Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Expos & Galeries à Paris]

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Expos & Galeries à Paris]

n°1847236
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 10:28:27  profilanswer
 

Visites et expos à Paris: quoi de neuf ?
Faut faire le tri, dans toutes ces manif.  :pt1cable:  
Le pariscope, l'Officiel... C'est bien beau, mais les résumés sont un peu courts.  :pfff:  
On a pas des connaisseurs à portée de main, qui pourraient nous dire ce qu'ils ont pensé de telle ou telle ou telle expo ou qui nous diraient lesquelles sont à ne pas manquer?  
 
perso, je dévore pas mal d'expos et j'ai déjà visité un paquet de galeries dont celles de Louise, que j'affectionne tout particulièrement (M° Tolbiac ou Bibliothèque François Mitterrand , rue Louise Weiss )
 
Prenez ici les coups de coeurs de la semaine et n'hésitez pas à faire profiter tout le monde de celles que vous avez particulièrement ppréciées.  
En parlant de ça, qui a vu l'expo de photos sur le Japon à la Fondtaion Cartier?  
Au sous-sol, en "complément" de l'expo Othoniel (yavé des affiches plein les métros parisiens), cette expo il y avait Daido MORIYAMA.  :jap:  :jap:  :jap:  
Perso, ça m'a beaucoup plus fasciné qu'Othoniel. Du verre, bon, d'accord, c'est vraiment du beau boulot  :pt1cable:  et c'est très poétique, qui plus est... Mais question concept... Un lit en verre, des lampes en verre, :pfff:  la vie en verre, ... Je suis donc vite descendu: Pantomime, Grands Formats Light & Shadows ,...
Malheureusement, ce forum est créé quelques jours trop tard: ça finissaitle 11. Mais bon sang, ce photographe a réconstitué dans Polaroid toute sa chambre - atelier (et quel bordel !) en un tout de 3262 clichés de pola !!
 
Au programme sur ce forum: au moins l'actualité artistique rapportée par moi  :jap:  (en espérat que je ne soit pas le seul.  
 
ça survivra tant qu'il y aura des visiteurs...  :sol:  
je vous fais confiance.
 :hello: N'hésitez pas à vous lâcher un peu plus sur les forum sujet 23385 :hello:


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 10:28:27  profilanswer
 

n°1847411
archangel
Un homme Une vision
Posté le 14-01-2004 à 10:55:33  profilanswer
 

Une petite question ça coute à peu près combien pour visiter une expo :??:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1847843
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 12:05:19  profilanswer
 

la plupart des expos en musées, centre des expos et autres fondation et centres culturels privés ou public coûtent autour de 4.5 euros ... Pas facile pour tout le monde .  Perso, je paye le double quand je veux voir Kill Bill :(
mais l'avantage, c'est que t'as plein de galeries à paris (genre 600 ... :bounce:
Et les galeries sont gratuites, complètement accessibles à tous et généralement, ça te permet plus facilement d'avoir un apperçu GLOBAL sur ce qui se fait en ce moment. Le deuxième avantage à se faire la tournée des galeries, c'est que tu peux poser des questions: les responsables de ces lieux sont plus calés que les centres d'expos. Ils ont un contact direct avec l'artiste et puis ... ils sont là pour vendre :D !!
Après, tu peux faire ton choix des galeries en fonction de ce que tu en sais:

  • taille
  • goûts du galeriste (c'est plus facile de lui demander directement ce qu'il envisage de faire, comme autre expo... :sleep:

sinon, tu t'en sors pas.
 
Perso, je vais faire un tour dans deux galeries à saint-germain cet après midi. ;)
 
T'es rassuré ? Y'a pas besoin de se ruiner pour aimer l'art en France... Contrairement à beaucoup d'autres pays :spookie:
Enfin, sauf si tu veux acheter ... :jap:

n°1847913
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 12:15:08  profilanswer
 

sinon, pour pas se ruiner tu as des cartes d'abonnement. Elles te coûtet cher sur le coup. (je n'ai pas les tarifs sous les yeux mais j'attrappe et ça et tu auras tout :) )
Pour Pompidou, par exemple, tu débourses quelque chose de l'ordre de 45 euros (moins que ça si t'es étudiante) et après, t'as l'accès ILLIMITE aux espos et au ciné Pompidou (faut aimer, c'estun style spécial ;) )
 
à venir donc: liste des cartes d'abbonement pour les centres culturels. :spoone:

n°1848122
archangel
Un homme Une vision
Posté le 14-01-2004 à 12:40:54  profilanswer
 

socciMedia a écrit :

sinon, pour pas se ruiner tu as des cartes d'abonnement. Elles te coûtet cher sur le coup. (je n'ai pas les tarifs sous les yeux mais j'attrappe et ça et tu auras tout :) )
Pour Pompidou, par exemple, tu débourses quelque chose de l'ordre de 45 euros (moins que ça si t'es étudiante) et après, t'as l'accès ILLIMITE aux espos et au ciné Pompidou (faut aimer, c'estun style spécial ;) )
 
à venir donc: liste des cartes d'abbonement pour les centres culturels. :spoone:


 
Je tiens à préciser une chose, je suis un mec  :o  
Moi ce que j'aurais aimé voir c'est surtout les expositions sur le japon, afin de découvrir d'une autre façon ce pays que j'aime tant.
 
Si en plus, on peut voir ça gratuitement dans des galeries je suis preneur. :D Bien entendu, à moins d'un gros coup de coeur, je n'ai nul intention d'acheter quoique ce soit. :o


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1848744
bad girl75
Trust no one
Posté le 14-01-2004 à 14:09:28  profilanswer
 

Magnifique expo (pour ceux qui aiment l'Asie et les autres  :jap: )
 
Chine : l'énigme de l'homme de bronze
 
Du Mardi au Dimanche :  
10h-19h   5 rue de Lobau - Paris IVème  
du 14 Octobre 2003 au 30 Janvier 2004  
Salon Saint-Jean de l'Hôtel de Ville  
 
Un petit plus : cette expo. est gratuite !  :D  
 


---------------
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots" Martin Luther King
n°1848764
archangel
Un homme Une vision
Posté le 14-01-2004 à 14:11:43  profilanswer
 

Bad Girl75 a écrit :

Magnifique expo (pour ceux qui aiment l'Asie et les autres  :jap: )
 
Chine : l'énigme de l'homme de bronze
 
Du Mardi au Dimanche :  
10h-19h   5 rue de Lobau - Paris IVème  
du 14 Octobre 2003 au 30 Janvier 2004  
Salon Saint-Jean de l'Hôtel de Ville  
 
Un petit plus : cette expo. est gratuite !  :D  
 
 


 
C'est exactement le genre de truc que je cherche :D  :jap:


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1848794
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 14:17:52  profilanswer
 

des coups de coeur ça arrive à tout le monde   :pt1cable:  
Donc, t'es branché Japon Je reviens juste du palais de Tokyo  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
T'y es déjà allé ?
 
En ce moment, il y a une exposition d'un artiste Chinois  
Chen Zhen... Vraiment fabuleux !  :sol:  
L'artiste travaille principalement sur un usage complètement décallé des choses. Il se sert de bougies pour faire des châteaux  :??: , de vêtements pour faire poste qui capte des stations radio de toute l'Europe  :jap:  et il y a au fond de la petite salle du rez-de-chaussée une chambre entièrement couverte de... boue  :lol:  
Un pc, un vélo, des meubles divers, ... le tout est couvert de boue. C'ets osé et c'est sublime.  :ouch:  
J'en ai pris plein les yeux.
 
Je ramène les horaires, tarifs etc... :
 

  • PALAIS DE TOKYO

( c'est le premier des centres d'expo cités, puisque c'est vraiment mon préféré et ce sera peut être le tien si tu aimes vraiment le Japon  :wahoo: )
---------------> TARIFS: 6euros; 4 pour les -26 ans; gratuit pour les étudiants en art et profs (eh ouiiii  :lol: )
---------------> Ouvert de Midi à Minuit   :??:  
(on se refait pas quand on est un artiste...)
---------------> Pass: 15 euros et 10 en réduit.
 
(il sera fermé la semaine prochaine, et ce, pour un mois  :ouch: )


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1848853
archangel
Un homme Une vision
Posté le 14-01-2004 à 14:23:13  profilanswer
 

Je sais quoi faire ce week end  :jap:
 
Edit : Va juste falloir trouver l'adresse :o


Message édité par archangel le 14-01-2004 à 14:23:47

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1848856
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 14:23:38  profilanswer
 

archangel a écrit :


 
Je tiens à préciser une chose, je suis un mec  :o  
Moi ce que j'aurais aimé voir c'est surtout les expositions sur le japon, afin de découvrir d'une autre façon ce pays que j'aime tant.
 
Si en plus, on peut voir ça gratuitement dans des galeries je suis preneur. :D Bien entendu, à moins d'un gros coup de coeur, je n'ai nul intention d'acheter quoique ce soit. :o  


 
tu es allé au Forum des Images? C'était une semaine complète sur le Japon. Perso, ma nana et moi y sommes allés. Un panorama de ce qui se fait en courts et longs métrages japonais d'hier d'aujourd'hui.  :pt1cable:  Astro en noir et blanc.  :pt1cable:  


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 14:23:38  profilanswer
 

n°1848863
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 14:24:29  profilanswer
 

archangel a écrit :

Je sais quoi faire ce week end  :jap:
 
Edit : Va juste falloir trouver l'adresse :o  


 
Cours  :love:


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1848875
archangel
Un homme Une vision
Posté le 14-01-2004 à 14:25:34  profilanswer
 

socciMedia a écrit :


 
tu es allé au Forum des Images? C'était une semaine complète sur le Japon. Perso, ma nana et moi y sommes allés. Un panorama de ce qui se fait en courts et longs métrages japonais d'hier d'aujourd'hui.  :pt1cable:  Astro en noir et blanc.  :pt1cable:  


 
Je suis allé voir deux films sur la chine fin novembre début décembre, mais j'avais po vu qu'il y avait aussi une semaine sur le japon  [:spamafote]


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1848903
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 14:28:25  profilanswer
 

archangel a écrit :


 
Je suis allé voir deux films sur la chine fin novembre début décembre, mais j'avais po vu qu'il y avait aussi une semaine sur le japon  [:spamafote]  


c'est nul


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1848918
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 14:30:06  profilanswer
 

archangel a écrit :

Je sais quoi faire ce week end  :jap:
 
Edit : Va juste falloir trouver l'adresse :o  


 
dsl  :jap:  
Métro Iéna -ligne 9
Quabnd tu sors du métro, c'ets sur la droite. Tu descends l'Avenue du président Wilson et tu y es (100 mètres)  
Juste en face il y a le Musée d'art contemporain de la ville de Paris (Fermé pour le moment  :( )


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1848942
beleg
黑社會
Posté le 14-01-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

::  Énigmatique Confucius au musée Guimet ::
 
Jusqu?au 29 février 2004, dans le cadre de l?année de la Chine en France, le musée Guimet à Paris nous fait découvrir la vie et le rayonnement de la philosophie de l?illustre sage chinois sur la culture chinoise. Ne cherchez pas dans cette expo du tangible, ou du vérifiable sur la vie du maître, car il n?existe aucun document historique sur lui ! Alors, il ne vous reste plus qu?à vous laisser imprégner de cette légende que l?histoire lui a façonnée...  
Details :  
« Confucius, à l?aube de l?humanisme naissant »
Jusqu?au 29 février 2004, au musée national des Arts asiatiques Guimet : 6, place d?Iéna, 75016 Paris. M. : Iéna. Tél. : 01-56-52-53-00. Ouvert tous les jours, sauf le mardi, de 10 h à 18 h. Fermé le 25 décembre et le 1er janvier.
Prix d?entrée : billet exposition seule, tarif plein : 5,50 ?, tarif réduit et dimanche : 4 ?. Gratuit pour les moins de 18 ans.
Sur Internet : www.rmn.fr/confucius/index.html  
 
Jy vais dimanche et a deux pas, ya une retrospective a chaillot dune centaine de films chinois, de 1920 a 1980 environ.

n°1848960
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 14:34:29  profilanswer
 

socciMedia a écrit :


 
dsl  :jap:  
Métro Iéna -ligne 9
Quabnd tu sors du métro, c'ets sur la droite. Tu descends l'Avenue du président Wilson et tu y es (100 mètres)  
Juste en face il y a le Musée d'art contemporain de la ville de Paris (Fermé pour le moment  :( )


 
et dans le même temps, tu te faisle Centre Culturel Coréen.  
lun-ven.: 9:30 - 18:00
sam: 10:00 - 13:00
Perso, j'y suis encore jamais allé.
En ce moment là-bas: Kim Rosa "Etapes d'une vie" (jusqu'au 20)


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1849019
archangel
Un homme Une vision
Posté le 14-01-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

Merci pour toutes ces adresses, mais je pense plutôt en faire un par week end, en faire trop d'un coup ça me dégouterait plus qu'autres choses.


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°1849426
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 15:22:51  profilanswer
 

 
  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Artistes>> Appel à candidature>> Spectacles et performances:  
Un projet, une idée, une passion même les plus inhabituels, la cour de l'espace Beaujon est à vous pour les présenter.
Montrez nous ce que vous avez à montrer, spectacles et performances en tous genres, pendant le FESTIVAL DE TROP de juillet 2004.
Innovation, Imagination, insolite.
 
Candidature à envoyer avant avril :
Espace Beaujon
 
Le festival de Trop
208, rue du fbg St Honoré
75008 paris
 
ou allez là: www.ebeaujon.org


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1849538
pikouz
accro
Posté le 14-01-2004 à 15:35:29  profilanswer
 

drap'

n°1850065
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 16:47:56  profilanswer
 

Qui connaît Le Cube à Issy-les-Moulineaux?
 
Tu veux du Japon dans ton programme?  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
Le ciné s'y met:  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
UGC Ciné Cité Les Halles s'y met: Dead or Alive, trilogie dsu très déjanté Takashi Miike
 
Puisqu'on y est , j'ai des coups de coeur pour des artsies japonais: Takashi Murakami, Yoshimoto Nara : Livres dispos au Palais de Tokyo, Exposition(S) le mois derniers aux galeries Louise  
 
Sinon, y a un beau film sur l'univers japonais: Jellyfish (à voir  :love: )


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1851711
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

je me souvenais à quel point c'ets snob les galeries de st germain.  
 
J'ai cependant trouvé une galerie vraiment bien:  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
Seine51
51, rue de la Seine
75006
M° St Germaindes Prés  
A la sortie Place St Germain, vous prenez la rue Bonaparte et ensuite la deuxième droite (rue Visconti - c'ets une tite ruelle avec plein d'affiches St Germain des Prés - les Arts <---immanquable  :p )
Au bout de cette rue et puisque les galeries que vous passez ici sont vachement snobinarde - vous trouvez Seine51.
 
Repro photo sur toile emulsifiée: Bertini, en 1960, faisait déjà du PopArt, et pas de la sérigraphie. ça, ça consiste en l'utilisation de la toile comme négatif. Le résultat est fascinant, sérieusement  :bounce: et ça commence vraiment le 23 janvier.  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
(vernissage et petits fours le 22 à partir de 18:30 - j'en serai)  
 
le popArt, ya que ça de vrai ... :D


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1851738
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 20:27:37  profilanswer
 

A venir:  
programmes des galeries d'art des 5 et 6èmes arrondissements
                          :sol:


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1851821
Osama
Posté le 14-01-2004 à 20:39:40  profilanswer
 

socciMedia a écrit :

des coups de  

  • PALAIS DE TOKYO

( c'est le premier des centres d'expo cités, puisque c'est vraiment mon préféré et ce sera peut être le tien si tu aimes vraiment le Japon  :wahoo: )


 
Parait que c'est un des plus grands lieux de drague culturels de Paris, c'est vrai ou c'est une légende ?

n°1851880
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 14-01-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

osama a écrit :


 
Parait que c'est un des plus grands lieux de drague culturels de Paris, c'est vrai ou c'est une légende ?


 
 :heink:  Je sais pas où t'as entendu ça, mais ça doit être vrai... ça, ou les musées, tu sais, le dimanche, fait beau, les mecs font croire qu'ils s'y connaissent bien parcequ'ils ont vu vaguement, une fois, dans Le Droit de savoir, que Picasso n'est pas que le nom de leur voiture rêvée et que les nanas sont dingues des mecs aussi cul...tivé   :p  
 
perso je crois que c'est surtout l'arrière cour du alais de tokyo qui est un gros lieu de frime. c'est le rdv des pros de planche et ... des autres, qui se disent tels.


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1854088
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 15-01-2004 à 02:04:10  profilanswer
 

127 personnes venues, ça me satisfait. J'espère au moins qu'elles y ont trouvé ce qu'elles cherchaient... Et comme ya pas de remontées, je suis comme un con à continuer de penser que c'est utile :(
Faut laisser des messages, les gens, siouplai


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1854106
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 02:13:08  answer
 

interessé
 
autant je connais tres bien la scene des galeries à montreal toronto berlin newyork, autant je ne la connais que tres peu à Paris.
Et ce alors que j'habite en RP. Y a t'il des quartiers spécifiques, des rues plutot, je n'ai pas vraiment eu l'impression :/

n°1855170
pikouz
accro
Posté le 15-01-2004 à 11:18:55  profilanswer
 

Ca peut etre utile de mettre des url de sites des hauts lieux culturels et artistiques parisiens.
 
>> Pti vampire: à St Germain, tu as plein de galeries privées, de peinture, sculpture, design,...
 
Bon, pas trop de temps là, mais "je reviendrai" comme dirait l'autre. :D

n°1855710
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 15-01-2004 à 12:42:30  profilanswer
 

on a du pain sur la planche, comme dirait l'autre


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1856137
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2004 à 13:57:17  answer
 

pikouz a écrit :

Ca peut etre utile de mettre des url de sites des hauts lieux culturels et artistiques parisiens.
 
>> Pti vampire: à St Germain, tu as plein de galeries privées, de peinture, sculpture, design,...
 
Bon, pas trop de temps là, mais "je reviendrai" comme dirait l'autre. :D


 
je crois que je connais
 
mais il me semble que c'est assez conventionnel et pas tres novateur, nan? :o

n°1856847
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 15-01-2004 à 15:52:40  profilanswer
 

perso je pense que tu peux t'en sortir assez bien beaucoup plus facilement: la plupart des galeristes se font de la pub entre eux. Résultat, quand tu vas à Louise, t'as pleinde prospectus d'autre galeristes. Souvent plus complet, plus rapide et en même temps tu découvres les galeries les unes après les autres... C'ets comme ça que je me suis guidé dans mes débuts. Des bonnes adresses peuvent être pratiques.  
Celle de la drac île de france,par exemple ;)


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1856906
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-01-2004 à 15:58:44  profilanswer
 

http://www.svoart.com/museeduluxembourg/images/banner_95.jpg
 
http://www.museeduluxembourg.fr/  -   jusqu'au 22 février

n°1856914
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-01-2004 à 15:59:50  profilanswer
 
n°1856915
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 15-01-2004 à 15:59:51  profilanswer
 

http://www.culture.fr/culture/regions/dracs/idf


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1856922
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 15-01-2004 à 16:00:47  profilanswer
 


 
bien joué phosphorus ;)


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1860485
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 16-01-2004 à 00:01:20  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  
 
Arts-programme est fier de vous présenter une sélection de galeries d'art à Paris.  
Bon, la liste est déjà très exhaustive, et laisse cependant aux oubliettes certaines galeries très bonnes et que je n'ai trouvées nulle part sur ce site.  
 
http://www.arts-programme.com/galeries_arts.php
 
 
et les musées, fondations et autres centres culturels, c'est ici: http://www.arts-programme.com/calendrier_paris.php
 


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1860549
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 16-01-2004 à 00:13:22  profilanswer
 

Ils étaient à la fiac :  
 
http://www.fiac-online.com/FIAC02/ [...] ?idgal=183
 
Liste des galeristes qui ont participé à l'une des représentations de la fiac


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1860869
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 02:42:19  answer
 

la plupart des villes ont des guides clairs de toutes les expos
 
dispo gratos souvent dans les galeries
et a ny le village voice est tres bien
 
est ce qu'il y a ca à Paris?
avec classement selon arrondissement, style general...

n°1861001
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 16-01-2004 à 05:15:02  profilanswer
 

oulà ... va faloir qu'on me dise où le trouver si y en a un !!


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1861002
socciMedia
everbody\'s born here
Posté le 16-01-2004 à 05:19:46  profilanswer
 


 
Mais allez à ce lien. il y a une repro de chaque galerie. Je ne sais pas si les repro sont mises à jour celà dit.  
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
 http://www.lemondedesarts.com/Lienssitesgaleries.htm


---------------
\"La lutte était terminée. Il avait remporté la victoire sur lui-même. Il aimait Big Brother.\" [George Orwell-1984]
n°1861010
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 05:53:54  answer
 

pas tres complet :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Expos & Galeries à Paris]

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Paris-Dakar 2004Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?
Bonne librairie sur paris ?cours de valse a Paris ?
625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux?7 jours à Paris, combien ça coute ?
resto atypique et original a paris ?Je cherche une animalerie sur paris pour des lapins nains !!!!!
cherche bar Paris 12eme ou a coté pour RéveillonMagasin de bd sur paris ???
Plus de sujets relatifs à : [Expos & Galeries à Paris]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR