| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! - C'est la rentrée ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 20:19:16 ![]() ![]() |
jb18v | c'est plus calibré BD franco belge et on essaie de saisir les nouveautés des canards, mais si t'as vieux trucs pas courants ça risque de pas y être --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coke15 Allons-y !! | Bon ,on va lancer une thérapie collective --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 10:10:47 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Je suis passé par la aussi, bien que j'en ai beaucoup moins que d'autres, et j'ai fait des cartons de PM/SPG pour les enfants des copains. |
jb18v | @Rorsh Connaissant Disney je les pense frileux à l'idée.. mais d'un autre côté ils ont bien Marvel Unlimited alors bon... Cela dit c'est moins éparpillé que les productions de canards/souris qui ont eu lieu sur tous les continents.
Message édité par jb18v le 20-08-2026 à 23:18:08 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Nouvelles figurines Picsou à Disneyland Paris !
jb18v | Ah et au départ je venais pas pour ça, mais le Double Duck T2 est sorti ce mercredi (réédition en HS SPG de celui de 2020, pour les retardataires).
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tonton-thon AV2F |
Je décline maintenant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | O tempura, O morues --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
tonton-thon AV2F |
Acheter du doublon, ça va bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jb18v |
BoraBora Dilettante |
tonton-thon AV2F | Oui non mais là je frôle l'overdose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
jb18v |
BoraBora Dilettante | La prochaine "vente privée" (100% publique --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coke15 Allons-y !! | Merci. Ou pas --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BoraBora Dilettante |
jb18v | @BoraBora merci j'ai vu ça hier tu m'as devancé --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Nice ,j aime beaucoup le crayonné ,l expression --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Rorsh le 03-09-2026 à 20:38:00 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BoraBora Dilettante |
Rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
jb18v |
BoraBora Dilettante | Même sur les topics de vente, les discussions par MP sont interdites tant que l'acheteur n'a pas validé l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-09-2026 à 22:48:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rorsh Quis custodiet ipsos custodes? |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 05-09-2026 à 21:00:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rorsh Quis custodiet ipsos custodes? | J'aime bien certaines de tes étagères et la façon dont tu as exposé / rangé tes livres. Message cité 1 fois Message édité par Rorsh le 05-09-2026 à 23:02:26 |
tiboc59 | Quel fut la série hors série MPG de cet été svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |