Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Magazine d'informatique Anglophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magazine d'informatique Anglophone

n°6039290
florentg84
Posté le 07-07-2005 à 10:24:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
L'année prochaine, je rentre dans une école d'ingé pour faire de l'info, et vu que l'anglais commence à devenir trés important (il faut avoir le TOEIC), j'aimerais m'y mettre serieusement.
Du coup, j'ai décidé de m'abonner à un magasine d'info anglophone.
Seulement, j'en connais aucun.
 
Qqun aurait ça pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:24:18  profilanswer
 

n°6039295
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2005 à 10:25:14  profilanswer
 

http://www.phoenixjp.net/news/us/
çà te coutera moins cher et tu auras les infos à jour.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°6039325
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-07-2005 à 10:30:19  profilanswer
 


wonee a tout dit ...
 
en plus le TOEIC l'avoir c'est pas dur, c'est PAS un exam, c'est le score qui est important (vise 850/1000 mini)

n°6039352
Ciler
Posté le 07-07-2005 à 10:35:08  profilanswer
 

florentg84 a écrit :

Bonjour à tous,
L'année prochaine, je rentre dans une école d'ingé pour faire de l'info, et vu que l'anglais commence à devenir trés important (il faut avoir le TOEIC), j'aimerais m'y mettre serieusement.
Du coup, j'ai décidé de m'abonner à un magasine d'info anglophone.
Seulement, j'en connais aucun.
 
Qqun aurait ça pour moi ?


Lire un magasine d'info, avec un vocabulaire que tu connais deja a 90%, ca ne t'apportera rien...
 
Ce qu7'il faut c'est lire des vrais textes, journeaux d'information GENERALE, romans, biographies. Et regarder les films en VO, avec les sous-titres anglais au debut.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6039362
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2005 à 10:37:08  profilanswer
 

Ou avoir une copine complètement anglophone.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°6039368
polatouche
Posté le 07-07-2005 à 10:37:49  profilanswer
 

izz a écrit :

wonee a tout dit ...
 
en plus le TOEIC l'avoir c'est pas dur, c'est PAS un exam, c'est le score qui est important (vise 850/1000 mini)


 
je pense qu'on va quand meme lui demander un score minimum (style 750...)
le TOEIC etant un examen base sur la comprehension ecrite et orale, il faut effectivement regarder des films en VO, ecouter la BBC, lire des textes non techniques etc...

n°6039403
florentg84
Posté le 07-07-2005 à 10:45:39  profilanswer
 

Vous pensez que ce serait mieux un truc d'actu ? Pourquoi pas. Vous en connaissez des sympas ? Mais bon, pas un truc trop prise de tête, sinon je risque de laisser tomber.
 
En tout cas, ma copine est pas bilingue  :na:

n°6039417
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2005 à 10:48:06  profilanswer
 

http://www.phoenixjp.net/news/us/  c'est très bien.


---------------
Ustea ez da jakitea
n°6039455
Ciler
Posté le 07-07-2005 à 10:53:07  profilanswer
 

florentg84 a écrit :

Mais bon, pas un truc trop prise de tête, sinon je risque de laisser tomber.


C'est essentiellement la qu'est le probleme. Si tu veux t'y mettre serieusement, ca vas etre prise de tete, c'est oblige. Il faut plusieurs annees a un gosse qui grandis dans un pays pour en apprendre la langue, c'est absoluement pas un truc facile, ca demande clairement des efforts [:spamafote]
 

florentg84 a écrit :

Vous pensez que ce serait mieux un truc d'actu ?


Oui, ce serait un bon debut, ca permet d'elargir ton vocabulaire, mais ce n'est pas suffisant pour un bon score au TOEIC, car ca n'aide pas a la comprehension orale. D'ou la necessite de regarder des films en DVD, ou mieux, si tu y as acces, a la BBC (radio, ou bien tele, les images aident a suivre). Le probleme des films c'est les accents, l'anglais BBC a le merite d'etre relativement neutre.  
 

florentg84 a écrit :

Vous en connaissez des sympas ?


http://www.bbc.co.uk/
http://www.nytimes.com/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6039493
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-07-2005 à 10:57:43  profilanswer
 


avec les srt anglais si besoin (genre pour les comédies avec jeux de mots et argos) !
 
c'est un tres bon conseil et y'a pas que les films y'a aussi toutes les séries ! en plus la VO c'est 100% mieux ;)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 10:57:43  profilanswer
 

n°6039539
Ciler
Posté le 07-07-2005 à 11:04:24  profilanswer
 


 :sarcastic:  
 
Essaye ce film en VO par exemple : http://www.imdb.com/title/tt0105812/, et bonne chance  :sleep:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6039584
Ciler
Posté le 07-07-2005 à 11:09:45  profilanswer
 


Effectivement, ca doit pas te servir des masses, vu que tu sais pas lire [:dawa]
 

Ciler a écrit :

Et regarder les films en VO, avec les sous-titres anglais au debut.


 
 
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6039683
florentg84
Posté le 07-07-2005 à 11:21:50  profilanswer
 

Ciler a écrit :

C'est essentiellement la qu'est le probleme. Si tu veux t'y mettre serieusement, ca vas etre prise de tete, c'est oblige. Il faut plusieurs annees a un gosse qui grandis dans un pays pour en apprendre la langue, c'est absoluement pas un truc facile, ca demande clairement des efforts [:spamafote]


 
 
Oui oui je sais...
En fait, si tu veux, j'ai un peu de mal à me forcer à suivre l'actualité en français, alors c'est pour ça que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner en anglais. Je me disais que peut être un magazine avec des vrais articles mais un peu plus "djeunz" avec critique de film, de disques, quelques débats sur l'atualité et ce genre de choses me permettrais de m'y mettre plus progressivement. Et aprés quelques temps, je passerais à d'autres lectures plus évoluées.
 
Déja, j'ai pris une bonne résolution ! Cette année, je regarde le 20h !  :wahoo:  
 
 
Sinon pour ce qui est des films en VO, j'en regarde quelques fois (au ciné), mais pas trés souvent, faut que je m'y mette aussi. J'ai déja attaqué avec les séries. j'ai vu tous les épisodes de Friends en VO, et c'est vrai que c'est vraiment plus sympa qu'en français. Une fois qu'on a gouté aux voix anglaises, impossible de faire marche arrière. Ceci dit, Friends est une série relativement facile à comprendre je trouve. Les acteurs parlent trés bien. Par contre Ally Mc Beal, j'ai nettement plus de mal...
 

n°6039806
Ciler
Posté le 07-07-2005 à 11:32:26  profilanswer
 

florentg84 a écrit :

Oui oui je sais...
En fait, si tu veux, j'ai un peu de mal à me forcer à suivre l'actualité en français, alors c'est pour ça que j'ai un peu peur de ce que ça peut donner en anglais. Je me disais que peut être un magazine avec des vrais articles mais un peu plus "djeunz" avec critique de film, de disques, quelques débats sur l'atualité et ce genre de choses me permettrais de m'y mettre plus progressivement. Et aprés quelques temps, je passerais à d'autres lectures plus évoluées.
 
Déja, j'ai pris une bonne résolution ! Cette année, je regarde le 20h !  :wahoo:  
 
 
Sinon pour ce qui est des films en VO, j'en regarde quelques fois (au ciné), mais pas trés souvent, faut que je m'y mette aussi. J'ai déja attaqué avec les séries. j'ai vu tous les épisodes de Friends en VO, et c'est vrai que c'est vraiment plus sympa qu'en français. Une fois qu'on a gouté aux voix anglaises, impossible de faire marche arrière. Ceci dit, Friends est une série relativement facile à comprendre je trouve. Les acteurs parlent trés bien. Par contre Ally Mc Beal, j'ai nettement plus de mal...


Les films et serie c'est bien, mais pas pour commencer. Comme je te le disais, les accents sont souvent marques, ce qui rends la comprehension plus difficile et meme a l'occasion donne de mauvaises habitudes :/
 
Si possible, essaye de commencer par lire. Tu aimes la serie des Harry Potter ? Le prochain bouquin sort en VO dans 8 jours, c'est une bonne occasion (relire les precedents en VO tant qu'a faire, les noms sont differents). Sinon essaye un autre genre romanesque que tu aimes, la pluspart des grandes villes ont au moins une librairie anglaise.
 
Une fois que tu as un peu la tete dans le langage, passe aux journeaux d'actualite. Le contenu est en general plus elabore et le vocabulaire plus vaste, puis il faut uivre l'actu, c'est un peu plus dur qu'un roman. C'est la 2e etape.
 
Passe ensuite aux journeaux tele ou radio pour faire transition, les films et serie venant en dernier. Essaye neanmoins de privilegier les medias anglais aux medias americains (journeaux comme films), histoire de ne pas prendre les deformations US tout de suite.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6039857
gaille
Posté le 07-07-2005 à 11:36:34  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Lire un magasine d'info, avec un vocabulaire que tu connais deja a 90%, ca ne t'apportera rien...
 
Ce qu7'il faut c'est lire des vrais textes, journeaux d'information GENERALE, romans, biographies. Et regarder les films en VO, avec les sous-titres anglais au debut.


 
Je plussoie !
Pour ça tu peux regarder des DVD en anglais, avec éventuellement les sous-titres en anglais pour aider. Moi sur ma TV, 90% de ce que je regarde sont des programmes anglais ou ricains, programmes récupérés par un moyen que je ne nommerai pas.


Message édité par gaille le 07-07-2005 à 11:40:33
n°6041395
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 07-07-2005 à 13:49:09  profilanswer
 

SInon tu prend le metro à Londres et après t'iras à l'hopital. On apprend vite quand on a mal.


---------------
Ustea ez da jakitea

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Magazine d'informatique Anglophone

 

Sujets relatifs
Audit d'un parc informatique ????L'informatique en Allemagne
Recyclage de materiel informatique, le faites-vous ?Channel de discussion anglophone
Forum pédophile anglophonesite sur l'actualité des magazines du monde informatique
parler bien la france en informatique :D faites preuve d'inventivité[CANADA] Matériel Informatique
Recherche adresse de maintenance informatique à domicile[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : Magazine d'informatique Anglophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR