|
Auteur | Sujet : Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 00:00:09 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
parappa taliblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
|
Stligar |
|
|
|
parappa taliblanc | (Je le lirai, bien entendu. |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 01:02:21 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Spa moins recherché, c'est différent. |
The NBoc Quo Modo Deum |
bon alors recherché n'est pas le mot, mais tu ne vas pas dire que l'auteur met autant de temps à pondre un kid paddle qu'un sommeil monstre, si? |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Qu'est ce que tu entends par scénario de fiction politique naïf ? |
The NBoc Quo Modo Deum | cela dut à la vue de la fin de 32 décembre on peut s'attendre à un dernier volet contrastant encore avec les précédents; je ne pense pas qu'il continu trop avec l'AEA |
parappa taliblanc | Pas de spoiler, s'il vous plait. |
The NBoc Quo Modo Deum | parce que si tu ne l'as pas lu tu peux deviner ce qu'est l'AEA? |
parappa taliblanc | Je ne suis pas la seule personne qui te lis. |
The NBoc Quo Modo Deum | ben justement, je ne donne aucune reelle information, juste un acronyme qui sans l'explication ne veut rien dire. Enfin j'arrête |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 27-12-2003 à 01:43:15 |
The NBoc Quo Modo Deum | tu aurais pu mettre des balises spoiler la par contre |
parappa taliblanc | (Je me suis permis. |
parappa taliblanc | Wi chuis un très gros consommateur de Jodorowsky, en fait. |
|
Tang Plug'n'Troll | Juste por dire que je plussoie sur ce topic dédié à Bilal (voir mon post sur le topic BD >>>ICI<<< je vais pas copier coller...)
Message édité par Tang le 29-12-2003 à 03:51:08 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
spyzzz ROUXor :/ | Je sais pas si beaucoup ont vu que la bande annonce était à présent dispo (pas le simple teaser qui était sorti il y a un mois). On peut ainsi voir les acteurs en chair et en os incrusté dans les décor de synthese. |
El Tristo I'm no superman |
|
djoul |
|
|
Jabbernaute |
|
Message édité par spyzzz le 30-12-2003 à 12:36:30 |
|
RN113 | j'adore, j'ai tout mais je commence à ne vraiment plus supporter ses dessins (persos identiques depuis 10 ans). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |