Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Avis sur un polar....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un polar....

n°7026907
artchouk
Posté le 19-11-2005 à 14:15:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous invite à aller faire un tour sur le lien SPAM et lire l'extrait d'un roman, puis de me faire part de vos avis.
 
A ceux qui le désireront, je me ferai une joie de leur envoyer le roman complet (gratuitement bien sûr)... à une seule condition : c'est que vous me donniez en retour vos impressions.
 
Cordialement
Ed


Message édité par E-Nyar le 12-12-2005 à 17:40:08
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 14:15:37  profilanswer
 

n°7193150
Polarnoir
Posté le 12-12-2005 à 17:38:48  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je serai tout à fait prêt à lire votre roman et pourquoi pas lui donner un coup de projecteur à travers une participation à la rubrique "Le Coin des Artisans" que vous pouvez visiter à votre aise sur le site SPAM
Je vous engage à vous faire une opinion sur ma démarche en me rendant une petite visite virtuelle et à me contacter si cette proposition vous intéresse.
L'adresse du site : SPAM
Au plaisir de, peut-être, vous lire bientôt.


Message édité par E-Nyar le 12-12-2005 à 17:40:45
n°7193156
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-12-2005 à 17:39:48  profilanswer
 

Ca va la pub ? faut pas vous faire des affiches 4x3 non plus ?


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Avis sur un polar....

 

Sujets relatifs
hebdomaire marianne, avis, critiques, etcachat d'un scooter besoin d'avis
Recherce avis sur la Suzuki SwiftA Votre Avis, Pourquoi le "Q" (CUL) ça fait rire?
Casque de pompier de 1900... combien a votre avis?avis à un responsable du forum
[FEEDBACK] Citroën C3, vos avisvotre avis sue 2xfoismoinscher (vente par correspondance)
a votre avis qui sera le champion du monde de foot en 2006 ?[Avis]Budget 2000€: Clio 1.9l D ou Punto D?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un polar....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR