Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Encyclopédie pour autodidacte et dictionnaire Quillet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12827055
ttc4
Posté le 29-09-2007 à 12:06:13  profilanswer

Je viens d'en voir, pour pas cher du tout, mais je n'ai pas envie de les offrir si la méthode n'est pas intéressante (pour quelqu'un qui veut s'instruire en autodidacte). Je ne suis pas bien placé pour dire si c'est convenable ou pas pour une telle personne vu que je suis déjà un peu un touche-à-tout. Quelqu'un a-t-il un avis ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 12:06:13  profilanswer

n°12827091
Prems
Just a lie
Posté le 29-09-2007 à 12:12:51  profilanswer

Un autodidacte n'a pas besoin d'encyclopédie spécifique (sinon c'est pas un vrai) :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°12827210
ttc4
Posté le 29-09-2007 à 12:28:02  profilanswer

Prems a écrit :

Un autodidacte n'a pas besoin d'encyclopédie spécifique (sinon c'est pas un vrai) :whistle:

Ca l'aiderait puisque cette personne n'a pas fait d'études, mais a très envie d'apprendre. Par contre, la jeter dans le bain avec des livres peut-être trop ardus pour elle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
La meilleure encyclopedie ?Dictionnaire en ligne, genre larousse ou robert payant
La moyenne Encyclopédie du pro-fesseur Talbazar.Encyclopédie de la musique
dictionnaire langue[Topic Unik] Wikipédia - L'encyclopédie libre!
Meilleure encyclopedie en langue anglaise ?dictionnaire en ligne
Encyclopédie Musicale en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Encyclopédie pour autodidacte et dictionnaire Quillet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR