Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Meilleur hebdo d'info en Anglais?

 


Pour vous, le meilleur magazine d'info en Anglais c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur hebdo d'info en Anglais?

n°9660111
tommy febr​uary6
Posté le 06-10-2006 à 21:52:21  profilanswer
 

Salut,
 
Il est possible de s'abonner à des hebdos d'info en Anglais à des tarifs intéressants (de l'orde de 1€ le numéro). Je cherche quelquechose de sérieux, objectif et agréable à lire. A priori je pense que Time est plus pointu mais je pense que Newsweek est plus divertissant. Je ne cherche aucunement à améliorer mon Anglais, c'est juste que courrier international ne me dit rien puis autant avoir un regard un peu plus extérieur à la France.
 
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 21:52:21  profilanswer
 

n°9660407
weed
Posté le 06-10-2006 à 22:10:33  profilanswer
 

je connais que newsweek et time. Pour moi time est beaucoup plus général et newsweek bien plus orienté economie et moins agréable à lire pour moi.

n°9661720
greenleaf
Posté le 06-10-2006 à 23:58:59  profilanswer
 

autre, The Economist.

n°9664215
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-10-2006 à 14:59:06  profilanswer
 

The Economist est tout de même moins facile d'accès par rapport à Newsweek.  
Pis il faut avouer que c'est assez indigeste, les articles quoique intéressants sont souvent trop long. Ca rend la lecture du Mag fastidieuse et au bout d'une semaine on se rend compte que ce qu'on essaye de lire n'est déjà plus d'actualité. Si on veut uniquement améliorer son anglais c'est pas si grave mais autrement c'est pas top.

n°9664706
Baptiste R
Posté le 07-10-2006 à 16:42:39  profilanswer
 

Citation :


Pis il faut avouer que c'est assez indigeste, les articles quoique intéressants sont souvent trop long.


J'ai lu The Economist pendant un été et malgré mon piètre anglais ce n'est pas le souvenir que j'en garde : je me rappelle d'articles propres, courts et clairs. Un modèle de format(tage) journalistique.


Message édité par Baptiste R le 07-10-2006 à 16:44:07
n°9667293
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-10-2006 à 23:39:16  profilanswer
 

Really ?
 
Cet été aussi je m'en suis enfilé en Irlande. Parcontre je parle des dossiers (2 ou 3 par semaine), pas des articles courts, eux très bien rédigés. Les gros articles (2 ou 3 par semaine) peuvent faire plusieurs pages sans trop d'interruption.
Je dis pas que c'est extra-difficile à lire, quoiqu'au niveau vocabulaire c'est pas commode par moment, mais que c'est juste un peu lourd à lire.
Mais si on veut approfondir, c'est intéressant si on est motivé.
 
En revanche j'ai pas trop aimé Newsweek, peut-être trop répetitif...

n°9711240
Velk
Posté le 14-10-2006 à 01:23:03  profilanswer
 

Autre (préciser): The Economist tout simplement bien meilleur que les Time et Newsweek.

n°9828206
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 30-10-2006 à 14:10:19  profilanswer
 

Velk a écrit :

Autre (préciser): The Economist tout simplement bien meilleur que les Time et Newsweek.


+1  
 
un  poil chère par contre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Meilleur hebdo d'info en Anglais?

 

Sujets relatifs
Recherche d'infoJ'ai perdu un papier avec mes info bancaire...
Demande d'info sur les règles administratives du budget d'un lycéeP'tite version anglais=>francais please )
Qui a été le meilleur Président des USA ?Recherche nom Show télévisé / Humour anglais
topic sur mes pizzas , trouver la meilleur recette sans four a mainRecherche info sur le tir
Adoption de l'anglais comme langue maternelle en France ?Anglais -> Français Traductions techniques
Plus de sujets relatifs à : Meilleur hebdo d'info en Anglais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR