|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2003 à 16:48:42 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Tang Plug'n'Troll | Salut tous (et bonnes fêtes en passant),
-Rubrique à brac of course (et les dingodossiers)
-la SF: le 32 décembre et consort de Bilal par exemple (j'aime bcp ce dessinateur...), ou encore XXeme Ciel d'Hyslaire (pas ùauvais lui...je vais voir Sambre un de ces 4...)
Message édité par Tang le 29-12-2003 à 03:20:36 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
merci pour l'info concernant le T2 ca fait un an que j'ai le 1 (cadeau de noel dernier) j'attendais le 2 j'espère qu'il sera aussi bien que le 1er
Message édité par top_barde le 29-12-2003 à 08:59:50 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Message édité par top_barde le 29-12-2003 à 14:43:25 |
Message édité par spyzzz le 29-12-2003 à 14:56:56 |
greenleaf |
la version originale noir et blanc en tout cas |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bon, je remet ça pour 50? cet aprem |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:03:16 ![]() ![]() |
nikopol est une trilogie (donc les 50? vont être vite fondu car les albums humano sont un peu chèros) C beau mais niveau scénar C un peu raide pour commencer la BD, pour débuter dans la SF je te propose Aldebaran en priorité qui est, à mon sens, plus abordable que du bilal (dont je suis un grand fan). Bouncer je ne connais pas. Message édité par top_barde le 29-12-2003 à 15:48:22 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Bad Bond Agent #003 | yeeeeeeaaaaaahhhhhh
|
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par spyzzz le 30-12-2003 à 02:19:30 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Tang Plug'n'Troll |
kun Power, Beauty and Soul |
|
parappa taliblanc | J'ai pris "Sha" à la médiathèque, là. z'en avez pensé quoi ? |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
--------------- Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Schadok) |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Turk182 Strike Again !!! | Super merci les gards pour votre aide donc je retiens :
|
Turk182 Strike Again !!! | j'ai un peu regardé sur le web et finallement Les Chroniques de Magon me parrait pas mal du tout.....d'autre suggestion ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Turk182 Strike Again !!! | vous en pensé koi de : La Dernière Fée du pays d'Arvor ? |
Malicia Boul33te fatiguée | Connais pas --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
djoul | Il est sorti le troisieme tome de XXemesiecle.com, de Yslaire ? |
Turk182 Strike Again !!! | Et "L'autre Monde" ? quelqu'un connait ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |