| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Auteur | Sujet : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL 26 victoires --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je dois les avoir largement aussi....
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Oh, j'ai gagné ! |
QNTAL En vert et contrepet | GOURMER pour lundi. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ! Enfin un mot que je connais !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 12:39:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mes gluns comptent pas pour de prunes, na na nana ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL En vert et contrepet | AAF |
QNTAL En vert et contrepet | |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est mou --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca arrive, mais ce n'est pas une fatalité mon Tonio.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et ici il fait beau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et chaud ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ici aussi il faut chaud.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le "poêle" ?
toniocourc Pasencoredecourge | Source de chaleur, selon le contexte c'est possiblement la voisine. D'ailleurs on peut également dire que quand la voisine est à poêle, il fait chaud --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | J'ai pas bien suivi... Qui allume qui ? |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : gourmer
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On est obligé de voter ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bien le bonsoir chers amis ludiconautes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | On attend qui ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : gourmer
"
|
toniocourc Pasencoredecourge | Oh un trophée pour moi !! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | Parce que tu le vaux bien. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ma fun était la seule potable et elle fait zéro point Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-10-2025 à 10:15:07 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" Message édité par letaulier le 28-10-2025 à 10:14:26 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Déjà zéro joueur ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | Est-ce que les JDDistes hibernent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025 | Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65 |
| [TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10 | JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
| [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 |
| LAEDLP - Saison 19 - Peu de couples ont tenu sur la durée ! | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| Plus de sujets relatifs à : JDD - S28M92 - MDJ : Homerde - MOT : PULLOROSE - VOTAYYYYYY | |