Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Livres] Histoires de jouets qui s'animent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Livres] Histoires de jouets qui s'animent.

n°38448787
dr elwood ​stantz
Posté le 13-06-2014 à 14:15:41  profilanswer
 

Bonjour, ma requête peut vous paraitre étrange mais je suis à la recherche d'histoires relatant les aventures de jouets (ou objets éventuellement) qui s'animent, la nuit ou quand personne ne les regarde. Par exemple "Le vaillant petit soldat de plomb" de Andersen ou Roverandom (même si il s'agit ici d'un chien qui a été enchanté) ou la Bergère et le Ramoneur.  
 
Toutes vos suggestions sont les bienvenues  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 14:15:41  profilanswer
 

n°38448951
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 13-06-2014 à 14:24:55  profilanswer
 

pinoccio.

n°38449004
Agressive ​Perfector
Posté le 13-06-2014 à 14:27:58  profilanswer
 

dr elwood stantz a écrit :

Bonjour, ma requête peut vous paraitre étrange mais je suis à la recherche d'histoires relatant les aventures de jouets (ou objets éventuellement) qui s'animent, la nuit ou quand personne ne les regarde. Par exemple "Le vaillant petit soldat de plomb" de Andersen ou Roverandom (même si il s'agit ici d'un chien qui a été enchanté) ou la Bergère et le Ramoneur.  
 
Toutes vos suggestions sont les bienvenues  :jap:


 
La nouvelle "Petits soldats" de Stephen King, dans le recueil Danse Macabre  :jap:

n°38450741
dr elwood ​stantz
Posté le 13-06-2014 à 16:03:05  profilanswer
 

Je n'avais pas pensé à Pinoccio qui est pourtant un classique. J'ai lu aussi "Petits Soldats" en fan de Stephen King, mais je vais la relire celle là. Merci pour vos suggestions  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Livres] Histoires de jouets qui s'animent.

 

Sujets relatifs
Les livres sur la politique et les régimesBibliothèque pour livres de poche
[Livres dont Vous Etes le Héros] recencementLivres poches et brochés
Livres sur l'EcoomieCherche livres dans le genre Marche ou crève svp
livres comme bel-ami/Gatsby/ sidhartha... ?[TU] Livres audio / Audiobooks
[LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcherDes livres sur le sport ? (pas de manuels de sport)
Plus de sujets relatifs à : [Livres] Histoires de jouets qui s'animent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR