| |||||
| Auteur | Sujet : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 14:27:48 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Et tu as l'ascenceur magique aussi Mario? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pas encore mais je suis qu'au troisième --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | haha c'est excitant tout ça. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et t'as rien vu encore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Si vous voulez, je loue mes services de garde du corps pour les duels à l'arme blanche en tant qu'ancien maitre d'escrime médiévale... et en plus comme vous êtes des potes, je vous fait un prix sur le cercueil (en sapin) pour le perdant ! --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mmmmmh... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:30:09 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Une cervoise par membre en moins pour l'adversaire. La tête comptant pour deux et les bijoux de famille pour 3. Je te laisse le choix dans l'ordre d'execution --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu auras 3 cervoises, à toi de les mériter comme tu le sens --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | alors pour trois cervoises, je peux :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Va pour la crèpe bretonne. Si je suis satisfait du résultat, je te réengagerai --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | voila :
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et comme ça ?
E-Nyar I ain't no nice guy after all | tu sais que je suis un gros nounours (le dernier ours vosgien de pure souche Message édité par E-Nyar le 11-08-2005 à 18:00:16 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Comme un ancien biker, mais sans les tatouages --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | eh non ma bonne dame, car mon appart' est climatisé dans le seul but de pouvoir faire l'imbécile sous la couette à n'importe quel saison !
Message édité par E-Nyar le 11-08-2005 à 18:12:53 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | 1- Si vous pouviez ne pas m'appeler votre bonne dame, monsieur l'ours, vous m'obligeriez --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1 - ca m'a fait rire, car beaucoup de personnes qui me connaissent m'appelle "Mr. Nours", et je suis effectivement, votre obligé, gente damoiselle --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | 1- C'est mal, c'est vraiment mal de me tenter --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | 1 - Suis-je tant tentateur que je tend à t'en rendre folle de temps en temps ?
In Ze Navy II Obsédée textuelle | 1- C'est un peu prématuré pour en parler, surtout en public, même si, oui, j'aime beaucoup les...
Eitry Funambule. | Moi j'aime les couettes, en plein été, les volets fermés.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est chouette, parfois, la brutalité.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Marnie | J'ai récupéré une carte du vieux Lyon avec l'emplacement des traboules et des façades à voir. Il paraît que dans l'après-midi c'est ouvert, les portes. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Qu'est-ce qu'on ferait sans toi, dis ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | C'est sûr que c'est pas sur toi que l'on pourait compter --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Pas de problèmes, et si les portes sont pas ouvertes, elle le seront définitivement après mon passage |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand vous répondez à un sondage sur HFR... | [sondage] centre commercial vers Evry/Paris Sud |
| [Sondage] Votre niveau d'études ??? | [topic écriture] sujet n°23 : l'heure du vote a sonné! |
| [POGNON] Topic Banque | [Sondage] Vous cliquez sur les liens des Emails Spam? |
| Sondage sur la banque sur Internet | Sondage pour un mémoire |
| [sondage] souhaiteriez vous le retour "provisoire" du Franc ? | Sondage sur les mobiles |
| Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] GT v5.0 Sondage GT Noyel ! | |