuve qu'il n'a pas eu le temps de revoir avant sa mort, soit c'est traduit à l'arrache, mais j'ai failli laisser tomber tellement c'est indigeste à lire...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je ne retrouve pas la source, car tout est en audio, et je ne peux pas écouter au boulot,
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les 3 bouquins ont une architecture similaire:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ynorsa | Des retours sur le 2ème volet en film ?
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:38:15 |
freeza01 | il est dispo en espagne. je cherche le premier en vod légal en suédois sous titré, sans succès. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Idaia | Pour le coup je dois être une des rares qui a préféré le tome 3. Même si le tome 1 est sympa, c'est long, très long à démarrer. Le 2, c'est un peu trop le bordel à mon goût et le 3, bin je trouve qu'il explore plus la psychologie des personnages et leurs réactions contraintes. |
freeza01 | le réalisateur de twin peaks super connu, dont le nom m'échappe, va faire une adaptation holywoodienne de la trilogie, j'ai lu ça dans un torchon gratuit il y'a quelques semaines. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dandu | david Lynch ?
|
freeza01 | pardon, me suis planté, j'aurais du dire le réalisateur de seven
Halfsup |
|
Allaly Live fast | Je ne comprends pas pourquoi les producteurs américains ne se contentent pas de placer des voix américaines sur l'actuelle adaptations cinématographiques de la série. La version suédoise et les acteurs sont excellents, je la regarde en ce moment sur Canal. --------------- Suce moi la glace!-Roman Comment réussir quand on est jeune et fauchée! |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | De la même façon que pour tous les autres films...
|
Dolas | Mais un Millenium qui ne se passe pas en Suède, çà va pas le faire quand même |
Dandu |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
axelpaq oui mais non | bonsoir et désolé de faire un peu du déterrage de topic.
--------------- mon FEEDBACK |
ynorsa | Pour moi, la "série" n'est en fait constituée que des films plus des scènes supplémentaires.. Quelqu'un a vu les deux ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Vous avez tous les 2 raison.
|
I_m_back | Petite question au passage :
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 15-12-2011 à 20:33:12 |
ynorsa |
I_m_back |
Jack_Power | http://youtu.be/tcp9Ysi75f0
Message édité par Jack_Power le 14-01-2012 à 07:35:13 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
barnabe | Bon, je viens de finir le Millenium 4 "ce qui ne me tue pas".
|
Laurence67 | La question que je me pose sur ce roman, plus que le côté polémique, c'est : avec une histoire aussi compliquée, avec autant de personnages, est-ce qu'on arrive à reprendre le fil des années après avoir lu le tome 3 ? Je pense lire un résumé des trois premiers tomes avant d'aborder la lecture du 4e, mais ça m'inquiète quand même ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
barnabe |
|
barnabe | Pour en revenir à l'adaptation de Fincher "the girl with a dragon tatoo", elle est plastiquement supérieure à la version suédoise, mais un peu moins fidèle. Lisbeth Salander, interprétée par Rooney Mara est pas mal, mais un peu moins bien que Noomi Rapace. Notamment je la trouve un peu trop "humaine" et gentille, alors que la Salander interprétée par Rapace est pour moi un peu plus fidèle aux bouquins : sentimentale à l'intérieur, mais ne laissant rien transparaitre à l'extérieur, même pour les personnes les plus proches d'elle.
|
barnabe | Millenium 5
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modalités sur l'écriture d'un roman, d'une trilogie | Trilogie Iron man - Episode 2 courant 2010 |
Aide pour forum sur eragon (trilogie de l'heritage) | Pour les fans de Polar Surnaturel |
Avis sur un polar.... | Trilogie de l'Héritage / Christopher Paolini |
Night Watch : Trilogie Russe à venir | mes écrits en cours = mon polar |
Jim Carrey - CBS Millenium Celebration | Jim Carrey - CBS Millenium Celebration |
Plus de sujets relatifs à : [POLAR] La trilogie Millenium |