|
Auteur | Sujet : Les methodes Assimil |
---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:21:05 ![]() ![]() |
ehben |
|
ehben |
|
b_ben | J'ai vu qu'ils faisaient des rééditions régulièrement de leurs méthodes. Il y a de véritables changements ou pas? Et les cd ils changent ou ils peuvent être réutilisés?
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'avais les méthodes pour le japonais (pas très original, je sais). C'etait vraiment bien fouttu, mais je ne suis pas sûr que ce soit les meilleures méthodes, loin de là. Mais à ce prix, c'est plutôt interessant pour apprendre quelques bases.
--------------- Mon Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
mootmoot |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:26:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le cd se trouvent aussi tres facilement en mp3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Remigio Radio Flip, 72.8 | chuuut c'est pas bien de les choper en mp3 on est tous contre
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-09-2005 à 19:51:56 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
push /dev/random |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais, mais rien n'est voté, et puis j'ai vu beaucoup de note disant qu'il y ai beaucoup de chance que ce soit voté en fait.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 09:33:59 ![]() Que valent les méthodes Harraps ? Ce sont les mêmes méthodes d'apprentissage qu'Assimil ? Quels sont les résultats ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 18:39:08 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je me répète, c'est pas avec assimil qu'on apprend une langue...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 18:51:45 ![]() Hormis Assimil, tu proposes donc quelles méthodes pour apprendre en autodidacte ? |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 21-09-2007 à 01:23:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 08:05:58 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, prends plusieurs méthodes genre harraps et assimil et vois celle qui te convient le mieux. Celle qui t'emmene le plus vers ce que tu veux faire.
Message édité par Remigio le 21-09-2007 à 09:55:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
alamanda |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par Remigio le 21-09-2007 à 18:31:01 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | Si tu t'y appliques, tu pourras me dire ta méthode de travail pour bosser une leçon (qui dépasse amplement la demie-heure) ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 16:58:58 ![]() Pas de problème... |
milf hunter | OK mais il me semble avoir vu qu'il y a deux méthodes Assimil en fait dont une de perfectionnement ? |
Priareos Gruiiiiiik | Exact, il y a l'Allemand et Perfectionnement Allemand. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |