| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! - C'est la rentrée ! |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 10:08:38 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-04-2019 à 16:08:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jb18v | j'avais aperçu Morgann Gicquel à Angoulême, mais étant dans la file de Don Rosa j'ai pas pu aller lui serrer la pince et perdre ma place --------------- Topic des fans de Picsou . |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | En super état, il est comme ça:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
coke15 Allons-y !! | faut voir Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 29-04-2019 à 19:05:17 |
Diorm |
|
mirkadog | sur le FB de don rosa fan:
|
Diorm | Les Illustrations de Don Rosa (?) : https://www.amazon.fr/Illustrations [...] way&sr=8-1
Message édité par Diorm le 07-05-2019 à 14:15:37 |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Hahaha je n'avais pas fais attention aux prix |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:46:57 ![]() ![]() |
jb18v |
jb18v | nan la parution est passée à 6 par an il me semble. --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Perso pas.de réduc chez Disney --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
chris54330 |
|
Jahaa_sv | Tant que je suis aux usa , il ny a pas d œuvre ou collection sympa trouvable uniquement ici ? |
jb18v |
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 10-05-2019 à 00:38:46 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | une réédition probablement, pour fréquenter assez BDGest --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Salut C est ce que je me disais --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Diorm | Alors comme ça, il y a des rumeurs comme quoi il va y avoir 4 nouveaux PIA en hors séries? |
jb18v | ah oui j'ai oublié de revenir en parler ici Message édité par jb18v le 23-05-2019 à 21:59:27 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | La Picsou intelligence agence Mort de rire dans le dernier mot,le FBI --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
andres de fonollosa | Le nouveau PM (n°543) est sorti mercredi.
Message cité 1 fois Message édité par andres de fonollosa le 02-06-2019 à 11:13:30 |
mirkadog |
jb18v |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai reçu mais pas encore lu, et c'est vrai que le précédent numéro m'a beaucoup séduit |
andres de fonollosa | Par contre les cartes sur Marvel j'ai pas trop compris ce que ça faisait là... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |