Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  "Les enfants de la liberté" de Mar Lévy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Les enfants de la liberté" de Mar Lévy

n°11759948
ttc4
Posté le 08-06-2007 à 10:39:12  profilanswer
 

on parle beaucoup du dernier livre de lévy. Est-ce que vous l'avez-lu? qu'en pensez-vous?
je n'ai pas lu les autres de levy parce que j'aime pas mais celui là il a l'air intéressant! Est-ce que ça a du style?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 10:39:12  profilanswer
 

n°11761132
Borabora
Dilettante
Posté le 08-06-2007 à 12:37:43  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

on parle beaucoup du dernier livre de lévy. Est-ce que vous l'avez-lu?


Non, juste parcouru.

Citation :

qu'en pensez-vous?


Que j'aimerais bien vendre les 3 exemplaires que j'ai reçus d'office. Mais mal barré, pour l'instant.

Citation :

Est-ce que ça a du style?


Oui. Entre Enid Blyton et Barbara Cartland.

n°11868853
ttc4
Posté le 19-06-2007 à 17:08:39  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Non, juste parcouru.

Citation :

qu'en pensez-vous?


Que j'aimerais bien vendre les 3 exemplaires que j'ai reçus d'office. Mais mal barré, pour l'instant.

Citation :

Est-ce que ça a du style?


Oui. Entre Enid Blyton et Barbara Cartland.


 
merci. Comment reconnaître un bon livre d'un mavais qui fait des ventes? Le style ressemble des fois. En général, je n'aime pas les livres à succès, car je ne les sens pas, mais c'est instinctif, je n'ai pas de technique d'évaluation.

n°11869941
Borabora
Dilettante
Posté le 19-06-2007 à 19:14:25  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

merci. Comment reconnaître un bon livre d'un mavais qui fait des ventes? Le style ressemble des fois. En général, je n'aime pas les livres à succès, car je ne les sens pas, mais c'est instinctif, je n'ai pas de technique d'évaluation.


Lis les deux premières pages. [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  "Les enfants de la liberté" de Mar Lévy

 

Sujets relatifs
Quels films dans le même genre que "Les enfants du marais"la liberté d'expression donne t'elle le droit de tout dire?
Darfour : il faut sauver les enfants !Faut-il faire baptiser ses enfants?
[recherche] les droits et devoirs des parents sur leurs enfants majeurVOTEZ SEGOLENE pour nos ENFANTS !
Enfants de Don QhichotteProjet - Les Enfants de la Lune
Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ?GULLI : Fort Boyard avec des enfants comme candidats
Plus de sujets relatifs à : "Les enfants de la liberté" de Mar Lévy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR