|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [le Topic Litterature Medieval Fantastique / Fantasy] cherche conseils |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 16:34:34 |
Drizzt | je cherche aussi des BDs dans le genre des chroniques de la lune noire (pas forcement aussi bourrin) |
ahe |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt | Lance Dragon ca m'a jamais vraiment attiré non plus.. c pour ca jai peur, apres la pentalogie jsaurai plus koi lire |
Atigrou | y a deja un topik unik la dessus --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
shadowrun --------------- Troll2jeux |
Drizzt |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:24:53 |
Atigrou |
souvent les meme que pour les royaumes oubliés --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me | Salvatore c'est vraiment le niveau 0.... putain quand on a 15 ans ça doit encore passer, mais là...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-04-2003 à 21:27:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est de la merde en branche, le niveau zéro (voire -2, le sous sol) de la litérature fantastique...
Message édité par Leg9 le 29-04-2003 à 21:40:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt |
|
Drizzt | Robin hobb, je note |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2003 à 22:11:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
c vraiment sympa la trilogie de l'elfe noir ca d'ecrit de maniere plutot sympa le monde des drow |
Drizzt |
|
Drizzt | David Eddings La Belgariade/La Mallorée ca parle de koi leg9 ? |
greenleaf | Salvatore et . De manière générale, tous les livres publiés en rapport avec ADD c'est nivo 0; bon j'en ai quand même lu qqes uns quand j'avais 12-13 ans ^^
|
greenleaf |
|
Drizzt | jle connais jai d'ailleur le dernier post dessus, en HS d'ailleur |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-04-2003 à 23:54:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leg9 Fire walk with me |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 30-04-2003 à 14:49:54 |
blue meanie The art of dying | personne a cité Chrétien de Troyes c'est la base quand même |
Drizzt |
|
blue meanie The art of dying | si boukins = livres il en a écrit et c'est le premier à avoir fait du médiéval fantastique il me semble |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |