| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 21:12:40 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay et bonjour toulmonde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis plus 30" d'habitude mais là je suis pas en forme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est évident que je parle du temps de fermentation de mes defs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 07:01:44 ![]() ![]() |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL En vert et contrepet | Effectivement, ça vous motive ! 4 joueurs ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce manque de maturité p'tain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon alors ca publie quand ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu arrives à pieds par la Chine ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui je fais plein de trucs avec ma bite --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | J'attends Tonio, il avait l'air motivé. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout ceci n'est pas fameux. Même l'intro du MdJ. |
QNTAL En vert et contrepet | Certes, mais c'est original. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bof. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On voit très bien ici que le manque de soleil provoque l'irritation des zygomatiques chez les Normands --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Et pas que des Normands --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La photo n'est pas assez ressemblante ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | On attend qui ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Aucune idée. |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : ytterbite
"
|
SOF40 | Ce carton de miza --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ah bah merde ! L'inspiration m'est venue en donnant du Gaviscon à ma fille --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY | |