Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Méthodes d'épilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthodes d'épilation

n°5393520
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-04-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je m'épile au rasoir depuis pas mal de temps. Cependant ca repousse trop vite. :cry: Alors j'aimerais une méthode efficace, simple, rapide et sans douleur qui permet de ralentir la repousse des poils.
Je voudrais savoir également quelles zones du corps épilez vous ?
 
Merci pour vos réponses.  :hello:


Message édité par Kilyn le 25-04-2005 à 22:49:34

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

n°5393708
marko
Posté le 25-04-2005 à 18:43:01  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Salut,
 
Je m'épile au rasoir depuis pas mal de temps. Cependant ca repousse trop vite. :cry: Alors j'aimerais une méthode efficace, simple, rapide et sans douleur qui permet de ralentir la repousse des poils.
Je voudrais savoir également quelles zones du coeur épilez vous ?
 
Merci pour vos réponses.  :hello:


 
 :ouch:  
 
Ca doit etre assez dur de t'epiler au rasoir, je ne sais pas, tu peux essayer les veines caves du coeur, mais je sais pas si ca va repousser apres ...
 
En esperant t'etre utile.
 
Ps : autrement avant de poster essaye de te relire, je t'assures cela peut vraiment t'aider à communiquer.


Message édité par marko le 25-04-2005 à 19:21:55

---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5396030
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-04-2005 à 22:50:02  profilanswer
 

rooh tout le monde peut se tromper. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5396069
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2005 à 22:53:44  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Méthodes d'épilation

 

Sujets relatifs
Méthodes mnémotechniquesepilation
Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plaitVos methodes de rangements
Les méthodes sur CD pour apprendre les languesTopic épilation !
Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci[epilation] Pour les mec, et pour les filles !
Plus de sujets relatifs à : Méthodes d'épilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR