| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! - C'est la rentrée ! |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:32:09 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Depuis un an il ya des articles sur des rappeurs dans le mag? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Non sur Lio et Jacky, les bicross et l'émission Vitamine
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v |
jb18v | apparemment la date a d'abord bougé chez Amazon puis chez Glénat --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Génial ils ont changé le site de Glénat et du coup on ne trouve plus rien. Je déteste quand les compagnies font ça...
Message cité 1 fois Message édité par Diorm le 05-02-2019 à 21:25:08 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Bon après avoir ajouté la série des parodies de Dark Horse sous le nom de "Disney starring..." https://inducks.org/publication.php?c=us%2FSTA
|
Diorm | Ah ouais et pour les 85 ans de Donald je ne sais pas ce que c'est:
Message édité par Diorm le 06-02-2019 à 15:10:56 |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:09:49 ![]() ![]() |
jb18v | ça me fait penser à Dingo et Max comme look..
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 06-02-2019 à 15:11:27 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Salut Punaise décembre 1982 et jamais traduite....rhaaa ça me fous en rogne ça... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 06-02-2019 à 18:51:31 |
Yupa | Les bébés Disney de Claude Marin dans les années 90 c'était réussi pourtant --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
jb18v |
jb18v |
|
jb18v |
Diorm | Côté anglo je suis surpris qu'ils continuent la série Silly Symphonies (Mais ça semble être le dernier. Pourquoi ils ne continuent pas celui de Donald alors??)
Message édité par Diorm le 08-02-2019 à 19:45:46 |
jb18v |
Diorm | Mais ils sont malade ou quoi? |
coke15 Allons-y !! | On trait la vache jusqu' à la dernière goutte... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
jb18v | perso j'avais truandé, j'ai acheté chez Glénat d'autres trucs, ce qui donne les tickets de dédicace, et j'ai sorti mes deux tomes VO à la place --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | vers la place new york ? j'y suis passé mais pas vu ça (puis j'ai déjà aussi) --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Nouveau HS MPG dispo :
jb18v | bon en fait pour une fois c'est de l'argenté --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | En fait tout dépendant du contenu, j'irais même jusqu'à prendre la version de IDW seulement pour la couverture |
Diorm | Ah tiens en attendant:
|
jb18v |
Message édité par jb18v le 15-02-2019 à 22:57:09 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Salut Merci jb pour le horrifikland --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
Diorm | -Donald Quest - Le marteau magique: https://inducks.org/story.php?c=XPW+DQ+1-1
Message édité par Diorm le 18-02-2019 à 15:26:38 |
jb18v | Merci pour tes recherches --------------- Topic des fans de Picsou . |
Diorm | Si tu as le livre en main, tu peux me dire qu'elle histoire se réfère à celle-là? Le titre ne semble donner rien quand je le traduit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |