Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4638 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°1739481
Bleuarff
pouet
Posté le 27-12-2003 à 16:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Découvert aujoud'hui la Grippe Coloniale, de Huo-Chao-Si et Appolo. Ca se passe en 1919 à la réunion, des poilus reviennent de la guerre et ramenent avec eux l'épidémie de grippe. Le dessin est un mix entre Tronchet et Blain, assez naïf. L'histoire est plutot sordide et cruelle mais interessante. Sympa au final. On attend le tome 2 (suite et fin).

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 16:48:42  profilanswer

n°1739524
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 27-12-2003 à 17:04:23  profilanswer

spyzzz a écrit :

Les dernieres nouveautés de qualitaÿ:

Ben les 3 premiers tomes de "isaac le pirate" viennent de sortir en coffret, c'est une bonne raison pour découvrir ce pitit bijou d'aventure :love: Après c'est sur faut aimer et les histoires de pirates et le dessin de Blain qui est peut etre pas le gout de tout le monde  :o  

Tu as cité Sambre d'yslaire, ca vient d'etre réédité avec des jolies couvertures donc tu peut te lancer les yeux fermés si tu n'a jamais lu, surement une des plus belles histoires d'amour de la BD  
Ou bien du même auteur, XXe Ciel.com, le tome 3, Mémoire 00 venant ou va bientot sortir et c'est drolement bien aussi.  

Bon sinon tu achete du classique, jte cite quelques BDs non sf auquelles j'accroche  

- Zoo de Franck (2 tomes parus et attente très longue pour la suite  :sweat: )
- Le tueur de Matz et Jacamon (5tomes)
- Le Combat ordinaire de Larcenet (one-shot)
- Berceuse assassine de Tome et Meyer
- Bouncer de Jodorowsky et Boucq (un western qu'il est bien, 3 tomes parus)

Et c'est là que je m'apercois en regardant ma collection que dans ce que j'adore il n'y a quasiment que de la sf, héroic fantasy ou dans le style "mystique" et bien peu de BD plus terre à terre  :sweat:  

merci de tes précisions :jap:  

Finalement, j'ai pris le tome 2 et 3 de Raoul Fulgurex, les 5 tomes de Sambre et le 1er tome d'Isaac le pirate (je n'ai d'ailleurs pas vu de coffret :??: )

Sinon, en fantasy ou sf, quels sont tes albums cultes?

n°1745725
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-12-2003 à 00:02:28  profilanswer

Salut tous (et bonnes fêtes en passant),
Je cherchais une seectin BD sur ce forum et je tombe sur ce topic unique providentiel...
Je pose délicatement un drapal masqué (non ce n'est pas le frere du concombre ;))
Je précise qd meme qu'on ne peut pas me qualifier de grand bédéphile étant donné mamaigre culture en lamatière...
Donc excusez moi si mes lacunes vous paraissent inadmissibles à l'avenir... ;)
J'ai parcouru le topic depuis la page 40 pourl'instant (et le début) je remonterai au fur et à mesure...Metenez pas troprigueur si je fais redondance avec certainspost dans un 1er temps...

Un peu en vrac je vais détailler mes "coups de coeur" plusou moins récents...

• Dans l'humour (qui sembleun peu négilgé sur ce topic mais je me trompe peut etre) y a des trucs assez différents:

-Rubrique à brac of course (et les dingodossiers)
-Reiser découvert grace à un pote très récememnt malgré mon age canonique (23 ans, hin hin hin...)
-Calvin et Hobbes découvert grace à un autre ami (y a pluslongtemps cependant)
-Dans un genre plus sombre voire grinçant les Pacosh Blues de Tiluc (NB:je suis amateur de rat rapport à un projet de BD perso) Par contre je précise que le 1er "Jefferson" estmon préféré sur les3que j'ai lus (lesautres étant le 5 et le 8...un ordre qui aparememnt ne déplairait pas à l'auteur de la série - je veux une dédicace vu ce que vous en avez dit!!!)
-Les Gaston lagaffe (je savais pasque Franquin était dépressif... :()
-les Astérix (du vivant de Gosciny seulement pasque la traviata je l'ai trouvé nullissime et j'aiplanté la série...)
-Lucky Lucke aussi j'aime bien...
-L'inénnarrable M.Pierre...
-une BD quebecoise à base de Tabernacle bien fendards: "Les vacnces de Paul" jouisif mme si c'est aussi un peu nostalgique...
-J'en oublie surement que j'ai lus et ily a les titres que je vais découvrir (notammentpar la lecture de ce topic... ;))

• Autrement la BD sérieuse je suis particulièrement attiré par:

-la SF: le 32 décembre et consort de Bilal par exemple (j'aime bcp ce dessinateur...), ou encore XXeme Ciel d'Hyslaire (pas ùauvais lui...je vais voir Sambre un de ces 4...)
-le fantastique (mais pastrop la fantasy meme si je suis fana du SdA - le livre du grand Toilkien d'abordmais ca ne m'empeche pas d'avoir suuporté l'adaptation cinématographique de PJ du moins en VL...): Alberto Brescia (pour l'atmosphère surtt que ce soit en N&B ou en couleurs), Xoco déjà citée m'a bcpplujusqu'au tome deux carensuite le dessinateur Ledroit s'ets tiré et ledessin est devnu naze tandi que le scenar memes'affaissait vers lepublic adolescent à mon gout.... La serie Sha du meme Ledroit àmi chemin entre le fantastique et la SF a attiré mon regard mais on perd le coté polar noir...
-le POlar j'aimeaussi particulièrement qd il a lebon gout d'etre noir (hum la blague va paraitre vaseuse...): Canardo de Solal, plus recememnt Blacksad j'ai adoré le 1er tome (qui me semble qd emem gravemnt inspiré de "La lune dans le caniveau" de la série précitée...) en revanche Arctic Nation j'ai pas DU TOUT aimé (trop disney avec lepetit rogolo, l'intrigue certes simpliste dans le 1er volume devient ici cousue de fil blanc si j'ose dire...)...
-Je n'aime pas trop la BD historique en revanche (mais je me garderai bien de le dire à mon prof de BD qui en fait...) notamment concenrant l'antiquité... En revanche lorsque l'on touche à l'histoire contemporaine je suis plus accommodant voire meme très interessé surtt qd le dessinateur se nomme Bilal (L'ordre des phalanges noires) ou Tardi... On pourrait ajouter les Persepolis de l'association (un peu à part y a pas mal d'humour)
-L'aventure avec un grand A: l'oeuvre d'Hugo Pratt...
-en revanche j'ai peu d'affinité avec les mangas (si ce n'ets mon gout pour les cadrages torturés pour ne pas dire kitsch... ;))
-je suis égaleemnt allergique aux COMICS (au cinéma pourtant je crache pas sur un Batman2!!!)... Trop de manichéisme dans l'univers des superheros style flash gordon, superman (sauf certaines séries style X-Men plus complexe que d'autres...)Bref les superheros c'est pas mon truc sauf quand on "tombe" dans le pastiche délirant style SuperDupond... :)

D'ailleurs j'ai un petit projet de BD qui met en scene des rats justement style parodie SF (voire plus si affinité: le cinema d'horreru, les mangas, les superheros) ...
Pour l'instant je n'ai fait que la 1ere planche encrée maisnon coloriée (voici le >>>LIEN<<<)...

Voila j'espere revnir sur ce topic régulièrement...
A bientot
Tang

Message édité par Tang le 29-12-2003 à 03:20:36

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1746739
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-12-2003 à 08:50:34  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Autre western assez original : "Lincoln" de Jouvray où l'histoire d'un cowboy sans foi ni loi qui rencontre Dieu [:gui42].

Le deuxième tome est sorti y'a pas longtemps [:huit]...

merci pour l'info concernant le T2 ca fait un an que j'ai le 1 (cadeau de noel dernier) j'attendais le 2 j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er

edited :
Lincoln T2
Auteurs : Jouvrat(s)
titre : indian tonic
editeur : paquet
http://images-eu.amazon.com/images/P/2940334269.08.TZZZZZZZ.jpg

Message édité par top_barde le 29-12-2003 à 08:59:50
n°1747191
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 29-12-2003 à 11:55:28  profilanswer

hubert selby jr a écrit :

Sinon, en fantasy ou sf, quels sont tes albums cultes?

- La plupart des Bilal (cf le topic dédié  :D )
- 3eme testament, plutot mysticisme religieux que sf mais bon, une de mes collections préférées sans hésiter  :love:  
- La totalité des Donjons pour l'heroic fantasy
- Prophet, j'aime bien le style de dessin et l'histoire est sympa
- L'univers des Stryges
- L'univers de L'Incal (avant, apres, pendant et meta barons)

Voili voilu  :D

n°1748262
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-12-2003 à 14:42:29  profilanswer

spyzzz a écrit :

- La plupart des Bilal (cf le topic dédié  :D )
- 3eme testament, plutot mysticisme religieux que sf mais bon, une de mes collections préférées sans hésiter  :love:  
- La totalité des Donjons pour l'heroic fantasy
- Prophet, j'aime bien le style de dessin et l'histoire est sympa
- L'univers des Stryges
- L'univers de L'Incal (avant, apres, pendant et meta barons)

Voili voilu  :D  

+ quelques Van Hamme :
le grand pouvoir du chriknel (sale bête je C jamais l'écrire)
les débuts de thorgal
sos bonheur (sf contenporaine  :heink: )

Message édité par top_barde le 29-12-2003 à 14:43:25
n°1748344
spyzzz
Posté le 29-12-2003 à 14:56:32  profilanswer

top_barde a écrit :

+ quelques Van Hamme :
le grand pouvoir du chriknel (sale bête je C jamais l'écrire)
les débuts de thorgal
sos bonheur (sf contenporaine  :heink: )

Chinkel  :jap:  

Honte à moi de ne pas avoir cité ce monument
Thorgal la premiere partie en effet est bien, jusqu'au tome 13 en fait...

Message édité par spyzzz le 29-12-2003 à 14:56:56
n°1748368
greenleaf
Posté le 29-12-2003 à 15:00:07  profilanswer

spyzzz a écrit :

Chinkel  :jap:  

Honte à moi de ne pas avoir cité ce monument
Thorgal la premiere partie en effet est bien, jusqu'au tome 13 en fait...

la version originale noir et blanc en tout cas  :o  :jap:

n°1748377
spyzzz
Posté le 29-12-2003 à 15:01:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

la version originale noir et blanc en tout cas  :o  :jap:  

On est d'accord je parle pas de la réédition  :o  

A vrai dire celle ci je l'ai meme pas feuilletée tellement elle ne m'attire pas.

n°1748395
Hubert Sel​by Jr
Posté le 29-12-2003 à 15:03:16  profilanswer

bon, je remet ça pour 50? cet aprem :)

Je pensais à Silence de Comès et à Nikopol (bien que la SF ne soit pas mon fort), ou Bouncer, ou Aldébaran...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 15:03:16  profilanswer

n°1748691
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 29-12-2003 à 15:44:14  profilanswer

hubert selby jr a écrit :

bon, je remet ça pour 50? cet aprem :)

Je pensais à Silence de Comès et à Nikopol (bien que la SF ne soit pas mon fort), ou Bouncer, ou Aldébaran...

nikopol est une trilogie (donc les 50? vont être vite fondu car les albums humano sont un peu chèros) C beau mais niveau scénar C un peu raide pour commencer la BD, pour débuter dans la SF je te propose Aldebaran en priorité qui est, à mon sens, plus abordable que du bilal (dont je suis un grand fan). Bouncer je ne connais pas.

Message édité par top_barde le 29-12-2003 à 15:48:22
n°1750022
Hubert Sel​by Jr
Posté le 29-12-2003 à 18:46:43  profilanswer

top_barde a écrit :

nikopol est une trilogie (donc les 50? vont être vite fondu car les albums humano sont un peu chèros) C beau mais niveau scénar C un peu raide pour commencer la BD, pour débuter dans la SF je te propose Aldebaran en priorité qui est, à mon sens, plus abordable que du bilal (dont je suis un grand fan). Bouncer je ne connais pas.

Bon, finalement, la librairie a bien été dévalisée pdt les fêtes de Noël :(

Il n'y avait plus ni silence, ni le 1er tome d'aldébaran

Finalement, j'ai qd même pris Nikopol. J'ai pris également le cahier bleu de juillard et Quelques jours d'été de Chabouté

n°1750136
Bad Bond
Agent #003
Posté le 29-12-2003 à 19:03:12  profilanswer

yeeeeeeaaaaaahhhhhh
http://golden.rocket.free.fr/images/blake_mortimer.gif http://pageperso.aol.fr/tintindu13/images/fond%20d%20ecran2.jpg

n°1750262
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-12-2003 à 19:26:11  profilanswer

Juste pour ajouter Nab (uchodinosaure) en passant... J'aime bien cet humour et les persos bien débiles...
:)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1752041
spyzzz
Posté le 29-12-2003 à 23:41:01  profilanswer

tang a écrit :

Juste pour ajouter Nab (uchodinosaure) en passant... J'aime bien cet humour et les persos bien débiles...
:)

Coyote Bill du meme auteur était assez sympa ya jamsi eu de suite a ce si ?

n°1752702
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 02:03:13  profilanswer

spyzzz a écrit :

Coyote Bill du meme auteur était assez sympa ya jamsi eu de suite a ce si ?

Merci j'y jetterai un oeil (mon oeil de verre de préférence...)
Euh par contre de suite à ce si.. Kézaco? C'est un acronyme du jargon bédéphile?
Question subsidiaire: pas trop la mémoire des noms, mem si j'ai vu un Nab à l FNAC ce matin quelqu'n peut me rappelr le nom du dessinateur (scénariste aussi?)?

Merci.

Tang

---------------
n°1752753
spyzzz
Posté le 30-12-2003 à 02:18:47  profilanswer

tang a écrit :

Merci j'y jetterai un oeil (mon oeil de verre de préférence...)
Euh par contre de suite à ce si.. Kézaco? C'est un acronyme du jargon bédéphile?
Question subsidiaire: pas trop la mémoire des noms, mem si j'ai vu un Nab à l FNAC ce matin quelqu'n peut me rappelr le nom du dessinateur (scénariste aussi?)?

Merci.

Tan.

Windenlocher  :)  

En fait le si c'était une maniere de demander si quelqu'un savait s'il y avait eu (ou aurait) une suite a coyote bill.

Message édité par spyzzz le 30-12-2003 à 02:19:30
n°1752767
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 02:21:03  profilanswer

spyzzz a écrit :

Windenlocher  :)  

En fait le si c'était une maniere de demander si quelqu'un savait s'il y avait eu (ou aurait) une suite a coyote bill.

Merci et pour le nom et pour l'explication du si... (fallait mettre une virgule :o ;))

---------------
n°1752799
spyzzz
Posté le 30-12-2003 à 02:27:40  profilanswer

tang a écrit :

Merci et pour le nom et pour l'explication du si... (fallait mettre une virgule :o ;))

Elle est clairement incompréhensible j'avais oublié des mots [:mouais]

n°1752811
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 02:29:31  profilanswer

spyzzz a écrit :

Elle est clairement incompréhensible j'avais oublié des mots [:mouais]

:lol:
Je vais pas non plus te afire la morale j'ai etndance à avaler des lettres, en inverser d'autres et pommer des mots lorsque je ne perds pas toute la fin d ema phrase en route!
:D

---------------
n°1754426
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 30-12-2003 à 13:23:30  profilanswer

tang a écrit :

:lol:
Je vais pas non plus te afire la morale j'ai etndance à avaler des lettres, en inverser d'autres et pommer des mots lorsque je ne perds pas toute la fin d ema phrase en route!
:D

:heink:  

pommer ou paumer?

tu veux dire confondre des mots? :o :D

n°1755670
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 16:45:03  profilanswer

kun a écrit :

:heink:  

pommer ou paumer?

tu veux dire confondre des mots? :o :D

OUla pas vu celle la... Grave pour un étudiant en lettres... :o
A+

---------------
n°1766017
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 01-01-2004 à 18:22:58  profilanswer

tang a écrit :

OUla pas vu celle la... Grave pour un étudiant en lettres... :o
A+

[:xp1700]

n°1770106
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 02-01-2004 à 15:49:29  profilanswer

top_barde a écrit :

merci pour l'info concernant le T2 ca fait un an que j'ai le 1 (cadeau de noel dernier) j'attendais le 2 j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er

edited :
Lincoln T2
Auteurs : Jouvrat(s)
titre : indian tonic
editeur : paquet
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

J'ai acheté le T2 il est aussi bien que le 1er, pour les amateurs vous pouvez y aller  :sol:

n°1777469
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2004 à 18:56:07  profilanswer

J'ai pris "Sha" à la médiathèque, là. z'en avez pensé quoi ?

n°1786846
Lutain
http://lutain.over-blog.com
Posté le 05-01-2004 à 09:34:19  profilanswer

parappa a écrit :

pour moi :
- vraiment superbe graphiquement
- scénario pkoi pas
- par contre la réflexion sur la réincarnation annoncée en dos de couverture je la cherche toujours

---------------
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Schadok)
n°1786852
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 09:38:06  profilanswer

parappa a écrit :

Je l'adore, je l'ai chez moi  :love:  :love:  

Pour celui qui parlait de Naüja, le T3 est sorti ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1787396
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-01-2004 à 12:00:42  profilanswer

Salut, je suis un novice dans la BD, grand lecteur, j'aimerai essayé la BD mais je ne sais pas du tout quoi choisir, donc voila ce que je cherche : une BD se situant dans le Fantasy mais futuriste, un melange de Asimov et Lovecraft. Ca existe  ?  

merci pour votre aide

n°1787469
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 12:18:57  profilanswer

La Caste des Meta-Barons, p'têt. Lis le premier et si ça te plaît, y en a 6 autres [:boidleau] (et le huitième et dernier va pas tarder)
C'est futuriste à souhait et l'ambiance est... spéciale (Jodorowsky aux commandes, quoi).
Dans le même genre, toujours avec Jodo aux commandes, y a les Technopères.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1787516
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 12:29:29  profilanswer

taiche a écrit :

La Caste des Meta-Barons, p'têt.

Ah oui, bonne idée (pour le style de dessin, cf mon avatar ;))

Dans le genre futuriste y'a "la guerre éternelle", un vieux classique :
http://images-eu.amazon.com/images/P/280012640X.08.LZZZZZZZ.jpg

Dans le genre lovecraft, y'a "prophet" cité plus haut, le T2 vient de sortir :  
http://images-eu.amazon.com/images/P/2731613882.08.LZZZZZZZ.jpghttp://images-eu.amazon.com/images/P/2731615478.08.LZZZZZZZ.jpg

Et puis Sha dont on vient de parler... Je passe en revue ma BD-théque ce soir à la recharche d'autres idées...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1787535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 12:33:28  profilanswer

Bin apparemment, le monsieur il cherche un mélange SF/Lovecraft, donc c'est pour ça que j'ai proposé du Jodo [:ddr555]

Ah pis sinon, turk182, essaie aussi Les Chroniques de Magon, de Lapeyre/Jarry/Brants chez Delcourt. Le premier tome est sorti l'automne dernier et le suivant devrait arriver au printemps et ça cadre plutôt bien dans le style que tu cherches :)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1787549
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 12:36:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin apparemment, le monsieur il cherche un mélange SF/Lovecraft, donc c'est pour ça que j'ai proposé du Jodo [:ddr555]

Ben vi, c'est pas facile comme mélange des genres... ;)

---------------
n°1787627
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-01-2004 à 12:51:35  profilanswer

Super merci les gards pour votre aide donc je retiens :

Les Chroniques de Magon
Jodo  
Prophet

je vais voir tous ca et je reviens vous faire part de mon choix....

encore merci.

n°1787644
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 12:54:47  profilanswer

Jodo c'est l'abréviation de Jodorowsky, le scénariste des Meta-Barons et des Technopères (et accessoirement aussi de tout ce qui tourne autour de l'Incal, mais bon) :o

---------------
n°1787709
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-01-2004 à 13:05:22  profilanswer

j'ai un peu regardé sur le web et finallement Les Chroniques de Magon me parrait pas mal du tout.....d'autre suggestion ?

n°1787715
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 05-01-2004 à 13:05:45  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah oui, bonne idée (pour le style de dessin, cf mon avatar ;))

Dans le genre futuriste y'a "la guerre éternelle", un vieux classique :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Dans le genre lovecraft, y'a "prophet" cité plus haut, le T2 vient de sortir :  
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpghttp://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg

Et puis Sha dont on vient de parler... Je passe en revue ma BD-théque ce soir à la recharche d'autres idées...

la guerre eternelle et prophet, vraiment excellent  :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1787961
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-01-2004 à 13:52:12  profilanswer

vous en pensé koi de :  La Dernière Fée du pays d'Arvor ?

n°1788358
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2004 à 14:53:38  profilanswer

Connais pas [:spamafote]

---------------
n°1788600
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 05-01-2004 à 15:39:33  profilanswer

top_barde a écrit :

J'ai acheté le T2 il est aussi bien que le 1er, pour les amateurs vous pouvez y aller  :sol:  

Y'aura un T3 ?

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1788712
djoul
Posté le 05-01-2004 à 16:07:19  profilanswer

Il est sorti le troisieme tome de XXemesiecle.com, de Yslaire ?

n°1788762
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 05-01-2004 à 16:16:28  profilanswer

Et "L'autre Monde" ? quelqu'un connait  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)