| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 08:26:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar, j'ai cru que ce "mot" était un mauvais rêve. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs tout de même ! --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera sans moi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:46:45 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il est midi ! Yaoiste
Def 2 : Terme désuet, entre le Lycoiste et le Googoiste. Message édité par mizawesome le 12-11-2025 à 11:23:20 --------------- Et une courgette, une ! |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Des defs sur les yaourts et pas de référence à Sarko ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | En direct live, SOF tente de voter pour lui même --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu es le seul que ça étonne encore. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nul le MDJ... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai voté pour toi Message édité par Homerde le 12-11-2025 à 12:23:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi, je ne pouvais PAS rêver meilleur Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 12-11-2025 à 12:24:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai notamment perfectionné la technique de Miza dans son bain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Yaoiste
Def 2 : SOF F Terme désuet, entre le Lycoiste et le Googoiste. Les Votes
Les Points
Quelques petits coquins amateurs de littérature mais c'est dame QNTAL qui remporte le tour Message édité par mizawesome le 13-11-2025 à 08:45:56 --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La f de Lo fait deux points alors qu'il a confondu yaoiste et yaosite Message édité par Homerde le 12-11-2025 à 15:27:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous votez mal --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cest parce que je suis un fan de cyclimse. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je trouve lavraie mais j'ai 0 point.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je sais que je dérange mais soyez plus discret dans vos tentatives de muselage. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous n'aurez pas ma liberté de loler. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL En vert et contrepet | SOF et PDG seraient yaoistes. Message édité par QNTAL le 12-11-2025 à 16:55:59 |
QNTAL En vert et contrepet | YTTERBITE
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | De Charybde en Scylla --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
QNTAL En vert et contrepet | Curieusement, je propose un mot en "bite" et j'ai pas de joueurs. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parce qu'on a plus 12 ans, il ne suffit pas de dire bite pour qu'on rapplique.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nan, je déconne.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY | |