Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  george sans sa colrresponsance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

george sans sa colrresponsance

n°29395405
lepidia
Posté le 29-02-2012 à 14:30:29  profilanswer
 

[quote]Sand son oeuvre dans le siecle et l'évoluvion qu'elle a pu donner pour faier avancer la culture de la societe hors aristocratie et presque se renier elle meme qui etait une vraie aristocrate; je considere cette femme comme en avance sur son temps et nous ne l'avons pas encore rattrappée j'aimerais avoir une idee sur votre ressentie la concernant;

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 14:30:29  profilanswer
 

n°29395422
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-02-2012 à 14:31:47  profilanswer
 

george approfondie ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°29395424
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-02-2012 à 14:31:49  profilanswer
 

[img]oui ok !

n°29395451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-02-2012 à 14:34:02  profilanswer
 
n°29395462
lepidia
Posté le 29-02-2012 à 14:34:55  profilanswer
 

muzah a écrit :

george approfondie ?


il s'agit d'"approfondir l'avancée de son siècle par le biais de sa correspondance qui est a l honneur devant un Victor HUGO; c'est ce que je ressens. eT VOUS,,

n°29395505
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-02-2012 à 14:37:50  profilanswer
 

Georges ?  
Qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges ?  
Rien en fait, parce que si on regarde bien moi je suis un vrai démocrate. Georges est un fasciste de merde, UN FASCISTE DE MERDE !  [:daemonovae]

n°29395522
buffo
Redfarceur :o
Posté le 29-02-2012 à 14:39:14  profilanswer
 

On s'en fout de Georges


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29395566
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2012 à 14:41:59  answer
 

lepidia a écrit :


il s'agit d'"approfondir l'avancée de son siècle par le biais de sa correspondance qui est a l honneur devant un Victor HUGO; c'est ce que je ressens. eT VOUS,,


 
[:herbert de vaucanson:2] Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.  

n°29396549
Kede
Posté le 29-02-2012 à 15:39:45  profilanswer
 

buffo a écrit :

On s'en fout de Georges


George est un fasciste de merde  [:daemonovae]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29396647
fatah
Posté le 29-02-2012 à 15:45:17  profilanswer
 

Georges aime les ouistitis, et les ouistitis lui rendent bien.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 15:45:17  profilanswer
 

n°29397254
sandman95
Posté le 29-02-2012 à 16:20:58  profilanswer
 

C'est de la merde [:djekyl]

n°29397441
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 29-02-2012 à 16:36:03  profilanswer
 

Tu parles du titre ou du first post ? :o  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29398285
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-02-2012 à 17:40:28  profilanswer
 

frist !

n°29406777
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 13:38:58  profilanswer
 

[quote]

maurice chevallier a écrit :

Georges ?  
Qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges ?  
Rien en fait, parce que si on regarde bien moi je suis un vrai démocrate. Georges est un fasciste de merde, UN FASCISTE DE MERDE !  [:daemonovae]


in primis George (celle dont je parle s'écrit sans s final) et la démocratie c'est elle qui l'a bâtie. Avant elle le peuple crevait et les aristos se baffraient. je vois pas le lien entre votre Georges (s) et la mienne (sans s)

n°29406821
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 13:42:00  profilanswer
 

[quote]

muzah a écrit :

george approfondie ?


intyeressant de savoir pourquoi on parle d'approfondir en ce qui concerne le ghénie de George Sand. on l'apprécie ou pas mais pourquoi "'approfondie"?????

n°29406848
fatah
Posté le 01-03-2012 à 13:43:40  profilanswer
 


La loterie est plus qu'un simple passe-temps Peter, c'est la main de Dieu descendue des cieux pour choisir un humain unique et lui octroyer un montant d'argent ou un billet gratuit.
Je ne suis pas prêt à vivre dans un monde sans loterie Peter ! Je ne suis pas prêt à retirer au peuple le droit de rêver, car que sommes nous sans loterie Peter ?
.....
Des animaux ! Des animaux !!!


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29406866
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 13:44:54  profilanswer
 

Approfondie, profonde, ensablée, engorgée, quelle différence ?


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29406916
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 13:47:40  profilanswer
 

Y'a ptêt des évoluvions alluvions au fond :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29406985
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 13:51:04  profilanswer
 

Est-ce un portrait d'Arielle Dombasle ?


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29407136
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2012 à 14:00:39  profilanswer
 

Citation :

Sujet : george sans sa colrresponsance


 
 [:depardieu:3]

n°29407155
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 14:01:43  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Citation :

Sujet : george sans sa colrresponsance


 
 [:depardieu:3]


 
C'est comme Rémi sans sa flamille.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29407235
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-03-2012 à 14:05:32  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Citation :

Sujet : george sans sa colrresponsance


 
 [:depardieu:3]

celle dont elle parle s'écrit sans s final :o  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29407246
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 14:06:12  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Citation :

Sujet : george sans sa colrresponsance

 

[:depardieu:3]

 

EDIT : double Post, connexion.

 

Mais ça fait quatre Gérard à la suite.


Message édité par Cheroke le 01-03-2012 à 14:07:49

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29407306
Phenom
Posté le 01-03-2012 à 14:11:36  profilanswer
 

lepidia a écrit :

[quote]Sand son oeuvre dans le siecle et l'évoluvion qu'elle a pu donner pour faier avancer la culture de la societe hors aristocratie et presque se renier elle meme qui etait une vraie aristocrate; je considere cette femme comme en avance sur son temps et nous ne l'avons pas encore rattrappée j'aimerais avoir une idee sur votre ressentie la concernant;


 
Faut voir.
Tu does ?

n°29407321
buffo
Redfarceur :o
Posté le 01-03-2012 à 14:13:00  profilanswer
 

Gérard ment vu des conneries pareilles. :o


---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29407343
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-03-2012 à 14:14:38  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Faut voir.
Tu does ?


 

Citation :

Date de naissance : 24/04/1940


 
 [:jean-guitou]

n°29407403
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 14:19:20  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 

Citation :

Date de naissance : 24/04/1940


 
 [:jean-guitou]


 
Ah, on comprend mieux l'élocution. C'est le dentier qui merde  [:cheroke]


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29408157
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-03-2012 à 15:06:45  profilanswer
 

Georges avait la gorge très profonde, pour pas qu'on la confonde avec Chopin, qui par ailleurs préférait la chopine.
 
De cheval.

n°29408241
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-03-2012 à 15:12:21  profilanswer
 

Joli :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29408468
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-03-2012 à 15:30:15  profilanswer
 

Aussi elle mettait des pantalons d'homme pour emmerder Coco Chanel .

n°29412518
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 21:16:21  profilanswer
 

Citation :



je n'essaye pas de dire des trucs comme vous dites. j'essaie de voir si quelqu'un aujourd'hui se souvient encore d'une femme qui a fait un siècle . Si lire vous fatigue arrêtez mais je fatiguez pas les autres qui aiment le faire . Vous ne me tuerez jamais de chagrin car vous êtes trop vide  quant à parler avec des gens comme vous dites je crois qu'il y en a des milliards sur la planète et grâce au ciel vous n'en faites pas partIE;  Reposez vous et si vous avez quelque chose d'eintelligent à dire esayez de le dire intelligemment. :bounce:  :bounce:  

n°29412554
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 01-03-2012 à 21:19:56  profilanswer
 

Moi qui suis immensément intelligent selon les critères de ma copine te signifie que sans Musset ou Chopin, la demoiselle Sandwdge n'aurait jamais pu jouer au golf n'aurait jamais pu écrire la Mare. Donc elle remercie les hommes comme toi tu devrais t'y soumettre, par honnête reconnaissance.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29412713
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 21:33:26  profilanswer
 

lepidia a écrit :

Citation :



 

je n'essaye pas de dire des trucs comme vous dites. j'essaie de voir si quelqu'un aujourd'hui se souvient encore d'une femme qui a fait un siècle . Si lire vous fatigue arrêtez mais je fatiguez pas les autres qui aiment le faire . Vous ne me tuerez jamais de chagrin car vous êtes trop vide  quant à parler avec des gens comme vous dites je crois qu'il y en a des milliards sur la planète et grâce au ciel vous n'en faites pas partIE;  Reposez vous et si vous avez quelque chose d'eintelligent à dire esayez de le dire intelligemment. :bounce:  :bounce:  


Loin t'en faut si tu me quittes, Georges ou George te fera dire la vérité. Quelle vérité? Celle de Tous et d'Un, celle qui naît du mensonge et deviens pieuse. Car nul doute que tu sauras convertir tes fidèles et soumis crédules face au grand n'importe quoi de la Science ludique.
Mais ne nous écartons pas, il s'agit bien d'une critique positive et non d'un éloge négatif. Soit, je me souviens de celle dont tu parles, elle était grande, mince et très bavarde. Elle s'appelait Minette, et mangeait des croquettes. Pardon, des croquettes. De poisson. Ah! Tu veux sa mort ou quoi?!

n°29413037
fatah
Posté le 01-03-2012 à 21:55:50  profilanswer
 

Troubadours, renégats, bandits de grand chemin et coureuses de remparts ! Venez à moi mes amis, et ensemble, allons festoyer au logis du Prince !  
S'il nous laisse entrer, il boira avec nous, et s'il nous refuse le gîte et le couvert bien garni, alors nous lui ferons son office à ce petit caveste ! N'est pas encore sorti du ventre de sa puterelle de génitrice celui qui nous empêchera de rosser ce chapon-maubec !


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29413051
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-03-2012 à 21:57:03  profilanswer
 

Georges....
 
ATTENTION AU TRONC !!!!


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29413056
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 21:57:34  profilanswer
 


pourquoi ca démarre mal. pour qui, pour toi ou quelqu'un d'autre?   si tu n'aimes pas la génialité féminine ne crache pas dessus. je me demande meme si tu sais qui est réellement george sand?? :bounce:

n°29413087
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-03-2012 à 22:00:15  profilanswer
 

Il n'a pourtant pas sommeil, George Sand,  [:orly2]

n°29413218
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 22:11:41  profilanswer
 

:bounce:  
 
 :bounce:non je ne m'arrête pas de parler de george sand dont tu ignores probablement l'existence et l'oeuvre maistgrale qui a bati un siecle. cela ne me fatigue pas mais toi cela te donne l'angoisse qui donne envie de tuer tellement ton chagrin est grand; se fiche de la tete des gens c'est accepbable mais encore faut il savoir se faire comprendre et expliquer le pourquoi et le comment.  je ne recois pas d'ordre du genre "il faut arrêter de parler avec des gens'"; tu te prends pour qui ???? je trouverai certainement un abruti qui me donnera la main et nous serons deux abrutis pour parler de sand. tu vois comme c'est facile d'écrire??? :bounce:  :bounce:  

n°29413262
lepidia
Posté le 01-03-2012 à 22:15:51  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Aussi elle mettait des pantalons d'homme pour emmerder Coco Chanel .


 :bounce: non elle mettait des pantalons pour se sentir a son aise et pas suffoquant sans pouvoir respirer dans ses corsets. c'est simple de comprendre qu'on peut etre femme et enfin s'habiller de facon facile et simple mais pourquoi toujours voir le mal la ou il n'est pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  george sans sa colrresponsance

 

Sujets relatifs
Devoir: le travail dans 1984 (George Orwell)Schémas Président George ASC
George Clooney : What else ?George, le robot parlant
PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI[Film] Good night, and good luck, de George Clooney.
[George Martin] aSoIaF (Trône de Fer)George Clinton's Parliament Funkadelic en concert !
Citation George Orwell dans Fahrenheit 9/11 ???Le grill George Foreman vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : george sans sa colrresponsance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR