Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [MANGA] Devil Devil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MANGA] Devil Devil

n°4673042
Balthazar6​66
hum...voyer fumer c mal, voyer
Posté le 21-01-2005 à 15:38:53  profilanswer
 

Salut à tous les fan de Devil Devil  :jap:  :hello:  
 
J'ai donc cherché sur Hardware un topic sur DD, mais je n'en ai po trouvé, j'espére que j'ai bien cherché et que jai pas créer un nouveau topic pour rien... :sweat:  
 
Comme vous l'aurez surement remarqué si vous étes fan de Devil Devil, il n'existe presque aucun site internet sur ce manga qui se vend pourtant bien  :??:  
 
Alors voilà, j'ai une adresse à vous filer : www.devildevil-fr.tk  :jap:  
 
Je pense que c'est le seul site Francais sur DD, alors allez y faire un tour  :D  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:38:53  profilanswer
 

n°4673229
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-01-2005 à 15:55:41  profilanswer
 

Topikunik Manga :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°4673689
Balthazar6​66
hum...voyer fumer c mal, voyer
Posté le 21-01-2005 à 16:42:13  profilanswer
 

Ok désolé  :jap:

n°7085557
shali-maxw​ell
Posté le 27-11-2005 à 10:54:14  profilanswer
 

Salut  :hello: , moi ce n'est pas un site que j'ai sur Devil Devil mais un blog qui lui est entièrement consacré.
http://mystique01.skyblog.com
Pour le moment il n'est pas très complet parce que les images sur DD manque un peu sur le web mais de mon avis perso je le trouve pas mal. :)  
Allez y faire un tour et laisser vos commentaires pour dire ce que vous, vous en pensez  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [MANGA] Devil Devil

 

Sujets relatifs
Fan de manga?ベルセルク BERSERK - manga, animes, films depuis 1989 - EP 375
Topic bien pourri par Handsome devil, Guinness80 :-)[Topik unik] Derbi SM Black devil
Un site prometteur si vous aimez les mangagantz manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!
Site qui propose des coffrets DVD Manga... vous en connaissez ?[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.
Boutique import mangaCherche personnes passionnées Animes/Manga pour site
Plus de sujets relatifs à : [MANGA] Devil Devil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR