Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  impro litteraire dans un bar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impro litteraire dans un bar

n°6087552
nkkey
Posté le 13-07-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

J'ai fait une petite impro litteraire, en demandant qu'on me donne 4 mots, qui sont les suivant :  
 
Taverne, vie, passion, musique  
 
On était dans un bar, donc ca inspire le tout lol  
J'ai fait ca en 10 minutes max, donc c'est peut etre un peu déconsue, mais esperont que cela vous plaise, surtout que le texte est court.  
Le groupe  
 
 
 
Printemps.  
Eté.  
Automne.  
Hiver.  
 
Le groupe joue. Le groupe se produit à la Taverne du Chat Noir situé dans la ville déluré de Seeshan.  
Leur musique vient du cœur et berce les âmes les plus réticentes. Une passion, un engouement sans limite qu’ils pratiquaient depuis de nombreuses années dans ce lieu féerique et mystique.  
Il faut bon vivre, ici. Le temps ne s’écroule plus…semble se figer.  
La taverne brille, enchante de sa résonance musicale tout le quartier qu’elle envahit.  
La triste ville de Cloners autarciques s’égaie. Le groupe balance et emporte les sentiments.  
La morose ville de Darkiss, s’engouffre dans la musique et les notes plaquées et libérées de ce lieu magique de sa magie chaque parcelle qu’elle traverse.  
Des regards passionnés, des visages concentrés par la passion sans limite qui s’emporta vers le voyage extraordinaire à travers les mondes et les dimensions sans limite de l’âme et du tourment harmonique qui rythme et vacille sur les tables rondes et humides des boissons ; qui rebondit sur les verres et les conversations variées qui s’y donne. Le groupe emporte le monde ; le groupe joue, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:48:18  profilanswer
 

n°6137807
nkkey
Posté le 20-07-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

Meme pas une petite critique négative lol?

n°6138565
Monsieur R
Posté le 20-07-2005 à 19:59:16  profilanswer
 

Euhhhhh...c'est conceptuel on va dire :D

n°6149537
nkkey
Posté le 21-07-2005 à 23:51:56  profilanswer
 

lol c une drole de remarque ca!

n°6149619
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-07-2005 à 23:58:32  profilanswer
 

Participe aux concours d'écriture ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6152904
dolohan
Busard amateur
Posté le 22-07-2005 à 11:40:10  profilanswer
 

je ne suis pas litteraire aussi mon avis n'a que peu d'importance...
 
je trouve ca lourd, bourré de repetitions et plutot creux. Tu te borne a celebrer la musique de maniere basique, mais sans rythme, et sans musicalité... Je ne suis pas du tout sensible a ta prose.

n°6155163
rau man
I want to believe...
Posté le 22-07-2005 à 16:02:35  profilanswer
 

nkkey a écrit :

les notes plaquées et libérées de ce lieu magique de sa magie chaque parcelle qu’elle traverse.  
Des regards passionnés, des visages concentrés par la passion sans limite...


 
 
 
trop de répétitons. désolé de casser le charme !  :pt1cable:

n°6155202
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 22-07-2005 à 16:05:52  profilanswer
 

impro litteraire dans un bar:
Bernaaaard!! Une autre pinte de vodka!!

n°6213573
nkkey
Posté le 30-07-2005 à 09:30:45  profilanswer
 

Oui, le texte n'a pas été retouché...je voulais le montrer brut pour montrer une impro en 10 minutes sans relecture, avec l'ambiance que l'on m'avait imposé. Mais c'est foireux apparement lol

n°6213744
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 11:09:55  profilanswer
 

nkkey a écrit :

Oui, le texte n'a pas été retouché...je voulais le montrer brut pour montrer une impro en 10 minutes sans relecture, avec l'ambiance que l'on m'avait imposé. Mais c'est foireux apparement lol

 
 
 
 :lol:  ca va tu le prends a la dérision... en fait si le texte est brut, écrit sans relecture etc ca va encore. toutefois on sent le 10g d'alcool derrière cette composition  :D  :ange:  :lol:


Message édité par rau man le 30-07-2005 à 11:10:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  impro litteraire dans un bar

 

Sujets relatifs
Une série littéraire à lire en ligneforum littéraire ?
thèatre/impro a paris?[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
Quels sont vos ESSAI (Littéraire) préférés?[Bac Francais S] Le commentaire Litteraire
8 Miles : improL'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ??
Plus de sujets relatifs à : impro litteraire dans un bar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR