Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Retrouver le nom d'un vieux livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver le nom d'un vieux livre

n°6081010
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-07-2005 à 17:56:27  profilanswer
 

Allez, on va donner un coup de main à quelqu'un aujourd'hui :p
 

Citation :

Je cherche un livre que j'ai lu et aimé quand j'étais plus jeune... je ne me souviens pas du titre, mais seulement de l'histoire vite fait.
 
Le héros du livre est un jeune garçon, à l'époque des rois, qui se rend compte qu'en louchant d'une certaine manière il peut voir des êtres facétieux (des lutins il me semble) que les gens ne voient pas, et qui parfois leur jouent des tours méchants. Je me rappelle qu'il parcours le royaume afin de trouver un trésor (pas sur de moi pour ce détail) de plein de pièces d'or, pour sauver sa -très- modeste famille. Il se retrouve notamment à une fête forraine... et je me rappelle aussi qu'il sauve la vie du roi (ou de son fils) grâce à une "recette de grand-mère" alors que les médecins n'arrivaient plus a rien.


 
Bon courage :p
N'etant pas la personne concernée, je pourrai pas vraiment repondre aux questions detaillées, mais je transmettrai :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 17:56:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Retrouver le nom d'un vieux livre

 

Sujets relatifs
[BELG] retrouver adresse a partir du N° de telephoneLivre de Science et de Spiritisme à Télécharger Gratuitement
Après combien de temps un livre sort en version poche ?Est-ce que vous vous trouvez vieux ?
Bon livre pour les vacancesMontpellier - TOPIK cherche repreneur !
retrouver les coordonnées de quelqu'un à partir de son n° de compte ?conseil de livre
Recherche nom de vieux jeux tvJe n'arrive pas a retrouver un son qui parodiaient les magasins du 12
Plus de sujets relatifs à : Retrouver le nom d'un vieux livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR