| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:30:00 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nous devons nous réinventer ! Make JDD great again --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il faut faire un strip-JDD, à chaque fois que quelqu'un glun, il enlève un truc et il poste une pics Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-10-2025 à 13:28:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et à la fin de la saison, QNTAL n'aura même pas enlevé ses moufles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je pense que tout le monde retient son lol pour la semaine prochaine et la grande annonce du Secret Sansa JDD Box --------------- Et une courgette, une ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ça m'intéresse quand même --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:44:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il a plu des defs par milliers cette nuit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | C'est moi, pour ceux qui ont un doute. Message édité par QNTAL le 29-10-2025 à 09:52:20 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je cherche l'inspi divine. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cherche encore --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On attendra le temps qu'il faudra mais j'attend les joueurs 4 & 5 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le N°4 est arrivé !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-10-2025 à 14:21:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'avais déjà joué pourtant --------------- Et une courgette, une ! |
QNTAL En vert et contrepet |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | En tout cas celui qui va battre qntal sur ce tour il est po en querner --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sympa la blague du mdj sur querner |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je trouvais pas de S --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire d'honneur incontestable pour mon poto mon frérot mon multi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 votants, on attend QNTAL et PDG. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Victoire de QNTAL, offerte par PDG qui lui donne deux points ce con
Les Points
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, la mimine à la leadeuse du JDD
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet | |
J'avais tellement raison --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | 2 pics me suffiront --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu n'es peut être pas le messie de Laval, mais tu es nul et prophète au JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
M'envoie pas de pics par contre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY | |