Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un topic autour des principales émissions d'Ardisson, à savoir Tout le Monde en Parle (France 2) et 93, Faubourg St Honoré (Paris Première)
Je sais, certains haïssent Thierry Ardisson, mais essayez de faire un effort et de ne pas polluer ce topic de messages incendiaires
Pour plonger dans le vif du sujet, j'ai été relativement choqué par le comportement de Françis Huster hier soir (Tout le Monde en Parle), en réponse aux propos d'Eric Zemmour qui sort un bouquin sur la féminisation du monde ...
F.H a été méprisant et hautain ... Sans oublier que toutes ses interventions, absolument toutes, n'étaient que pure démagogie ; hallucinant. J'ai cru à un certain moment qu'il allait cogner Zemmour
Qu'avez-vous pensé de la dernière émission ? A mon avis, le casting a été un peu foireux en première partie d'émission, trop intello ... (Politique, la féminisation, etc). La semaine prochaine, on aura le droit à des bimbos en première partie, pour rattraper les points de cette semaine, c'est sûr
EDIT : Mea Culpa, il existe déjà un topic sur Tout le Monde en Parle, alors essayons de nous recentrer sur 93, rue Faubourg Honoré (Ca va être dur, je le sens )
Message édité par Max Evans le 19-03-2006 à 12:50:39
---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3