Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

préférez-vous voir des quêtes avec un grand groupe de compagnons ou seulement une personne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

(héroique-fantasy) grand groupe ou épopée en solo ?

n°3582061
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 27-08-2004 à 20:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyris a écrit :

tu vois l'évolution du comportement des différents persos du groupe ! et y'a plus d'action !!

OUi, en plus après le groupe peut se séparer pour en former plusieurs etc.  :hello:

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 20:45:45  profilanswer

n°3582162
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 20:53:48  answer

c'est à toi de décider, selon ton histoire, à quoi tu aspires, etc....  

si tu as du talent les gens suivront....

n°3582174
karnh
Posté le 27-08-2004 à 20:55:11  profilanswer

Wallagic a écrit :

c'est à toi de décider, selon ton histoire, à quoi tu aspires, etc....  

Oui, de toute façon  ;)

---------------
n°3589003
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 28-08-2004 à 19:42:51  profilanswer

Citation :

karnh a écrit :

Oui, de toute façon  ;)

:ange: ... :whistle: D'ailleurs t'as beaucoup de modestie aussi :ange: [:dehors2]

Message édité par liloo777 le 28-08-2004 à 19:56:40

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3601130
perefour@s
petit ecuyer de la fantasy
Posté le 30-08-2004 à 10:05:00  profilanswer

un altari c'est la race de mon personnage principal c'est une race un peut magique

---------------
      fantasy for ever
n°3604664
karnh
Posté le 30-08-2004 à 15:49:46  profilanswer

perefour@s a écrit :

un altari c'est la race de mon personnage principal c'est une race un peut magique

D'acc, merci !  :D

---------------
n°3611410
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 31-08-2004 à 08:42:41  profilanswer

[:drapal]

---------------
Tu es un nerd? Tu es devenu asocial? Tu n'as plus d'amis? Ne cherche surtout pas à changer! Assume toi! Tu es l'élite! (bon, au moins y'a qqn qui t'aime :'D)
n°3611498
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-08-2004 à 09:12:11  profilanswer

Ya pas de règles pour moi, je suis un gros fana de Tolkien (groupe), mais j'aime aussi pas mal l'assassin royal (un héros + des persos secondaires pas mal présent).... ce qui compte c'est la qualité, pas le nombre.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3614858
yulara
Byte Hunter
Posté le 31-08-2004 à 15:34:36  profilanswer

moi j'aime bien le principe du trio qui permet de developper des rapports assez sympa (amour, haine, etc...) ou alors les solitaires.
j'ai enormement de mal à supporter les "grands" groupes (genre tolkien and co). deja je me plante regulierement entre les persos et ça m'exaspere, et generalement, je m'attache plus à un des persos, et poireauter 100 pages pour savoir ce que mon chouchou devient, ça m'enerve à un point...

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°3615255
matrimcaut​hon
Posté le 31-08-2004 à 16:04:57  profilanswer

yulara a écrit :

moi j'aime bien le principe du trio qui permet de developper des rapports assez sympa (amour, haine, etc...) ou alors les solitaires.
j'ai enormement de mal à supporter les "grands" groupes (genre tolkien and co). deja je me plante regulierement entre les persos et ça m'exaspere, et generalement, je m'attache plus à un des persos, et poireauter 100 pages pour savoir ce que mon chouchou devient, ça m'enerve à un point...

plus que 100 pages,  dans certains cycles on attend carrement tout un bouquin(650 pages) pour finalement se rendre compte que notre perso fetich  n'est tout simplement pas évoqué dans ce tome..:(. (cf la roue du temps)

Message édité par matrimcauthon le 31-08-2004 à 16:06:10
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 16:04:57  profilanswer

n°3616849
karnh
Posté le 31-08-2004 à 18:21:06  profilanswer

matrimcauthon a écrit :

plus que 100 pages,  dans certains cycles on attend carrement tout un bouquin(650 pages) pour finalement se rendre compte que notre perso fetich  n'est tout simplement pas évoqué dans ce tome..:(. (cf la roue du temps)

Oui, dans ces cas, je trouve que c'est mieux des petits groupes pour mieux connaitre les persos. Par contre, laisser entendre que l'on vera un perso à un moment et ne pas le voir au bout de 650 pages, c'est completement abusé ! [:ichronos]  
  Ce qui est bien lorsque les groupes sont séparés, c'est un chapitre sur deux pour chaque groupe, comme ça tout le monde est content ! :D

---------------
n°3616943
yulara
Byte Hunter
Posté le 31-08-2004 à 18:32:31  profilanswer

karnh a écrit :

Ce qui est bien lorsque les groupes sont séparés, c'est un chapitre sur deux pour chaque groupe, comme ça tout le monde est content ! :D

han... le truc que je deteste par excellence... t'es à fond dans l'histoire et pan coupure pub de 30 pages  :fou:  
je preferes encore le systeme de McCaffrey: dans chaque bouquin, tu suis un des personnages dans la meme histoire :p

---------------
n°3617175
karnh
Posté le 31-08-2004 à 18:58:58  profilanswer

yulara a écrit :

han... le truc que je deteste par excellence... t'es à fond dans l'histoire et pan coupure pub de 30 pages  :fou:  
je preferes encore le systeme de McCaffrey: dans chaque bouquin, tu suis un des personnages dans la meme histoire :p

Mais si l'histoire est passionante des deux côtés, t'es quand même énervé de devoir stoper ta lecture de persos préférés ? :hello:
  Parce que moi, pas entendre parlé de persos très important pendant 500 pages, merci bien mais c'est affreux !  :o  

---------------
n°3617447
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 31-08-2004 à 19:25:28  profilanswer

.

Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:23:40

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°3618664
yulara
Byte Hunter
Posté le 31-08-2004 à 21:20:11  profilanswer

karnh a écrit :

Mais si l'histoire est passionante des deux côtés, t'es quand même énervé de devoir stoper ta lecture de persos préférés ? :hello:

ben le probleme, c'est que les 2 histoires ne peuvent pas etre du meme niveau, j'en preferes forcement une, d'où l'impression de coupure pub  [:yulara]  

et a bien y reflechir, ça doit etre pour ça que je preferes les petits groupes ou les solitaires, au moins ils sont pas obligés de se séparer :p

---------------
n°3998824
rose berry​l
Posté le 20-10-2004 à 10:32:58  profilanswer

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Rose Berryl, j'ai 22 ans et je suis l'auteur d'une saga dont le premier tome sortira ce 15 novembre 2004 partout en Belgique (pour commencer).  De style médiéval fantastique, "Damenndyn, VOyage dans la pénombre" se présente sous la forme de trois tomes (chaque tome est divisé en deux livres de 320 pages environ... chacun bien entendu!).  

www.damenndyn.com (pour vous donner une petite idée.  Pour l'instant il n'y a qu'une seule page, mais elle donne déjà un avant-goût de ce qui attendra le lecteur parmi ces pages sombres).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!!

A bientôt,

Rose

n°4022641
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 23-10-2004 à 03:25:19  profilanswer

yulara a écrit :

ben le probleme, c'est que les 2 histoires ne peuvent pas etre du meme niveau, j'en preferes forcement une, d'où l'impression de coupure pub  [:yulara]  

et a bien y reflechir, ça doit etre pour ça que je preferes les petits groupes ou les solitaires, au moins ils sont pas obligés de se séparer :p

+ 1, j'aime bien les peyits groupes (3 ou 4), qui restent ensemble  durant l'histoire, si possible avec des caractères bien différents.
Solitaire c'est bien aussi, mais si tu n'aimes pas le héros, tu passe à coté de certains trucs, c'est dommage.

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4437929
BlackMicke
Pa de blabla des résultats
Posté le 19-12-2004 à 00:23:53  profilanswer

up

n°4439976
Alexander
Quelqu'un, quelque part...
Posté le 19-12-2004 à 15:41:54  profilanswer

Moi, je dirais 5 à 10 personnes. Mais pas à la fois si possible. S'il s'agit de 8-9 ou 10 personnes, alors, comme dans le SdA, mieux vaut faire plusieurs groupes. Pour moins, je préfère que l'un meurt avant que l'autre n'arrive, qu'un troisième parte pour affaires personnelles, qu'un quatrième se révèle être [:aricoh]  (si possible de manière définitive, je n'aime pas autant les retours que les départs ^^) et que, de temps autre, le héros soit séparé du reste du groupe. Mais il est très difficile de gérer plus de 5 personnages à la fois de façon correct. Il y en a souvent l'un ou l'autre qui risque de passer au second plan.

Enfin, mon idéal, c'est 5-6, je n'ai jamais fait plus.

Message édité par Alexander le 19-12-2004 à 15:44:41

---------------
Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison."
n°4441275
karnh
Posté le 19-12-2004 à 19:00:34  profilanswer

Vrai qu'il est très dur de bien réussir à intégrer plus de 6 personnes, j'en fait les frais, mais bon, faut travailler et ça viendra :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
moto GP grand prix de République Tchèque : Eurosport ???[Topic Unique] Je suis un grand poisseu
recherche Nom d'un groupeLe Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ]
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parentssi vous étiez un personnage d'héroïc-fantasy? (donnez vos fantasmes!)
Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir]Final Fantasy Forever
[mes essais] Heroic & FantasyJésus le plus grand des bâtards
Plus de sujets relatifs à : (héroique-fantasy) grand groupe ou épopée en solo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)