Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

"Genese de Dune tome 2 : Le Jihad Butlérien" est sorti !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2630563
KaspOu
Posté le 05-05-2004 à 11:01:16  profilanswer

Je pense que ca fait une semaine qu'il est sorti, quoi qu'il en soit je l'ai acheté hier et j'ai déjà commencé à lire, mais je ne peux encore me prononcer dessus ;) (à peine 50 pages de lues).

Au début il y'a une chronologie, et donc ca se passe 27 ans après la fin du précédent tome "La guerre des machines", en plein Jihad Butlérien.

C tout ce que je peux en dire ;) Mais si du monde a déjà lu et veut se prononcer... Bienvenue à tous les fans de l'univers Dune (et tous les fans ou non-fans des bouquins sorti par Brian Herbert et Kevin J Anderson).

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 11:01:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2Pirates des Caraibes est-il sorti a la vente ?
il y a Dune cette nuit sur M6recherche dune musique assé...spécial
Dune edition aventi: quel format??[dune] Sortie en film DVD du Messie et des Enfants de Dune
Pourquoi doit-on attendre 6 mois le DVD d'un film sorti au ciné ?Qui peut me donner l'orthographe exact de "la dune du Pyla" ??? merci
Box The Hulk: ayé il est sorti ^^Ca y est, "La Strada" de Fellini est sorti en DVD Z1 (Crirerion)
Plus de sujets relatifs à : "Genese de Dune tome 2 : Le Jihad Butlérien" est sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)